TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu veux savoir?? C EST UN SAHRAOUI DE RIO DE ORO? il a grandi en france :mdr::mdr: ah ya khai, tu devrais te mefier:( :Lighten::Lighten: Sa explique tout! Je comprend pourquoi il passe par Tlemcen et Sebdou pour aller à Oran et pourquoi ces dents sont affuté contre le Maroc.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Franchement Obole tu vient d'où?????? Medéa! Ville perchée sur une montagne telle qu'un nid d'aigle! Certainement, ce qui se fait de mieux en la Mitidja et dont seule la Kabylie peut rivaliser de splendeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 honnetement, les tunisiens ils sont plus avancés que nous coté manifestations, réclamation de leurs droits. les marocains on en parle pas, c'est l'un des pires Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne participe à aucun forum marocain! Donc, ici je lutte contre une "invasion" de nos amis marocains qui n'ont pour fin qu'à nous convaicre de l'imposture de leur royaume qu'il s'agisse de l'affaire du Sahara Occidentale ou autre chose! Du reste, tu veilleras à prendre soin que dans le sous-forum de la rubrique "internationale", nos amis de l'Ouest sont déjà K.O. debout car personne ne s'en sort contre le peuple algérien. Le peuple le plus têtu au monde et le plus brave qu'il soit! "Boutef, donne-nous des fusils, nous irons venger l'affront de l'Egypte!" Concernant l'ingerence ..... tu as tout a fait raison ..... maintenant concernant le Sahara Occidental ..... les Marocains disent : "c'est a nous" ..... et ils ont des arguments ..... le Polisario dit : "c'est a nous" ..... et il a des arguments ..... j'aimerai bien savoir ..... ce que nous les bni kardass ..... avons a faire dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Concernant l'ingerence ..... tu as tout a fait raison ..... maintenant concernant le Sahara Occidental ..... les Marocains disent : "c'est a nous" ..... et ils ont des arguments ..... le Polisario dit : "c'est a nous" ..... et il a des arguments ..... j'aimerai bien savoir ..... ce que nous les bni kardass ..... avons a faire dans cette histoire Pour une fois, il se pourrait que nous soyons d'accord. Je ne vais pas gâcher l'osmose en remettant en avant mon credo qu'il y a lieu de songer aux cas des femmes oranaises!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pour une fois, il se pourrait que nous soyons d'accord. Je ne vais pas gâcher l'osmose en remettant en avant mon credo qu'il y a lieu de songer aux cas des femmes oranaises!:mdr: Les Grands Esprits .... se rencontrent .... mais des qu'il s'agit .... de zigui-zigue .... koul wa7ed idimerdi rou7eh Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les Grands Esprits .... se rencontrent .... mais des qu'il s'agit .... de zigui-zigue .... koul wa7ed idimerdi rou7eh Il ne s'agit pas de zigui-zigue mais d'une panacée hautement humaine: il faut affranchir les femmes oranaises! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il ne s'agit pas de zigui-zigue mais d'une panacée hautement humaine: il faut affranchir les femmes oranaises! Ne me dis pas .... que tu veux seulement .... leur reciter des poesies ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ne me dis pas .... que tu veux seulement .... leur reciter des poesies ? Je ne dirai pas ça. Seulement, à la suite d'une visite à Oran, je me suis passionné par la cause des femmes oranaises et j'en fais depuis ma raison de vivre. Et, si je réalise l'invraisemblable exploit de les libéer d'un joug; je ne demanderai pas que ma statue remplace celle qui domine cette ville, mais, uniquement, le droit de mourir dignement! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne dirai pas ça. Seulement, à la suite d'une visite à Oran, je me suis passionné par la cause des femmes oranaises et j'en fais depuis ma raison de vivre. Et, si je réalise l'invraisemblable exploit de les libéer d'un joug; je ne demanderai pas que ma statue remplace celle qui domine cette ville, mais, uniquement, le droit de mourir dignement! Les Marseillais .... ont Notre Dame de la Garde .... nous avons Notre Dame de Santa Cruz .... que je ne glorifie pas .... etant Judeo Musulman .... mais cet heritage du general Cavaignac .... nous suffit .... quant aux fille que tu veux liberer .... je te souhaite bien du plaisir Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les Marseillais .... ont Notre Dame de la Garde .... nous avons Notre Dame de Santa Cruz .... que je ne glorifie pas .... etant Judeo Musulman .... mais cet heritage du general Cavaignac .... nous suffit .... quant aux fille que tu veux liberer .... je te souhaite bien du plaisir Santa Cruz..voilà le nom que recherchais! Un nom qui pour changer si au cas je parviens à libérer les femmes oranaises et qui deviendrait peut-être: "Santa El Medéani!:mdr:". Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 connectez vous ce soir au forum Tunisien, il ya bcp d actualité, et plein de vidéo, montrant la bravoure d un peuple vaillant. SALAM j'ai ete sur le forum m'rahba,on interdit tous poste ou commentaire relatant ce qui se passe en tunisie. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 SALAM j'ai ete sur le forum m'rahba,on interdit tous poste ou commentaire relatant ce qui se passe en tunisie. Il paraît qu'il a même des arrestations de cybernautes. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il paraît qu'il a même des arrestations de cybernautes. salam alors de quoi parle l'intiateur de ce poste ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :eek:âmes sensibles, s'abstenir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :eek:âmes sensibles, s'abstenir!!!!! C'est vraiment horrible! je crois que je vais vomir. Rabi yarhamhoum, la mort n'a pas dû être facile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts