Jump to content

Lettre ouverte à nos amis forumistes marocains!

Recommended Posts

je reconnais là ,l'hospitalité légendaire du peuple de l'Est:D

..Hospitalité ??? je voulais surtout te rappeller la marque de Thé que nos troupes ont fait "boire" aux votres à Amgala, en 1975 !:drinks_nologo:

possible que tu ne sois pas encore né à l'époque ! :)

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu ne situes pas les traitres du bon côté de la frontières,orientes ton regard vers l'Est pour y voir plus clair:D

..Je sais ce qui se passe chez nos "frères" Tunisiens, Ya mon "frère", je ne suis pas aveugle, ni sourd..ils se battent eux aussi contre la "Hogra" de leurs Dirigeants, et ils savent que leurs frères, les Algériens, les soutiennent et leur souhaitent du Courage et qu'ils tiennent "bon", il y va de leur Dignité d'Humains,..faîtes de même, pour une fois !

quand à ce qu'il se passe chez vous ,je te rassure je n'ai aucun sentiment ni de jouissance ni d'extases mais c'est le destin de votre nation et la stupidité et la médiocrité de ceux qui vous guident vers le chaos et par conséquent vers le néant.

votre maktoub est écrit et on n'échappe pas à son maktoub

..Chez nous, comme le dit Ait Menguellet, le Mektoub c'est ce qu'écrit ta main, Ya mon frère,..."wa 'in 3azamtoum fa tawakkalou 3ala ALLAH" dit ALLAH ,..ya mon frère !

Allah(swt) sait, ce que nous ,nous ne savons pas,et c'est par sa volonté que les choses se produisent et sont(bonnes ou mauvaises)

ce qu'ils se passe chez nos frères tunisiens devait arriver un jour ou un autre,ils sont face à leur destin et veulent changer le cour de leurs vies,ce qui est une attitude noble et pleine de courage,on ne peut qu'être solidaire de ce combat.

il en est de même pour nos frères algériens,qui après une parenthèse historique sinistre luttent pour un meilleur partage des richesses et une vie plus digne.

le maghreb est comme une main ,il y a 5 doigt(5 pays),si un doigt vient à manquer ,cette main se retrouve handicapée.

d'accord, donc un marocain du maroc qui a décidé de s'inscrire sur un forum algérien dans le but de non pas sympathiser avec ses membres, mais de cracher sur les algériens...

je ne répondrais pas à tes provocations car je suis profondement convaincu que t'as rien sous le pantalon :)

j'oubliais!!!

je t'ai déjà signalé à admino, bonne soirée...le marocain...

une vrai petite balance:D

..Hospitalité ??? je voulais surtout te rappeller la marque de Thé que nos troupes ont fait "boire" aux votres à Amgala, en 1975 !:drinks_nologo:

possible que tu ne sois pas encore né à l'époque ! :)

bien sur et les jean's que l'on vendait à l'ANP,car rien à se mettre sur le cul:D

sans oublier bien entendu tout le zetla consommé par vos troupes dans un but purement thérapeutique:D

Guest chebmourad

Allah(swt) sait, ce que nous ,nous ne savons pas,et c'est par sa volonté que les choses se produisent et sont(bonnes ou mauvaises)

ce qu'ils se passe chez nos frères tunisiens devait arriver un jour ou un autre,ils sont face à leur destin et veulent changer le cour de leurs vies,ce qui est une attitude noble et pleine de courage,on ne peut qu'être solidaire de ce combat.

il en est de même pour nos frères algériens,qui après une parenthèse historique sinistre luttent pour un meilleur partage des richesses et une vie plus digne.

le maghreb est comme une main ,il y a 5 doigt(5 pays),si un doigt vient à manquer ,cette main se retrouve handicapée.

quel hypocrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest chebmourad

oeil pour oeil ,dent pour dent ,on m'attaque je riposte

on me parle gentillement et avec respect ,j'en fait de même

les modos ne sont pas dupe, dès que tu as su que je les ai prévenu, tu as changé subitement de discours, tu es non seulement un hypocrite mais tu n'as aucune dignité.

les modos ne sont pas dupe, dès que tu as su que je les ai prévenu, tu as changé subitement de discours, tu es non seulement un hypocrite mais tu n'as aucune dignité.

dits moi toi ,le gros tu me cherches ,oulaa bghiti chi tre7a

t'es pas mon genre ,mais je me ferais un plaisir d'opérer quelques retouches sur ce visage qui me parait déjà déformé:D

je suppose que tu es un beur du royaume de france

alors va falloir que je prenne l'avion,pour venir te saluer,donnes moi juste tes coordonnées ,nom et adresse ,et laisses moi faire le reste

je te promets quelques heures ,bien douloureuses ,et cicatrisantes pour le reste de ta misérable existence

Et toi, tu habites où:busted_blue:??????????

alors je t'en pries localises moi,si cela peut te faire plaisir

Tu as le droit de conserver ton info privée et confidentielle, et ce n'est pas une question de plaisir. Je trouve seulement osé de traiter les gens de beurs de France.