Jump to content

Le Dernier Film Que J'ai Vu !

Recommended Posts

Bon je commence

Shoot'Em Up

Date de sortie : 19 Septembre 2007

Avec Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci

23659910.jpg

Synopsis

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.

Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

lol J'avais un probleme de connexion hier, alors j'ai profité pour regarder celui la

1183926059_18783342_w434_h642_q80.jpg

La vengeance dans la peau

Synopsis

Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier.

Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence...

Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...

Tout est dans le titre un petit resumé de l'histoire s'impose et

votre avis personnel si c'est possible ;)

WHO LOVES THE SUN

Déconseillé aux moins de 70 ans.:confused: :p

sérieux..J'ai Jamais vu un film aussi nul et débile de tte ma vie n'allez surtt pas y voir.

index_02.jpg

• 2 weeks later...

kingdom of heaven

h_3_ill_645564_kingdom.jpg

résumé: L’action du film KINGDOM OF HEAVEN se déroule au 12ème siècle. Un jeune forgeron (Orlando Bloom) devient chevalier et part défendre Jérusalem contre les Croisés. Dans son voyage pour sauver un royaume, il découvre l’amour et éprouve des sentiments intenses pour une jeune princesse (Eva Green) promise à un autre.

bienvenu à toi

j'ai pas compris "traité à la façon américaine", qu'est ce qu'elle a de particulier:06:

Bah! à mon humble avis, on retrouve tout les ingrédiens d'un film à grand spectacle afin de drainer le plus grand nombre de spectateurs et renflouer des caisses.

En premier le simplifisme qui caractérise ce genre de film, à savoir le manichéisme: il y a des bons et des méchants, pour mettre en exergue une morale cinématographique typiquement américaine qui veut que les méchants meurent à la fin pendant que les bons vivent heureux.....mais où (premier hic) en EUROPE.

En deuxième lieu présenter les journalistes américains comme garant d'une morale humaine.Je m'explique le film tourne autour de 5 entités; la victime (l'africain),le profiteur (le barbouse),l'enfant (le futur) ,la morale (la journaliste) et enfin l'afrique (le diamand).

A partir e cela devine ce qui arrive à chacun de ces protagonistes et tu verras une vision américaine.

Pépé.!! eh comment appelle-on déjà l'émission là ou on invite une star sur une scène de theatre, et un vieu barbu lui questionne, et des étudiants du cinéma lui posent des questions;; cher Ibn Hazm ta place est sur cette scène:eek:

enfin l'analyse que tu a fait n'es pas mal..continu:clap_1:

Pépé.!! eh comment appelle-on déjà l'émission là ou on invite une star sur une scène de theatre, et un vieu barbu lui questionne, et des étudiants du cinéma lui posent des questions;; cher Ibn Hazm ta place est sur cette scène:eek:

enfin l'analyse que tu a fait n'es pas mal..continu:clap_1:

actors studio?

• 3 weeks later...

J'ai pourtant jamais apprécié Dicaprio (en tant qu'acteur, j'ai pas eu encore l'honneur de faire sa connaissance lol) mais la, c'est vrai qu'il etait majéstueux dans ce film lina, cela ne diminue pas non plus le mérite de matt damon, toujours aussi bon comme dans le film "la mémoire dans la peau & la mort dans la peau" super film aussi. Mes préférés restent tout de meme Denzel washington (Training day), nicolas cage (Next) et morgan freeman (crimes et pouvoir), biensure y en a d'autres tous aussi bons que les autres a l'image de Russel Crowe.

cela ne diminue pas non plus le mérite de matt damon, toujours aussi bon comme dans le film "la mémoire dans la peau & la mort dans la peau" super film aussi.

La mort dans la peau, fort bezzaf lol

mais en fait matt damon m'a rarement déçu dans tout ce qu'il a fait, il a tout un panel de films à son actif que c'est difficile de faire le choix, je retiens principalement Will Hunting, tout simplement superbe !!

je me rapelle seulement qu'il y avait robin williams

Tout à fait Rewind, il a même été "oscarisé" en 1998!

Le reste est tout aussi intéressant...

Y a un film que j'aimerai voir depuis un moment c'est "syriana", avec Georges Clooney...moi qui aurait tant aimé le voir sur grand écran, je vais devoir me contenter de le voir sur le petit, dommage!