Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelle bataille? je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas l intention de discuter sans fin sur des sujets qui depassent ce forum et tout les Algeriens. avec tout mon respect, le sahara on l a et on restera. 35 ans n ont pas suffit pour nous changer d avis ni pour changer la situation et notre main mise. et ca continuera. pour notre regime monarchique, au contraire de ce que pense les Algeriens, il a le soutien du peuple, la majorite, et si vous avez eu la malchance de rencontrer une minorite qui falcifie la realite, n y croyait pas bcp. de ma part, je me gene pas a parler du regime Algerien car ca me regards pas. au contraire de la majorite des membres ici, Marocains et Algeriens, moi j assume ce que je dit et je cache pas mon identite... j'en ai le gosier sec d'émotion j'ai aussi écrit que seule la guerre départagera les deux pays riverains, pas de gaité de coeur la guerre ? UNE ABOMINATION PHYSIOLOGIQUE NECESSAIRE mais prévue, allez je ressors le religion, et codifiée dans le Saint Coran ainsi que par les Accords de Genève qui craint le chaud émigre en Suisse ou prêche la Paix entre musulmans avec l'accord de l'oncle étazunien Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas à plaider la cause que vous défendez et à juste titre par ailleurs. Toutefois, sur ce forum, vous vous opposez au peuple le plus têtu au monde et autant plus nationaliste que tout autre peuple. En synthèse, il faudra vous attendre à une dure bataille et quasiment perdue d'avance! Mes respects. en sachant que vous êtes dirigés par une bande de bidasses bedonnant et octogénère qui pillent la seul richesse dont vous disposez(gaz et petrole) cela ne vous viendrez pas à l'ésprit que ces mêmes individus vous mentent et vous menent en bateaux concernant le sahara marocain et le maroc en géneral ps :à propos de nationalisme ,le terme approprié dans votre cas serai plus la "prétention",condition injustifiée à mon sens. et surtout ,ne t'inquiètes pas pour nous car pour le répondant ,nous avons tout ce qu'il faut en magasin Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 en sachant que vous êtes dirigés par une bande de bidasses bedonnant et octogénère qui pillent la seul richesse dont vous disposez(gaz et petrole) cela ne vous viendrez pas à l'ésprit que ces mêmes individus vous mentent et vous menent en bateaux concernant le sahara marocain et le maroc en géneral ps :à propos de nationalisme ,le terme approprié dans votre cas serai plus la "prétention",condition injustifiée à mon sens. et surtout ,ne t'inquiètes pas pour nous car pour le répondant ,nous avons tout ce qu'il faut en magasin des personnes comme toi devraient être dégagé illico presto de ce forum, va vomir tes merdes ailleurs. on est pour le rassemblement des peuples et toi non seulement tu es nouveau, mais tu te permets de lacher ta petite bombe? va te pendre Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 :mdr:en sachant que vous êtes dirigés par une bande de bidasses bedonnant et octogénère qui pillent la seul richesse dont vous disposez(gaz et petrole) cela ne vous viendrez pas à l'ésprit que ces mêmes individus vous mentent et vous menent en bateaux concernant le sahara marocain et le maroc en géneral ps :à propos de nationalisme ,le terme approprié dans votre cas serai plus la "prétention",condition injustifiée à mon sens. et surtout ,ne t'inquiètes pas pour nous car pour le répondant ,nous avons tout ce qu'il faut en magasin Mais en Algérie, nous sommes peut-être dirigés par une bande de bidasses, alors qu'au Maroc vous êtes soumis à une seule bidasse: j'ai cité l'Averel des Dalton marocain... M6!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 en sachant que vous êtes dirigés par une bande de bidasses bedonnant et octogénère qui pillent la seul richesse dont vous disposez(gaz et petrole) cela ne vous viendrez pas à l'ésprit que ces mêmes individus vous mentent et vous menent en bateaux concernant le sahara marocain et le maroc en géneral ps :à propos de nationalisme ,le terme approprié dans votre cas serai plus la "prétention",condition injustifiée à mon sens. et surtout ,ne t'inquiètes pas pour nous car pour le répondant ,nous avons tout ce qu'il faut en magasin ..J'en appelle à ChebMourad pour faire sortir son T34 écraser ce Mkhazni !:ohmy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: Mais en Algérie, nous sommes peut-être dirigés par une bande de bidasses, alors qu'au Maroc vous êtes soumis à une seule bidasse: j'ai cité l'Averel des Dalton marocain... M6!:mdr: sérieux à quoi ca te sert? tu lui donne une fenetre de tir? t'es aussi débile que lui Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 sérieux à quoi ca te sert? tu lui donne une fenetre de tir? t'es aussi débile que lui Tant que c'est moi qu'il vise, je n'ai rien à craindre! Puis-je disposer mon Maréchal? Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 des personnes comme toi devraient être dégagé illico presto de ce forum, va vomir tes merdes ailleurs. on est pour le rassemblement des peuples et toi non seulement tu es nouveau, mais tu te permets de lacher ta petite bombe? va te pendre c'est toi le portier ? j'attends pour voir ,alli vaz-y digage moi Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: Mais en Algérie, nous sommes peut-être dirigés par une bande de bidasses, alors qu'au Maroc vous êtes soumis à une seule bidasse: j'ai cité l'Averel des Dalton marocain... M6!:mdr: nous alors agheu agheu ,alors que vous agheu agheu ,vraiment pitoyable:D Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..J'en appelle à ChebMourad pour faire sortir son T34 écraser ce Mkhazni !:ohmy::D pourquoi tu n'essaies pas tout seul papy:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 nous alors agheu agheu ,alors que vous agheu agheu ,vraiment pitoyable:D Pitoyable est de mendier l'ouverture d'une frontière terrestre à un voisin qui ne l'entend pas de cette oreille! Sur ce chapitre, je ne saurais te rivaliser et pour cause que les couleuvres ne font pas partie de nos plats culinaires car indigestes paraît-il!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 =obole;1425686]Pitoyable est de mendier l'ouverture d'une frontière terrestre à un voisin qui ne l'entend pas de cette oreille! on vous l'a demandé une seule fois à ce que je sache d'autant que si tu étais malin(ce dont je doute) tu aurais compris le but de cette demarche et l'impacte négatif du non recevoir des technocrates qui pompent votre sang(pétrole) Sur ce chapitre, je ne saurais te rivaliser et pour cause que les couleuvres ne font pas partie de nos plats culinaires car indigestes paraît-il!:mdr il est évident qu'aucun animal ne peut se nourrir de la chair de sa propre éspéce,en tout les cas je te le souhaite mais question culinaire il est certain que par les temps qui cour vous êtes soumis à un véritable régime alimentaire draconien ou tous ce qui est sucre et graisses vont sont fortement déconseillés par vos diététiciens en uniformes Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu n'essaies pas tout seul papy:D S'ils essayent ça sera avec du T-90, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu n'essaies pas tout seul papy:D ..écoutes Mkhazni,..comme tu le sais, l'Algérie, ces jours-ci et sens dessus-dessous, "maglouba",..alors pour quoi tu ne conseillerait pas ton "jalalat el Malik" de profiter de l'occaz pour "reprendre vos frontières" ??? ..Hein, faut pas rater l'occaz !:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 on vous l'a demandé une seule fois à ce que je sache d'autant que si tu étais malin(ce dont je doute) tu aurais compris le but de cette demarche et l'impacte négatif du non recevoir des technocrates qui pompent votre sang(pétrole) il est évident qu'aucun animal ne peut se nourrir de la chair de sa propre éspéce,en tout les cas je te le souhaite mais question culinaire il est évident que par les temps qui cour vous êtes soumis à un véritable régime alimentaire ou tous ce qui est sucre et graisses vont sont fortement déconseillés par vos diététiciens en uniformes Si je t'avais face à moi, et par respect envers les algériens qui vivent cette catastrophe, je t'aurais déjà dégommé la tete...planque toi bien derriere ton pc, j'espere juste pour toi que tu ne croiseras pas l'un des notres. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 S'ils essayent ça sera avec du T-90, mon ami. tu crois que tu es dans un jeux vidéo ,oulla tat 7allem:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu crois que tu es dans un jeux vidéo ,oulla tat 7allem:D Je te donne une mise à jour. Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..écoutes Mkhazni,..comme tu le sais, l'Algérie, ces jours-ci et sens dessus-dessous, "maglouba",..alors pour quoi tu ne conseillerait pas ton "jalalat el Malik" de profiter de l'occaz pour "reprendre vos frontières" ??? ..Hein, faut pas rater l'occaz !:rasta: tu ne situes pas les traitres du bon côté de la frontières,orientes ton regard vers l'Est pour y voir plus clair:D quand à ce qu'il se passe chez vous ,je te rassure je n'ai aucun sentiment ni de jouissance ni d'extases mais c'est le destin de votre nation et la stupidité et la médiocrité de ceux qui vous guident vers le chaos et par conséquent vers le néant. votre maktoub est écrit et on n'échappe pas à son maktoub Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si je t'avais face à moi, et par respect envers les algériens qui vivent cette catastrophe, je t'aurais déjà dégommé la tete...planque toi bien derriere ton pc, j'espere juste pour toi que tu ne croiseras pas l'un des notres. dits moi le caniche du soviet ,à qui tu crois parler ,tu me menaces je te prends toi et toute ta tribu quand tu veux et oû tu veux Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 S'ils essayent ça sera avec du T-90, mon ami. ..tu veux dire T75 ( thé 75 ):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..tu veux dire T75 ( thé 75 ):crazy: je reconnais là ,l'hospitalité légendaire du peuple de l'Est:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dits moi le caniche du soviet ,à qui tu crois parler ,tu me menaces je te prends toi et toute ta tribu quand tu veux et oû tu veux je vais pas rentrer dans ton jeu, j'ai pas pour habitude de parler pour rien, alors on va se comporter en homme, débloque ta messagerie et je te laisse mon numéro et mes coordonnées, on va prendre un verre tous les deux et discuter de tout ca..je te parle sérieux, on va voir de qui, entre toi et moi est un caniche. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu ne situes pas les traitres du bon côté de la frontières,orientes ton regard vers l'Est pour y voir plus clair:D ..Je sais ce qui se passe chez nos "frères" Tunisiens, Ya mon "frère", je ne suis pas aveugle, ni sourd..ils se battent eux aussi contre la "Hogra" de leurs Dirigeants, et ils savent que leurs frères, les Algériens, les soutiennent et leur souhaitent du Courage et qu'ils tiennent "bon", il y va de leur Dignité d'Humains,..faîtes de même, pour une fois ! quand à ce qu'il se passe chez vous ,je te rassure je n'ai aucun sentiment ni de jouissance ni d'extases mais c'est le destin de votre nation et la stupidité et la médiocrité de ceux qui vous guident vers le chaos et par conséquent vers le néant. votre maktoub est écrit et on n'échappe pas à son maktoub ..Chez nous, comme le dit Ait Menguellet, le Mektoub c'est ce qu'écrit ta main, Ya mon frère,..."wa 'in 3azamtoum fa tawakkalou 3ala ALLAH" dit ALLAH ,..ya mon frère ! Citer Link to post Share on other sites
sydek 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je vais pas rentrer dans ton jeu, j'ai pas pour habitude de parler pour rien, alors on va se comporter en homme, débloque ta messagerie et je te laisse mon numéro et mes coordonnées, on va prendre un verre tous les deux et discuter de tout ca..je te parle sérieux, on va voir de qui, entre toi et moi est un caniche. t'es pas mon genre ,mais je me ferais un plaisir d'opérer quelques retouches sur ce visage qui me parait déjà déformé:D je suppose que tu es un beur du royaume de france alors va falloir que je prenne l'avion,pour venir te saluer,donnes moi juste tes coordonnées ,nom et adresse ,et laisses moi faire le reste je te promets quelques heures ,bien douloureuses ,et cicatrisantes pour le reste de ta misérable existence Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 t'es pas mon genre ,mais je me ferais un plaisir d'opérer quelques retouches sur ce visage qui me parait déjà déformé:D je suppose que tu es un beur du royaume de france alors va falloir que je prenne l'avion,pour venir te saluer,donnes moi juste tes coordonnées ,nom et adresse ,et laisses moi faire le reste je te promets quelques heures ,bien douloureuses ,et cicatrisantes pour le reste de ta misérable existence d'accord, donc un marocain du maroc qui a décidé de s'inscrire sur un forum algérien dans le but de non pas sympathiser avec ses membres, mais de cracher sur les algériens... je ne répondrais pas à tes provocations car je suis profondement convaincu que t'as rien sous le pantalon j'oubliais!!! je t'ai déjà signalé à admino, bonne soirée...le marocain... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts