Jump to content

Jean Marie Le Pen à l'instant

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

70% des bandes sont maghrébines et 18% des bandes sont africaines...

en parlant de la délinquance en France, les prisons sont peuplées d'étrangers..

Jean Marie Le Pen en direct sur France 5-émission "C politique"

bonjour chebmourag

merci pour le sujet

c'est de la mauvaise foie

ce monsieur quand la jeunesse francaise (le yéyé )

en parallelle des bandes americaine donc le film marlon brando en est le temoignage

que les parents americain en avait tres peur

puis on eut JEMS DEN

et puis le film de west sid story

Puis en france des annes 60

ou seule les bandes formés de jeunes francaises faisait rage lui bien sur il etait en train de tapper sur les peuples colonisé et les spoliait

DE NOS JOURS IL Y A DES BANDES DE FRANCAIS DE SOUCHE COMME AVANT

LES FRANCAIS CE NE SONT PAS QUE DES SAINTS

et les 12% restants c'est les roms, comme 100% des français sont des anges.

Guest chebmourad
bonjour chebmourag

merci pour le sujet

c'est de la mauvaise foie

ce monsieur quand la jeunesse francaise (le yéyé )

en parallelle des bandes americaine donc le film marlon brando en est le temoignage

que les parents americain en avait tres peur

puis on eut JEMS DEN

et puis le film de west sid story

Puis en france des annes 60

ou seule les bandes formés de jeunes francaises faisait rage lui bien sur il etait en train de tapper sur les peuples colonisé et les spoliait

DE NOS JOURS IL Y A DES BANDES DE FRANCAIS DE SOUCHE COMME AVANT

LES FRANCAIS CE NE SONT PAS QUE DES SAINTS

tout à fait PMAT, mais l'ancien tortionaire d'Algérie fait propager ses clichés habituels du bougnoul islamiste et qui détruit les valeurs de la Gaule...

vivement qu'on lui coupe sa langue

Guest chebmourad
et les 12% restants c'est les roms, comme 100% des français sont des anges.

exactement :mdr::mdr:

alors que les plus grand violeur sont français, les pédophiles sont français, les barons de la drogue de la mafia marseillaise sont français corse, ceux qui profanent les cimetieres juifs et musulmans sont français..

tu vois nous aussi on peut tomber dans les clichés!!!!!

alors que les plus grand violeur sont français, les pédophiles sont français, les barons de la drogue de la mafia marseillaise sont français corse, ceux qui profanent les cimetieres juifs et musulmans sont français..

merci chebmourag pour l'avoir dit a ma place

et les derives et les bavure sous le nom de la loi policiere

et les derives du mal pârler comme de la part de hortefeu

IL Y A TROP DE TROSIEME MITANTS DANS LA POLICE

et il y a eut des livres ecrit sur la police qui juge et qui arrete a tout va

et qui a mo avis emploi et dicte des actes a assumer a une ceratine elite qu'elle gere

comme le FN qui emploi pour bruler et casser

tout à fait, loukane nebdaw nedjebdou f les dossiers ta3 les chtis matefrach :mdr:

c'est en partie vrai.

la délinquance juvénile en France c'est surtout des maghrébins et des noirs africains.

elle cherche a tout mettre sur le dos des immigrants et leur enfants.

mais faut aussi etre juste, c est vraie que bcp de jeune Maghrebins et Africains sont tombes dans la delinquances, et c est en partie a cause de leur parents qui n ont pas su les proteges.

elle cherche a tout mettre sur le dos des immigrants et leur enfants.

mais faut aussi etre juste, c est vraie que bcp de jeune Maghrebins et Africains sont tombes dans la delinquances, et c est en partie a cause de leur parents qui n ont pas su les proteges.

C EST UN ETAT DE FAIT

meme si c est lepen qui le dit;je ne vois pas ou est le probleme

maintenant le vrai debat c est pourquoi en est on arrivé là?

les raison sont multiples et il y a des verités qui ne sont pas toujours faciles a accepter

C EST UN ETAT DE FAIT

meme si c est lepen qui le dit;je ne vois pas ou est le probleme

maintenant le vrai debat c est pourquoi en est on arrivé là?

les raison sont multiples et il y a des verités qui ne sont pas toujours faciles a accepter

en effet,

parmi les raisons tu trouveras une mauvaise politique d integration qui a permis des ghettos et une deuxieme generation confus.

egalement les choix des immigrants, la France a choisi aux annees 60 et 70 des immigrants analphabetes dans la majorite, qui acceptent les plus faible salaires et ne peuvent revendiques leur droits. et voila le resultant 40 ans apres avec la 2eme et 3eme generations.

de l autre cote, je pense pas que bcp d immigrants ont essaye de s integre.

quand je compare aux USA, y a une grande difference des mentalites.

la haine de l'Islam n'aurait-elle d'équivalent que la diabolisation de Le PEN

CATHOLIQUE pratiquant n'aurait-il pas le droit de s'exprimer et de nous dire ce qu'il pense ?

la France a des racines chrétiennes , qui oserait le contester ?

nos voisins sont chez eux

Le Nationalisme par essence est la préference des autochtones.

Nos parents qui sont Français ne sont concernés que s'ils deviennent provocateurs. Nul n'a le droit d'encombrer les rues.

Dans quelle ville algérienne verrons nous des chrétiens prier sur le pavé

A Oran depuis longtemps on a transformé ,synagogue et églises en mosquée juste pour le religionnisme

Saha les colonisateurs avaient détruit nos mosquées et celle du BEY à Constantine est devenue cathédrale. D'autres lieux El Kole3A ont échappé au marteau , pour devenir hôpital militaire. Oeil pour oeil, dent pour dent ?

Il me semble que le peu de liens qui existent entre Le PEN et nous doit -être jalousement conservé. Il parle en sage et en politicien averti. Marine n'est pas notre ennemie principale. Dirigeons nos regard vers la plus belle artère de la ville, elle s'appelle comment déjà ?

champ de MARS ? non il ne s'agit pas de guerre PLUTON un nom biblique qui évoque un prophète Elie.... Elie ZEE... j'y suis et hana yamout KACI

POUR TOUS LES AMOUREUX DE BARIZ et vise le visa

N'oublions pas de "délit de faciès", ayant des amis en France, il leur arrive d'être contrôlés plusieurs fois par jours du fait qu'ils ont une tête "pas catholique", pourtant dieu sait qu'ils n'habitent pas en banlieue. Je ne parle pas de ceux emmenés au commissariat pour un oui ou un non.

Donc son pourcentage, on en reparlera quand la police sera EXEMPLAIRE. Ce qui est loin d'être le cas.

Guest chebmourad
la haine de l'Islam n'aurait-elle d'équivalent que la diabolisation de Le PEN

j'ai pas compris...

CATHOLIQUE pratiquant n'aurait-il pas le droit de s'exprimer et de nous dire ce qu'il pense ?

la France a des racines chrétiennes , qui oserait le contester ?

je parle de la France, alors reste...en France

le catholique comme tu l'appeles de tes voeux, est plus priviligié que le musulman, car comme tu l'as écrit, la France à des racines judéo-chrétiennes.

nos voisins sont chez eux

et???

Le Nationalisme par essence est la préference des autochtones.

????? un Français est chauvin, un Italien est nationaliste, pourquoi doit il être la spécialité des autochtones? là aussi pas pigé...

Nos parents qui sont Français ne sont concernés que s'ils deviennent provocateurs. Nul n'a le droit d'encombrer les rues.

pourquoi tu dis "nos" les miens ne le sont pas, respectent les parents immigrés qui ont fait le choix de ne pas être français.. provocateurs de quoi? on accuse les enfants d'immigrés, maintenant c'est les parents les caid??

qui encombrent les rues ?

Dans quelle ville algérienne verrons nous des chrétiens prier sur le pavé

tu es hors sujet, je parle de la France...

A Oran depuis longtemps on a transformé ,synagogue et églises en mosquée juste pour le religionnisme

HS.....

Saha les colonisateurs avaient détruit nos mosquées et celle du BEY à Constantine est devenue cathédrale. D'autres lieux El Kole3A ont échappé au marteau , pour devenir hôpital militaire. Oeil pour oeil, dent pour dent ?

Il me semble que le peu de liens qui existent entre Le PEN et nous doit -être jalousement conservé. Il parle en sage et en politicien averti. Marine n'est pas notre ennemie principale. Dirigeons nos regard vers la plus belle artère de la ville, elle s'appelle comment déjà ?

champ de MARS ? non il ne s'agit pas de guerre PLUTON un nom biblique qui évoque un prophète Elie.... Elie ZEE... j'y suis et hana yamout KACI

POUR TOUS LES AMOUREUX DE BARIZ et vise le visa

je parle de la France et tu me parles de l'Algérie, tu es complètement HS

Guest chebmourad
en effet,

parmi les raisons tu trouveras une mauvaise politique d integration qui a permis des ghettos et une deuxieme generation confus.

egalement les choix des immigrants, la France a choisi aux annees 60 et 70 des immigrants analphabetes dans la majorite, qui acceptent les plus faible salaires et ne peuvent revendiques leur droits. et voila le resultant 40 ans apres avec la 2eme et 3eme generations.

de l autre cote, je pense pas que bcp d immigrants ont essaye de s integre.

quand je compare aux USA, y a une grande difference des mentalites.

ah bon? tu fais pas le jeu du FN là? si quelques abrutis fondamentalistes descendent dans les rues françaises et hurlent leur mépris du sytème, sont ils suivis de tous les français et immigrés de confessions musulmanes??

les immigrés ne sont pas éduqués? diplomés? la majorité si, et malheureusement on embauche que la minorité, et on ne montre que les animaux sur TF1

bienvenu en France

je parle de la France et tu me parles de l'Algérie, tu es complètement HS

pour ne pas donner l'impression de ne pas te répondre, comme tu le sais je n'apporte rien de nouveau

je n'exprime qu'un point de vue que je partage

le sujet pointu est exploité par qui nous savons

les Fransouis et nos émigrés vivent la démocratie dans une société riche de son savoir et des idées de ses hommes

chacun ses pb et Dieu pour tous

Salem et cordialement