googa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam alykom,je voudrais connaitre votre avis sur le verset 25 de cette sourate,car toute mon analyse,s'est envolée en fumée ,Bismillah arrahman arrahim,sourate 35 verset 25.Ne vois-tu pas que Dieu fait descendre l'eau du ciel?Par elle nous produisons des fruits d'espèces variées.Dans les montagnes ils y a des sentiers blancs et rouges,de couleurs variées;il y a des corbeaux noirs,et,parmi les hommes,les reptiles et les troupeaux,il y en a de couleurs variées.C'est ainsi que les plus savants d'entre les serviteurs de Dieu le craignent.Il est puissant et indulgent.wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam alykom,je voudrais connaitre votre avis sur le verset 25 de cette sourate,car toute mon analyse,s'est envolée en fumée ,Bismillah arrahman arrahim,sourate 35 verset 25.Ne vois-tu pas que Dieu fait descendre l'eau du ciel?Par elle nous produisons des fruits d'espèces variées.Dans les montagnes ils y a des sentiers blancs et rouges,de couleurs variées;il y a des corbeaux noirs,et,parmi les hommes,les reptiles et les troupeaux,il y en a de couleurs variées.C'est ainsi que les plus savants d'entre les serviteurs de Dieu le craignent.Il est puissant et indulgent.wa salam alykom NORMAL, vérifie tes chiffres c pas verset 25 :crazy: SOURATE 35 27. N'as-tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre l'eau? Puis nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires. 28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam alykom,je voudrais connaitre votre avis sur le verset 25 de cette sourate,car toute mon analyse,s'est envolée en fumée ,Bismillah arrahman arrahim,sourate 35 verset 25.Ne vois-tu pas que Dieu fait descendre l'eau du ciel?Par elle nous produisons des fruits d'espèces variées.Dans les montagnes ils y a des sentiers blancs et rouges,de couleurs variées;il y a des corbeaux noirs,et,parmi les hommes,les reptiles et les troupeaux,il y en a de couleurs variées.C'est ainsi que les plus savants d'entre les serviteurs de Dieu le craignent.Il est puissant et indulgent.wa salam alykom j'ai pas vu des corbeau noir , et je sais pas que les corbeau on doit mentionner leur couleur, comme s'il y a des corbeaux blanc !!!! gharayeeb = pierres , ghirbane = corbeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'ai pas vu des corbeau noir , et je sais pas que les corbeau on doit mentionner leur couleur, comme s'il y a des corbeaux blanc !!!! gharayeeb = pierres , ghirbane = corbeaux c'est tellement noir que ça lui a faussé les calculs... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est tellement noir que ça lui a faussé les calculs... LOL oui, il a un probleme avec les calculs, j'espere sa ne lui arrivera pas comme les 19ers qui ont fini par eliminer les versets . Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 LOL oui, il a un probleme avec les calculs, j'espere sa ne lui arrivera pas comme les 19ers qui ont fini par eliminer les versets . non ca risque pas lol lui il fé pa ke des multiplication, des fois il addition des fois il soustrait et parfois il divise les verset :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 non ca risque pas lol lui il fé pa ke des multiplication, des fois il addition des fois il soustrait et parfois il divise les verset :D salam alykomn je ne divise pas et je ne soustrait pas les versets. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 LOL oui, il a un probleme avec les calculs, j'espere sa ne lui arrivera pas comme les 19ers qui ont fini par eliminer les versets . salut lox,je ne risque pas d'éliminé les versets,je ne suis pas rashad.je vous ai expliqué comment décoder le coran dans les autres topic,l'heure est proche. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 j'ai pas vu des corbeau noir , et je sais pas que les corbeau on doit mentionner leur couleur, comme s'il y a des corbeaux blanc !!!! gharayeeb = pierres , ghirbane = corbeaux dans la traduction de kasimirski ce verset parle d'une chose qui est nocif pour la santé Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 salut aladin toi qui est si malin donne-moi l'explication de ce verset Citer Link to post Share on other sites
Chser 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Slt alors mon ami je vais vous poser des petites questions et plz soyez sinceres ok Ou vivez vous ? Votre pays natal ? Conservez vous le coran dans votre coeur ? Merci Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salam alykom,je voudrais connaitre votre avis sur le verset 25 de cette sourate,car toute mon analyse,s'est envolée en fumée ,Bismillah arrahman arrahim,sourate 35 verset 25.Ne vois-tu pas que Dieu fait descendre l'eau du ciel?Par elle nous produisons des fruits d'espèces variées.Dans les montagnes ils y a des sentiers blancs et rouges,de couleurs variées;il y a des corbeaux noirs,et,parmi les hommes,les reptiles et les troupeaux,il y en a de couleurs variées.C'est ainsi que les plus savants d'entre les serviteurs de Dieu le craignent.Il est puissant et indulgent.wa salam alykom Bonjour, Il y a de quoi, voici la bonne traduction de la partie erronée du verset: ... Il est un fait certain que seuls ceux qui craignent (vraiment) ALLAH, parmi Ses serviteurs, sont les mieux informés. ALLAH est puissant, pardonneur(35:28). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts