djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Chebmourad n'est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ». karima décide de passer à l'offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant: « Oh ! chebmourad, j'ai froid ! »:love: Bon prince, chebmourd se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés. Deuxième tentative: elle se blottit à nouveau contre lui en disant: « chebmourad, j'ai encore froid ! »:love: Notre " benêt " se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre karima. À la troisième tentative, karima se veut plus explicite: « J'ai encore froid et je vais te dire un truc: quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! »:love: Et chebmourad de répondre: « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! » :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Chebmourad n'est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ». karima décide de passer à l'offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant: « Oh ! chebmourad, j'ai froid ! » Bon prince, chebmourd se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés. Deuxième tentative: elle se blottit à nouveau contre lui en disant: « chebmourad, j'ai encore froid ! » Notre " benêt " se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre karima. À la troisième tentative, karima se veut plus explicite: « J'ai encore froid et je vais te dire un truc: quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! »:love: Et chebmourad de répondre: « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! » :mdr: bigmdrbigmdrmerci j'adore la blague djalti :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::mdr:Elle est bonne celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 heureux quelle vous plaise les filles mais apparament l'intressé lui ne la pas lu:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 heureux quelle vous plaise les filles mais apparament l'intressé lui ne la pas lu:mdr::04: Il ne tourne pas par ici tonton:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Il ne tourne pas par ici tonton:mdr::p suffit de lui en glisser deux mot en douce:mdr::p:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 MDR.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts