obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas à plaider la cause que vous défendez et à juste titre par ailleurs. Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Plus nationaliste dit-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelle bataille? je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas l intention de discuter sans fin sur des sujets qui depassent ce forum et tout les Algeriens. avec tout mon respect, le sahara on l a et on restera. 35 ans n ont pas suffit pour nous changer d avis ni pour changer la situation et notre main mise. et ca continuera. pour notre regime monarchique, au contraire de ce que pense les Algeriens, il a le soutien du peuple, la majorite, et si vous avez eu la malchance de rencontrer une minorite qui falcifie la realite, n y croyait pas bcp. de ma part, je me gene pas a parler du regime Algerien car ca me regards pas. au contraire de la majorite des membres ici, Marocains et Algeriens, moi j assume ce que je dit et je cache pas mon identite... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Plus nationaliste dit-tu ? Parce qu'ici "la colonisation ne prendras pas car il n'y a pas d'autre peuple au monde qui aime tant sa terre que le peuple algérien" (1919, sentence d'un ethnologue). L'avenir le prouvera!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelle bataille? je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas l intention de discuter sans fin sur des sujets qui depassent ce forum et tout les Algeriens. avec tout mon respect, le sahara on l a et on restera. 35 ans n ont pas suffit pour nous changer d avis ni pour changer la situation et notre main mise. et ca continuera. pour notre regime monarchique, au contraire de ce que pense les Algeriens, il a le soutien du peuple, la majorite, et si vous avez eu la malchance de rencontrer une minorite qui falcifie la realite, n y croyait pas bcp. de ma part, je me gene pas a parler du regime Algerien car ca me regards pas. au contraire de la majorite des membres ici, Marocains et Algeriens, moi j assume ce que je dit et je cache pas mon identite... Le message s'adresse surtout aux haineux qui viennent insulter, te concernant tu as toujours été respectueux dans tes propos. Il est normal que chacun est un avis différent, c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse d'un débat. Sauf que certains ne viennent pas débattre mais seulment mettre de l'huile sur le feu sans apporter quoique se soit et ceci est d'ailleurs valable pour les algériens et marocains. Donc discutons en respectants les idées de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Le message s'adresse surtout aux haineux qui viennent insulter, te concernant tu as toujours été respectueux dans tes propos. Il est normal que chacun est un avis différent, c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse d'un débat. Sauf que certains ne viennent pas débattre mais seulment mettre de l'huile sur le feu sans apporter quoique se soit et ceci est d'ailleurs valable pour les algériens et marocains. Donc discutons en respectants les idées de chacun. merci, et je suis tout a fait d accord avec tes propos. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas à plaider la cause que vous défendez et à juste titre par ailleurs. Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. juste pour information les marocains n ont jamais détester les algériens au contraire on a toujours plaider pour une ouverture des frontières et une reprise des relations je ne dirai pas diplomatiques mais humaines. Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. Même un congolais , un Haitien , un argentin , un senegalais , un americain dit la meme chose , ce n'est pas quelque chose de nouveau En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. on pense pas comme toi mon chere Mr , ici on discute , on echange des idées ..la bataille c'est juste dans ton petit Monde.....les marocains ne detestent pas les algérien , la preuve on a sorti dans les rues pour celibrer la qualifications de EN d'algérie à la coupe du Monde Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 juste pour information les marocains n ont jamais détester les algériens au contraire on a toujours plaider pour une ouverture des frontières et une reprise des relations je ne dirai pas diplomatiques mais humaines. Je n'ai soutenu le contraire. Cependant, auparavant d'une ouverture des frontières, il est fondé que le Maroc présente des excuses à l'Algérie pour ses fausses accusations d'éléments algériens qui auraient perpétré l'attentat à Marrakech en 1994. Et l'Algérie va tenir à imposer ces contritions au Maroc car elle en a les moyens, ce qui n'est le cas du Maroc trop pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelle bataille? je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas l intention de discuter sans fin sur des sujets qui depassent ce forum et tout les Algeriens. avec tout mon respect, le sahara on l a et on restera. 35 ans n ont pas suffit pour nous changer d avis ni pour changer la situation et notre main mise. et ca continuera. pour notre regime monarchique, au contraire de ce que pense les Algeriens, il a le soutien du peuple, la majorite, et si vous avez eu la malchance de rencontrer une minorite qui falcifie la realite, n y croyait pas bcp. tu viens sur un forum algérien et tu accuses les algériens? Tous dans le meme lot c'est ca??? de ma part, je me gene pas a parler du regime Algerien car ca me regards pas. tu parles du peuple algérien en tous cas et pas de la plus BELLE des manières.. au contraire de la majorite des membres ici, Marocains et Algeriens, moi j assume ce que je dit et je cache pas mon identite... pour info on ne met pas sa photo mais un avatar, je pense que tu n'as pas compris le principe d'un forum, commencer par respecter la communauté qui t'accueille ici... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour info on ne met pas sa photo mais un avatar, je pense que tu n'as pas compris le principe d'un forum, commencer par respecter la communauté qui t'accueille ici... Je met ma photo car j ai rien a cache. Et comme j ai dit j assume ce que je pense et je me cache pas derierre l annonymat. Pour ce qui est de ta remarque, j ai jamais insulte le peuple Algerien. Tu ne trouveras pas de preuves pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas à plaider la cause que vous défendez et à juste titre par ailleurs. Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. Débile, completement débile, ce topic devrait etre supprimé... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je met ma photo car j ai rien a cache. Et comme j ai dit j assume ce que je pense et je me cache pas derierre l annonymat. Pour ce qui est de ta remarque, j ai jamais insulte le peuple Algerien. Tu ne trouveras pas de preuves pour ca. Dans ce cas utilise le pronom définis au lieu de l'indéfinis des algériens au lieu de les algériens, dans le deuxieme cas tu englobes tous le monde... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je met ma photo car j ai rien a cache. Et comme j ai dit j assume ce que je pense et je me cache pas derierre l annonymat. Pour ce qui est de ta remarque, j ai jamais insulte le peuple Algerien. Tu ne trouveras pas de preuves pour ca. Salam Barbara, tu vas bien? Joli le brushing... Y'a Sandy qui t'attends chez l'esthéticienne.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Débile, completement débile, ce topic devrait etre supprimé... ADminoooooooooo, sors de ce corps viteeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam Barbara, tu vas bien? Joli le brushing... Y'a Sandy qui t'attends chez l'esthéticienne.... C'est méchant ça. Tu vois pas que c'est la chevelure d'une fille qu'Alexander a eu la décence de cacher ? Pour info, moi aussi j'ai mis mon visage et je ne pense pas être hors charte Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas à plaider la cause que vous défendez et à juste titre par ailleurs. Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. ..J'approuve ! ..Alors à bon entendeur.....faîtes comme Nous, "lapidez" vos dirigeants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..J'approuve ! ..Alors à bon entendeur.....faîtes comme Nous, "lapidez" vos dirigeants :mdr: Je serais modo, je t'aurais fait suspendre à vie... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 juste pour information les marocains n ont jamais détester les algériens au contraire on a toujours plaider pour une ouverture des frontières et une reprise des relations je ne dirai pas diplomatiques mais humaines. C'est vrai que les marocains ne deviennent belliqueux envers les algériens que lorsque les algériens critiquent le maroc et le roi. A côté de ça, ils voudraient qu'ona ccepte leurs critiques vis à vis de notre pays alors qu'on est chez nous (forum algérien). Ya sidi, laissez-nous laver notre linge en famille et allez balayer devant chez vous Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je serais modo, je t'aurais fait suspendre à vie... Mystèreeeeeeeeeeeee sors de ce corps viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ADminoooooooooo, sors de ce corps viteeeeeeeeeeeeeeeee Non mais c'est attisé les tensions pour rien, wallah dès que tu touches aux intérets des pays c'est fini, tout le monde fait volteface, et prend position pour son bled, ca n'en finit plus... ca sert a rien de créer des topics pareils... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam Barbara, tu vas bien? Joli le brushing... Y'a Sandy qui t'attends chez l'esthéticienne.... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un homme général je crois....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je met ma photo car j ai rien a cache. kes ki prouve ke c la tienne, Ya kh-khay ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un homme général je crois....:mdr: Tu as vu ma prose assassine? Comme au bon vieux temps en Biélorussie... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non mais c'est attisé les tensions pour rien, wallah dès que tu touches aux intérets des pays c'est fini, tout le monde fait volteface, et prend position pour son bled, ca n'en finit plus... ca sert a rien de créer des topics pareils... je rigole. Je vais te donner un conseil (en tant que chibaniya du forum) :ne contrarie pas tout de suite Obole. Tu verras que ce qui se passe en algérie n'est rien par rapport à sa colère. Laisse-le délirer encore dans un de ses rôles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts