tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 connectez vous ce soir au forum Tunisien, il ya bcp d actualité, et plein de vidéo, montrant la bravoure d un peuple vaillant. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bon courage à nos frères Tunisiens qui se battent vraiment pour quelque chose . On voit très bien qu'il s'agit d'une vraie révolte politique pas d'actes de pur vandalisme ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quel forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Forum Tunisie : Marhba.tn 1er forum tunisien et guide de la Tunisie La Tunisie avec Marhba : Forum tunisien, guide de voyage en Tunisie, agences de voyage, hotel et immobilier en Tunisie Oupss Admino va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci zancko. l admino est tolerant tant qu il y a pas d abus intentionne. je l ai fait plusieurs fois et on me l a pas reproche. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je souhaite beaucoup de courage et perseverance a nos freres Tunisiens! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne m'ingère jamais dans les affaires de nations étrangères et prière d'en faire autant par les étrangers envers l'Algérie!:04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je ne m'ingère jamais dans les affaires de nations étrangères et prières d'en faire autant par les étrangers envers l'Algérie!:04: Alors la rak tetmeniek!!!!:alucard: quand il s agit des Tunisiens, tu ne t ingeres pas, pourkoi? Et pkoi avec les marocains tu discutes? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Alors la rak tetmeniek!!!!:alucard: quand il s agit des Tunisiens, tu ne t ingeres pas, pourkoi? Et pkoi avec les marocains tu discutes? :D:D:D je pensais a la meme chose. mais vu combien il ignore l Algerie. il est peut etre Tunisien qui se prend pour Algerien. (n importe quel Marocain connait Telmcen alors il n est pas Marocain non plus) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 je pensais a la meme chose. mais vu combien il ignore l Algerie. il est peut etre Tunisien qui se prend pour Algerien. (n importe quel Marocain connait Telmcen alors il n est pas Marocain non plus) He he!!! ça sent le roussis!! je vais me mefier de cet intrus:w00t: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Alors la rak tetmeniek!!!!:alucard: quand il s agit des Tunisiens, tu ne t ingeres pas, pourkoi? Et pkoi avec les marocains tu discutes? :D:D:D Je ne participe à aucun forum marocain! Donc, ici je lutte contre une "invasion" de nos amis marocains qui n'ont pour fin qu'à nous convaicre de l'imposture de leur royaume qu'il s'agisse de l'affaire du Sahara Occidentale ou autre chose! Du reste, tu veilleras à prendre soin que dans le sous-forum de la rubrique "internationale", nos amis de l'Ouest sont déjà K.O. debout car personne ne s'en sort contre le peuple algérien. Le peuple le plus têtu au monde et le plus brave qu'il soit! "Boutef, donne-nous des fusils, nous irons venger l'affront de l'Egypte!" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 He he!!! ça sent le roussis!! je vais me mefier de cet intrus:w00t: je me mefie deja. ne meme pas connaitre Telmcen, puis dire qu il a vu la ville en passant a Oran (il se dit de Medea, pres d Alger) et le pire il dit qu il lit bcp sur l Algerie... donc il ne connait de ce pays que ce qu il trouve dans les articles. je suis un meilleur connaisseur d Algerie dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me mefie deja. ne meme pas connaitre Telmcen, puis dire qu il a vu la ville en passant a Oran (il se dit de Medea, pres d Alger) et le pire il dit qu il lit bcp sur l Algerie... donc il ne connait de ce pays que ce qu il trouve dans les articles. je suis un meilleur connaisseur d Algerie dans ce cas... Alors quand tu veux, ouvrons un topic sur l'Algérie et même sur le Maroc si tu entends relever le défi? OK? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je ne participe à aucun forum marocain! Donc, ici je lutte contre une "invasion" de nos amis marocains qui n'ont pour fin qu'à nous convaicre de l'imposture de leur royaume qu'il s'agisse de l'affaire du Sahara Occidentale ou autre chose! Du reste, tu veilleras à prendre soin que dans le sous-forum de la rubrique "internationale", nos amis de l'Ouest sont déjà K.O. debout car personne ne s'en sort contre le peuple algérien. Le peuple le plus têtu au monde et le plus brave qu'il soit! "Boutef, donne-nous des fusils, nous irons venger l'affront de l'Egypte!" Non honetement, tu trouve que ça c est de l ingerance? Et puis pourkoi ne pas s interesser a ce qui se passe en Tunisie? En es tu sur que sur FA il n ya pas de Tunisiens qui parlent de l Algerie? Normal, je trouve...:furious: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me mefie deja. ne meme pas connaitre Telmcen, puis dire qu il a vu la ville en passant a Oran (il se dit de Medea, pres d Alger) et le pire il dit qu il lit bcp sur l Algerie... donc il ne connait de ce pays que ce qu il trouve dans les articles. je suis un meilleur connaisseur d Algerie dans ce cas... Si il est un vrai Lemdani , il doit pouvoir donner le nom historique de la province dont Médéa est la capitale ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non honetement, tu trouve que ça c est de l ingerance? Et puis pourkoi ne pas s interesser a ce qui se passe en Tunisie? En es tu sur que sur FA il n ya pas de Tunisiens qui parlent de l Algerie? Normal, je trouve...:furious: N'élude pas mes propos! Bien sûr qu'il faille se tenir au courant de la situation tunisienne mais sans se mêler de ses affaires en prenant part des forums. Ou du moins s'en faire montre solidaire de son peuple. Or, nos amis n'ont pas cette faculté et ils squattent des forums algériens qu'à but de faire de plébisciter leur infecte oligarchie dont nous n'en voulons pas! Nous ne voulons pas de l'existence de chacals de nos amis marocains et d'en devoir nous renier d'en baiser la main d'un suzerain! En revanche, je maintiens le défi d'invitation à nos amis de l'Ouest de rivaliser nos connaissances relatives à nos pays respectifs et ils verront bien bien à tel point, je maîtrise la politique du royaume (ce qui n'est pas un exploit puisque l'un des Ben Barka junior-fils de - est l'un de mes meilleurs amis). En bref, à bluffs d'autres bluffs et nos amis marocains- auxquels je dévoue tous mes respects- n'auront jamais la fougue propre aux Algériens de relever le défi! C'est là où se situe la différence entre les deux peuples! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 N'élude pas mes propos! Bien sûr qu'il faille se tenir au courant de la situation tunisienne mais sans se mêler de ses affaires en prenant part des forums. Ou du moins s'en faire montre solidaire de son peuple. Or, nos amis n'ont pas cette faculté et ils squattent des forums algériens qu'à but de faire de plébisciter leur infecte oligarchie dont nous n'en voulons pas! Nous ne voulons pas de l'existence de chacals de nos amis marocains et d'en devoir nous renier d'en baiser la main d'un suzerain! En revanche, je maintiens le défi d'invitation à nos amis de l'Ouest de rivaliser nos connaissances relatives à nos pays respectifs et ils verront bien bien à tel point, je maîtrise la politique du royaume (ce qui n'est pas un exploit puisque l'un des Ben Barka junior-fils de - est l'un de mes meilleurs amis). En bref, à bluffs d'autres bluffs et nos amis marocains- auxquels je dévoue tous mes respects- n'auront jamais la fougue propre aux Algériens de relever le défi! C'est là où se situe la différence entre les deux peuples! ash katrewwen. ila mab9ali shghal 3adi nji ndeer m3ak mossaba9a. ntina 3emrek 7ta majiti lmaghrib bghiti te3ref 3lih kter menni. wakha rani 3ayesh berra rani kaber temma. we ntina a l3ayel te3ref wlad ben berka!!! 3te smiyto we 3emro nshofo. kifash sa7bek, meilleur ami ga3, malek weld khemsine 3am. rak mazal f dar walidik. seer tghatta we n3as bash tel7e9 3la medrassa ghedda. ana maysharefnishi nghalbak f monafassa 3la shkon ye3ref 7sen lmaghrib. 7it hadik bladi, we ihana liya anna shi berrani ye3ref kter menni 3liha. we makanehdershi 3la illi kaye3ref ghi ash ketbo f had journal we hadak lforum. amma bash tji ntina, we t9oli, banetli tlemsan wana f tri9i mashi l wahrane. wa baz!!! we bash kammelti 3liha, sa3a 9bel men dakshi konti tsaweel ashni hiya tlemsan we fine jat. f 9el mewn sa3a welliti shayefha. halli maye7shem. seer hder m3a Jazairi, howa weld lblad ye3ref dzayer dyal lma39oul, 3ash fiha mashi 9ra 3liha f journalat. we baraka men le3b drari zghar. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tunisie Plus de 50 morts a Kasserine Thala,Feriana, Regueb,Meknassi De violents affrontements se sont poursuivis entre la nuit de samedi et ce dimanche matin ayant entrainé plus de 50 morts dans les villes de Thala (16), Kasserine (22), Meknassi (2), Feriana (1) et Reguab (8). Les forces spéciales et des milices parallèles (escadrons de la mort) ont utilisé des balles réelles pour venir à bout des manifestations qui ont duré jusqu’à l’aube de la matinée d’aujourd’hui. Des témoins sur place ont qualifié ce qui s’est passé de « massacre des civils. ». Les forces spéciales ont tiré sur les cortèges funèbres et empêché les cérémonies d'ensevelissements. Kalima a appris que la police a tiré à balles réelles sur le cortège funèbre d’un manifestant tué par balles, obligeant à l’abandon du cercueil de ce dernier sur la route menant au cimetière. Des sources ont déclaré que le nombre de morts définitif n’a pas pu être déterminé. Néanmoins vingt deux personnes auraient été tuées par les forces de l'ordre durant les affrontements d’hier à Kasserine. A la cité Ennour dans la ville de kasserine, cinq manifestants ont été tués. Il s’agit de Raouf Bouzidi, Salah al Fridhi, Mounir Mbarki, Mohammed Lassoudi et Abdelkader Boulaabi. Dans la cité Ezouhour, trois personnes sont mortes. L’identité de seulement l’un d’entre eux a été révélée, il s’agit de Salah El Boughanmi. 16 personnes au moins ont été tuées et plusieurs autres grièvement blessées par balles dans des affrontements entre manifestants et forces de sécurité à Thala. Il s’agit de Marwan Jomli, Ahmed Boulaabi, , Nouri Boulaabi, Marwane Mbarek , Nouri Boulaabi, Marawne Anemri, Ghassane Ben Taib Cheniti, Mohamed Omri, et un vielliard âgé de 90 ans, de nom de Bechir El Mbarki asphyxié par les gaz lacrymogènes. Les mêmes sources ont fait état de trois cadavres jetés dans l’oued proche de l’hôpital régional de Kasserine. Dans la ville de Feriana, des sources ont fait état d’un bilan provisoire de plusieurs blessés et de la mort d’un jeune de 13 ans dont l’identité n’a pas été encore révélée ; une vingtaine de personnes grièvement blessées ont été transférés vers l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax et vers celui de Kasserine. Dans la ville de Meknassi, les affrontements qui se sont poursuivis ont fait deux morts, Chihab Alibi et Youcef Fitouri, et sept blessées graves ont été transférés vers l’hôpital de Gafsa. A Reguab (au centre,90 km de Sfax), des affrontements ont fait plus de 8 morts et 7 blessés graves dans la nuit du samedi à dimanche. Par ailleurs, le consulat de Tunisie à Pantin, a connu, le dimanche 9 janvier, un explosif qui a causé des dégâts légers sur le portail. Suite à cet incident, l’ambassadeur de Tunisie, Raouf Najar, a déclaré que l’ambassade était victime d’un attentat terroriste qui serait dû à l’amplification des événements de protestation sociale qui secouent le pays. Radio kalima tunisie Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ash katrewwen. ila mab9ali shghal 3adi nji ndeer m3ak mossaba9a. ntina 3emrek 7ta majiti lmaghrib bghiti te3ref 3lih kter menni. wakha rani 3ayesh berra rani kaber temma. we ntina a l3ayel te3ref wlad ben berka!!! 3te smiyto we 3emro nshofo. kifash sa7bek, meilleur ami ga3, malek weld khemsine 3am. rak mazal f dar walidik. seer tghatta we n3as bash tel7e9 3la medrassa ghedda. ana maysharefnishi nghalbak f monafassa 3la shkon ye3ref 7sen lmaghrib. 7it hadik bladi, we ihana liya anna shi berrani ye3ref kter menni 3liha. we makanehdershi 3la illi kaye3ref ghi ash ketbo f had journal we hadak lforum. amma bash tji ntina, we t9oli, banetli tlemsan wana f tri9i mashi l wahrane. wa baz!!! we bash kammelti 3liha, sa3a 9bel men dakshi konti tsaweel ashni hiya tlemsan we fine jat. f 9el mewn sa3a welliti shayefha. halli maye7shem. seer hder m3a Jazairi, howa weld lblad ye3ref dzayer dyal lma39oul, 3ash fiha mashi 9ra 3liha f journalat. we baraka men le3b drari zghar. Du bluff comme toujours n'est-ce pas? Ah!...sacrés amis marocains, décidément!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 ash katrewwen. ila mab9ali shghal 3adi nji ndeer m3ak mossaba9a. ntina 3emrek 7ta majiti lmaghrib bghiti te3ref 3lih kter menni. wakha rani 3ayesh berra rani kaber temma. we ntina a l3ayel te3ref wlad ben berka!!! 3te smiyto we 3emro nshofo. kifash sa7bek, meilleur ami ga3, malek weld khemsine 3am. rak mazal f dar walidik. seer tghatta we n3as bash tel7e9 3la medrassa ghedda. ana maysharefnishi nghalbak f monafassa 3la shkon ye3ref 7sen lmaghrib. 7it hadik bladi, we ihana liya anna shi berrani ye3ref kter menni 3liha. we makanehdershi 3la illi kaye3ref ghi ash ketbo f had journal we hadak lforum. amma bash tji ntina, we t9oli, banetli tlemsan wana f tri9i mashi l wahrane. wa baz!!! we bash kammelti 3liha, sa3a 9bel men dakshi konti tsaweel ashni hiya tlemsan we fine jat. f 9el mewn sa3a welliti shayefha. halli maye7shem. seer hder m3a Jazairi, howa weld lblad ye3ref dzayer dyal lma39oul, 3ash fiha mashi 9ra 3liha f journalat. we baraka men le3b drari zghar. 3lach ktebt be derija:nopity: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Du bluff comme toujours n'est-ce pas? Ah!...sacrés amis marocains, décidément!:mdr: Oui!!! mais dis moi esque tu as compris son charabia:horse: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 3lach ktebt be derija:nopity: par ce que qq un qui n a pas grandit au bled n aura aucune chance de comprendre. un Algerien typique pourrai pourtant comprendre un peu, puisque les dialectes reste proches et c est de l ecris, plus comprehensible qu orale (probleme d accent) et si il cotoit des Marocains comme il le pretend il devrait comprendre... et qu il ecrit en dialecte comme il le parle a Medea si il peux... je peux pas faire la difference entre dialectes locaux, mais y a d autres membres Algeriens pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui!!! mais dis moi esque tu as compris son charabia:horse: Chikaya (j'adore cette expression de De Gaulle, le Général qui aura perdu toutes ses guerres) veux-tu dire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ............... Franchement Obole tu vient d'où?????? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Franchement Obole tu vient d'où?????? Tu veux savoir?? C EST UN SAHRAOUI DE RIO DE ORO? il a grandi en france :mdr::mdr: ah ya khai, tu devrais te mefier:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts