Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quoi! tu veux dire qu'il cache sa cravache sous son lit???:mdr::04: Non tonton :18: son style est moderne pas comme les chevaliers qui portent des bottes et une cravache :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi j'aurai dit une cravache!:04: les cravaches appartiennent à une époque révolue!! ceci dit, si tu es maso, je peux dépêcher un commissaire politique pour faire frémir ton derrière:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les cravaches appartiennent à une époque révolue!! ceci dit, si tu es maso, je peux dépêcher un commissaire politique pour faire frémir ton derrière:mad: ben c'etait pour le tient ! pas pour moi !:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben c'etait pour le tient ! pas pour moi !:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Qui sont les suspendus et les exclus? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne anniversaire à tous les suspendus du forum.. trop d'années ils sont passés à côté de cela!!! certains purgent des peines de 1 mois, mais d'autres ont été exclus définitivement et c'est à eux que vont mes pensées... Non jplaisante, je m'en fou en faite:cool::mdr: merci beaucoup:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts