Mead 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Tout est dans le titre un petit resumé de l'histoire s'impose et votre avis personnel si c'est possible ;) Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Bon je commence Shoot'Em Up Date de sortie : 19 Septembre 2007 Avec Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci Synopsis Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins. Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles... Citer Link to post Share on other sites
Nounou 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Moi Clock Stoppers hier en MBC2 ;) Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 lol J'avais un probleme de connexion hier, alors j'ai profité pour regarder celui la La vengeance dans la peau Synopsis Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier. Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence... Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger... Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Tout est dans le titre un petit resumé de l'histoire s'impose et votre avis personnel si c'est possible ;) WHO LOVES THE SUN Déconseillé aux moins de 70 ans.:confused: :p sérieux..J'ai Jamais vu un film aussi nul et débile de tte ma vie n'allez surtt pas y voir. Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 moi c'est plus des classiques FOREST GUMP Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 kingdom of heaven résumé: L’action du film KINGDOM OF HEAVEN se déroule au 12ème siècle. Un jeune forgeron (Orlando Bloom) devient chevalier et part défendre Jérusalem contre les Croisés. Dans son voyage pour sauver un royaume, il découvre l’amour et éprouve des sentiments intenses pour une jeune princesse (Eva Green) promise à un autre. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 BLOOD DIAMOND Bon sujet Mais traité à la façon américaine,dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 BLOOD DIAMOND Bon sujet Mais traité à la façon américaine,dommage bienvenu à toi j'ai pas compris "traité à la façon américaine", qu'est ce qu'elle a de particulier:06: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 bienvenu à toi j'ai pas compris "traité à la façon américaine", qu'est ce qu'elle a de particulier:06: Bah! à mon humble avis, on retrouve tout les ingrédiens d'un film à grand spectacle afin de drainer le plus grand nombre de spectateurs et renflouer des caisses. En premier le simplifisme qui caractérise ce genre de film, à savoir le manichéisme: il y a des bons et des méchants, pour mettre en exergue une morale cinématographique typiquement américaine qui veut que les méchants meurent à la fin pendant que les bons vivent heureux.....mais où (premier hic) en EUROPE. En deuxième lieu présenter les journalistes américains comme garant d'une morale humaine.Je m'explique le film tourne autour de 5 entités; la victime (l'africain),le profiteur (le barbouse),l'enfant (le futur) ,la morale (la journaliste) et enfin l'afrique (le diamand). A partir e cela devine ce qui arrive à chacun de ces protagonistes et tu verras une vision américaine. Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Pépé.!! eh comment appelle-on déjà l'émission là ou on invite une star sur une scène de theatre, et un vieu barbu lui questionne, et des étudiants du cinéma lui posent des questions;; cher Ibn Hazm ta place est sur cette scène:eek: enfin l'analyse que tu a fait n'es pas mal..continu:clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 JERRY MAGUIRE TOM CRUISE et RENE ZELLWEGER Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 simplifisme excellent ....:D, je vais essayer de le placer dans une conversation Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Pépé.!! eh comment appelle-on déjà l'émission là ou on invite une star sur une scène de theatre, et un vieu barbu lui questionne, et des étudiants du cinéma lui posent des questions;; cher Ibn Hazm ta place est sur cette scène:eek: enfin l'analyse que tu a fait n'es pas mal..continu:clap_1: actors studio? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 American Gangster Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Man on Fire :thumbup: un vrai chef-d'oeuvre!! Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Man on Fire :thumbup: un vrai chef-d'oeuvre!! moi je l'ai vu dix fois sur DVD et dernièrement aussi sur France 2 ça fait 11 fois et c'est tjr le mm suspense :04: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 J'ai beaucoup aimé man in fire, American gangster aussi, mais pas autant que "les infiltrés" de martin scorsese, une pleiade de supers acteurs, avec matt damon, leaonardo dicaprio et jack Nickolson, un vrai chef d'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Je suis de ton avis, pas mal du tout "les infiltrés" une belle brochette d'acteurs ! (j'ai trouvé un di caprio majestueux) comme quoi le "bad boy" n'est pas toujours celui qu'on croit ! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 J'ai pourtant jamais apprécié Dicaprio (en tant qu'acteur, j'ai pas eu encore l'honneur de faire sa connaissance lol) mais la, c'est vrai qu'il etait majéstueux dans ce film lina, cela ne diminue pas non plus le mérite de matt damon, toujours aussi bon comme dans le film "la mémoire dans la peau & la mort dans la peau" super film aussi. Mes préférés restent tout de meme Denzel washington (Training day), nicolas cage (Next) et morgan freeman (crimes et pouvoir), biensure y en a d'autres tous aussi bons que les autres a l'image de Russel Crowe. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 cela ne diminue pas non plus le mérite de matt damon, toujours aussi bon comme dans le film "la mémoire dans la peau & la mort dans la peau" super film aussi. La mort dans la peau, fort bezzaf lol mais en fait matt damon m'a rarement déçu dans tout ce qu'il a fait, il a tout un panel de films à son actif que c'est difficile de faire le choix, je retiens principalement Will Hunting, tout simplement superbe !! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Ah ouii, la ou il a joué le rôle d'un sur doué en math je pense, je me rapelle plus trés bien du film, je me rapelle seulement qu'il y avait robin williams (insomnia, au dela des rêves)que j'aime beaucoup aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 je me rapelle seulement qu'il y avait robin williams Tout à fait Rewind, il a même été "oscarisé" en 1998! Le reste est tout aussi intéressant... Y a un film que j'aimerai voir depuis un moment c'est "syriana", avec Georges Clooney...moi qui aurait tant aimé le voir sur grand écran, je vais devoir me contenter de le voir sur le petit, dommage! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Jamais entendu parler de ce film, g dû rater un épisode :D, ma3lich, le petit khir men walou lol, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts