foufouwi 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir, je connais une fille qui viens de faire son acte de mariage y a même pas un mois et maintenant elle veut l'annuler, la cause c'est que elle veut plus se marier et au début elle a accepté sans réfléchir ni le connaitre et mémé y a une différence d'age de 9 ans ou +, alors je veux bien savoir si c'est possible d'annuler le mariage des deux cotés la charia et le code de la famille. _Qu'elle sont les procédure a faire? Ps: Le mirage est programmé pour cette été. Merci Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui elle peut l'annuler, s'il n'est pas consommé Sinon, ce sera une procédure de divorce. Le mirage est programmé pour cette été ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fouette son mari Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui elle peut l'annuler, s'il n'est pas consommé Sinon, ce sera une procédure de divorce. Le mirage est programmé pour cette été ? mariage, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire ! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mariage, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire ! J'ai compris, mais :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mariage, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire ! hnina 93 sa faisait un bail:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir, je connais une fille qui viens de faire son acte de mariage y a même pas un mois et maintenant elle veut l'annuler, la cause c'est que elle veut plus se marier et au début elle a accepté sans réfléchir ni le connaitre et mémé y a une différence d'age de 9 ans ou +, alors je veux bien savoir si c'est possible d'annuler le mariage des deux cotés la charia et le code de la famille. _Qu'elle sont les procédure a faire? Ps: Le mirage est programmé pour cette été. Merci pourquoi tu parles de l'âge du type ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir, je connais une fille qui viens de faire son acte de mariage y a même pas un mois et maintenant elle veut l'annuler, la cause c'est que elle veut plus se marier et au début elle a accepté sans réfléchir ni le connaitre et mémé y a une différence d'age de 9 ans ou +, alors je veux bien savoir si c'est possible d'annuler le mariage des deux cotés la charia et le code de la famille. _Qu'elle sont les procédure a faire? Ps: Le mirage est programmé pour cette été. Merci Le mirage est programmé pour cet été dis-tu? Aucun mirage n'est certain et crédible hormis de sorciers!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hnina 93 sa faisait un bail:crazy: ouaiiiiis ca date ... ca fait plaisir de te revoir !! (ca me fait toujours rappeler le débat à l'ancienne quand je vois ton pseudo mdrr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui elle peut l'annuler, s'il n'est pas consommé Sinon, ce sera une procédure de divorce. Le mirage est programmé pour cette été ? LAPSUS REVELATEUR Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 LAPSUS REVELATEUR Bien vu et donc à d'autres de pareilles sornettes!:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ouaiiiiis ca date ... ca fait plaisir de te revoir !! (ca me fait toujours rappeler le débat à l'ancienne quand je vois ton pseudo mdrr) :mdr: lol!!!quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lol!!!quoi de neuf? bah écoute rien de space ... et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :rolleyes:pourquoi se mariée ,si c'est pour divorcé un mois aprés :mad: on en lis des truc débile ici :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :rolleyes:pourquoi se mariée ,si c'est pour divoecé un mois aprés :mad: on en lis des truc débile ici :04::confused: Fort heuresement qu il n ya pas 4 hommes pour une femme, mais l inverse:mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Fort heuresement qu il n ya pas 4 hommes pour une femme, mais l inverse:mdr::mdr:: fais mieux, la mort apporte 72 femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Fort heuresement qu il n ya pas 4 hommes pour une femme, mais l inverse:mdr::mdr:: Quel rapport ? justement, les hommes peuvent divorcer des 4 ! alors pourquoi en épouser 4 si on peut divorcer des 4 ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fais mieux, la mort apporte 72 femmes :crazy: Wallah, rien pigé:chinese:tu es tjrs contre ce que j ecris:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fais mieux, la mort apporte 72 femmes :crazy: Personne n'est revenu pour le confirmer, et puis, croire qu'on aura des femmes éternellement vierges ... je sais pas comment ça va fonctionner ça ... 72 ? Les yeux plus gros que le ventre. Et les hommes , ils seront jamais impuissants ? Et il n'y aura pas de mst ? Et elles viendront d'où ces femmes ? De la terre ? Ou alors ce sont des esprits qui nous attendent la bas ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fais mieux, la mort apporte 72 femmes :crazy: encore une debilité il vos mieux contenter une seul femme et quel soit heureuse 72 femmes tu pourrai meme pas les contentées a leur juste valeur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ca arrive jamais de se tromper ? ca veut dire qu'on n'a pas le droit à l'erreur ! C'est bien facile de juger ! ben il vos mieux reflechir avant non?? et si elle l'aimée pas et le connaissais pas avant il etait inutile de faire cette bourde et de le regrettée 1 mois apres! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bah écoute rien de space ... et toi ?? comme tout algerien qui vie en france je suis la situation chaotique q en train de vivre nos beaux et chers pays:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 comme tout algerien qui vie en france je suis la situation chaotique q en train de vivre nos beaux et chers pays:D eh ouais idem, c'est malheureux tout ca Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben il vos mieux reflechir avant non?? et si elle l'aimée pas et le connaissais pas avant il etait inutile de faire cette bourde et de le regrettée 1 mois apres! la famille de la gamine l'a peut-être mise sous pression...;les mères sont de redoutables personnes pour cela dans certains cas.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts