Jump to content

Lettre ouverte à nos amis forumistes marocains!

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
je rigole. Je vais te donner un conseil (en tant que chibaniya du forum) :ne contrarie pas tout de suite Obole. Tu verras que ce qui se passe en algérie n'est rien par rapport à sa colère. Laisse-le délirer encore dans un de ses rôles

Monaluiza si tu as 42 ans, tu es dans mes critères de selection ne l'oublis pas :cool:

Je n'ai soutenu le contraire. Cependant, auparavant d'une ouverture des frontières, il est fondé que le Maroc présente des excuses à l'Algérie pour ses fausses accusations d'éléments algériens qui auraient perpétré l'attentat à Marrakech en 1994.

Et l'Algérie va tenir à imposer ces contritions au Maroc car elle en a les moyens, ce qui n'est le cas du Maroc trop pauvre.

oui t a raison le maroc est très pauvre, pauvre en produits gaziers mais pas en hommes car jusqu'à a preuve du contraire ce n est pas le maroc qui est en rupture de lait et qui connait en ses instants que nous échangeant nos écrits des émeutes liées au pain et au sucre, et ne me parle surtout pas des milliards de dollars en devise car ce n est pas vrai tout ca, ils ne vous appartiennent pas.

Guest chebmourad
..Aurais tu oublié que les Algériens abhorent les Fashistes, qu'ils soient Allemands, Italiens...ou Russes,....et Admino est Algérien,..alors tu peux "chanter" !:mad:

je combat le fashisme, j'ai lancé la première armée en route vers Berlin, et si je te croise dans mon passage, je me ferai un plaisir de t'ecraser avec un T34

bien à toi camarade, et surtout fais des abdos :cool::mdr:

oui t a raison le maroc est très pauvre, pauvre en produits gaziers mais pas en hommes car jusqu'à a preuve du contraire ce n est pas le maroc qui est en rupture de lait et qui connait en ses instants que nous échangeant nos écrits des émeutes liées au pain et au sucre, et ne me parle surtout pas des milliards de dollars en devise car ce n est pas vrai tout ca, ils ne vous appartiennent pas.

Pauvre en ce sens qu'il ne parvient pas à amortir sa dette extérieure et doit succomber à des crédits pour s'équiper.

L'Algérie n'est pas en rupture de lait puisqu'elle peut l'acheter à l'étranger, mais que le prix de ce produit s'est renchérit et à quoi le peuple s'oppose.

Il n'y a aucun algérien aussi riche que M6 et d'où vient son argent? Volé à son peuple indéniablement!

Guest chebmourad
Assez vieille pour ne plus me faire berner par des beaux parleurs comme toi:D

moi je veux rien, juste t'inviter à boire un verre, et après ca dependra de mon humeur...olé olé :crazy: ou cool :01:

je combat le fashisme, j'ai lancé la première armée en route vers Berlin, et si je te croise dans mon passage, je me ferai un plaisir de t'ecraser avec un T34

tu en es encore au T34, toi ? t'es périmé, mon ami, comme ton matériel de guerre !

..une touche sur mon portable et..boooooom, t'es foutu ! :ouiiii