Jump to content

Le Dernier Film Que J'ai Vu !

Recommended Posts

• 4 weeks later...

à voir absolument

iamlegendphoto4.jpg

I am legend

c'est un film qui vous donne la chair de poule, je ne trouve pas les mots pour le décrire, Will smith interprète là , je crois!, l'un de ses meilleurs rôles. un film fou!, dont vous aurez sans doute! un grand plaisir de le voir, je vous le conseille vivement. et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une heureuse et bonne Année !! khalil

Guest howtosavealife*

massa el khir, moi le drnier film que g vu etait NEVERLAND avec johnny depp, c l'histoir de la creation de petter pan, c t genial, un film tres emmouvant, voila si ça interesse quelqu'un;)

The golden compass ( la boussole d'or )

photo-A-la-croisee-des-mondes--La-boussole-d-or-His-Dark-Materials-The-Golden-Compass-2006-3.jpg

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son démon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales. Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences... Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

un film de fantaisie qu'on peut le voir en famille un jeudi soir, nikole dans cette photos envoute tout le monde, les acteurs comme les spécrateurs!! je pense que j'ai bien fait de la choisir hen!! bonne séance de cinéma !

• 2 weeks later...

je voudrai seulement faire une petite remarque à propos du film dont je vous ai parler un peu plus haut ( the golden copass ) avec notament Nikol kidman (quej'adore vraiment)en tête du casting, c'est que c'est une trilogie , danc bien sur il reste le deuxieme et troisième tome qui n'ont pas encore étaient fait donc ne soyez pas un peu choqué à la fin du film !

c'est tout ce que je voulais dire merci!! le fait est que je n'ai pas encore vu de bons films ces temps ci donc je nai rien à dire à propos de cinéma ! j'èspère que je verrai un bientôt! dans le moment présent je vous dis bay!! salut tout le monde

• 2 weeks later...

je vais voir un film en streaming maintenant , c'est : LE CONTRAT en tête de casting Morgane Freeman et le romantique Jhon Cusack, je vous ferai un résumé plus tard , et voici l'affiche du film ( qui n'est pas trop attirante il faut l'avouer mais c'est ce genre d'affiche mystérieuse que j'aime moi)2870.jpg

6/10 !

après voir vu le film , je lui met 6/10 ( juste en dessus de la moyenne !) , en fait les personnes qui aiment bien Morgane Freeman seront comblées par le rôle qui joue dans ce film ( le méchant correct !) mais ce qui ne m’a pas plus en fait c’est le déroulement des événements que je trouve, pas cohérant . Le film pouvait finir avant même d’être commencer à mon avis, des le début John Cusack ( je m’rappele plus son nom ds le film) pouvait facilement se sauver avec son fils et laisser le criminel ( qui n’ai autre que Morgane Freeman) puis appeler la police ( ils avaient une arme en plus)!! ce qui me dérange en fait c’est qu’ils pouvaient même pas appeler le 911 ( le réalisateur à voulu que le réseau téléphonique soit coupé ! presque pendant tout le film ) et ça m’agace un peu qu’on a trouvé que ces prétextes bidons ( comme dirait ma mère d’ailleurs !) pour soi-disant faire un film !!

• 4 weeks later...
Guest b10dz
je vais voir un film en streaming maintenant , c'est : LE CONTRAT en tête de casting Morgane Freeman et le romantique Jhon Cusack, je vous ferai un résumé plus tard , et voici l'affiche du film ( qui n'est pas trop attirante il faut l'avouer mais c'est ce genre d'affiche mystérieuse que j'aime moi)2870.jpg

Avez vous des sites pour les films en streaming ?

• 1 month later...
iamlegendphoto4.jpg

I am legend

c'est un film qui vous donne la chair de poule, je ne trouve pas les mots pour le décrire, Will smith interprète là , je crois!, l'un de ses meilleurs rôles. un film fou!, dont vous aurez sans doute! un grand plaisir de le voir, je vous le conseille vivement. et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une heureuse et bonne Année !! khalil

J`ai vue ce film...I was not excited about it!

photo-A-la-croisee-des-mondes--La-boussole-d-or-His-Dark-Materials-The-Golden-Compass-2006-3.jpg

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son démon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales. Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences... Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

un film de fantaisie qu'on peut le voir en famille un jeudi soir, nikole dans cette photos envoute tout le monde, les acteurs comme les spécrateurs!! je pense que j'ai bien fait de la choisir hen!! bonne séance de cinéma !

J`ai vue ce film aussi, il est juste okay pour moi!