monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 kes ki prouve ke c la tienne, Ya kh-khay ???:cool: Et toi qu'est ce qui prouve que tu es tlemçani ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as vu ma prose assassine? Comme au bon vieux temps en Biélorussie... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, papicha on va l'appeler tu es d'accord?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je rigole. Je vais te donner un conseil (en tant que chibaniya du forum) :ne contrarie pas tout de suite Obole. Tu verras que ce qui se passe en algérie n'est rien par rapport à sa colère. Laisse-le délirer encore dans un de ses rôles Monaluiza si tu as 42 ans, tu es dans mes critères de selection ne l'oublis pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, papicha on va l'appeler tu es d'accord?:mdr: Je l'ai vu porte de Clichy vendredi à 23 heures.... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je serais modo, je t'aurais fait suspendre à vie... ..Aurais tu oublié que les Algériens abhorent les Fashistes, qu'ils soient Allemands, Italiens...ou Russes,....et Admino est Algérien,..alors tu peux "chanter" !:mad: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai soutenu le contraire. Cependant, auparavant d'une ouverture des frontières, il est fondé que le Maroc présente des excuses à l'Algérie pour ses fausses accusations d'éléments algériens qui auraient perpétré l'attentat à Marrakech en 1994. Et l'Algérie va tenir à imposer ces contritions au Maroc car elle en a les moyens, ce qui n'est le cas du Maroc trop pauvre. oui t a raison le maroc est très pauvre, pauvre en produits gaziers mais pas en hommes car jusqu'à a preuve du contraire ce n est pas le maroc qui est en rupture de lait et qui connait en ses instants que nous échangeant nos écrits des émeutes liées au pain et au sucre, et ne me parle surtout pas des milliards de dollars en devise car ce n est pas vrai tout ca, ils ne vous appartiennent pas. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Et toi qu'est ce qui prouve que tu es tlemçani ? :D ..par Ya kh-khay, j'interpelais notre"frère" marocain, :D tu sais bien que je suis un Kabyle de l'ouest :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je l'ai vu porte de Clichy vendredi à 23 heures.... bejaadi, les trav rebeus sont tous dans le XII ieme arrondissement maintenant près des bols de riz...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..Aurais tu oublié que les Algériens abhorent les Fashistes, qu'ils soient Allemands, Italiens...ou Russes,....et Admino est Algérien,..alors tu peux "chanter" !:mad: je combat le fashisme, j'ai lancé la première armée en route vers Berlin, et si je te croise dans mon passage, je me ferai un plaisir de t'ecraser avec un T34 bien à toi camarade, et surtout fais des abdos :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..par Ya kh-khay, j'interpelais notre"frère" marocain, :D tu sais bien que je suis un Kabyle de l'ouest :book: Tu es qbayli des monts de Trara ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Monaluiza si tu as 42 ans, tu es dans mes critères de selection ne l'oublis pas :cool: Même si je suis mariée :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 oui t a raison le maroc est très pauvre, pauvre en produits gaziers mais pas en hommes car jusqu'à a preuve du contraire ce n est pas le maroc qui est en rupture de lait et qui connait en ses instants que nous échangeant nos écrits des émeutes liées au pain et au sucre, et ne me parle surtout pas des milliards de dollars en devise car ce n est pas vrai tout ca, ils ne vous appartiennent pas. Pauvre en ce sens qu'il ne parvient pas à amortir sa dette extérieure et doit succomber à des crédits pour s'équiper. L'Algérie n'est pas en rupture de lait puisqu'elle peut l'acheter à l'étranger, mais que le prix de ce produit s'est renchérit et à quoi le peuple s'oppose. Il n'y a aucun algérien aussi riche que M6 et d'où vient son argent? Volé à son peuple indéniablement! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Même si je suis mariée :eek: tu es mariée? nan alors pourquoi tu es pénible comme ca??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu es mariée? nan alors pourquoi tu es pénible comme ca??? C'est le mariage qui m'a rendue ainsi. Avant j'étais docile Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est le mariage qui m'a rendue ainsi. Avant j'étais docile tu es libre comme l'air dorénavant, alors tu seras partante pour un verre... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu es libre comme l'air dorénavant, alors tu seras partante pour un verre... Si c'est un verre d'eau en tout bien tout honneur, oui:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Même si je suis mariée :eek: Ah! bon... mince alors! Mais qu'ai-je fait aux bons dieux pour subir de telles dérisions? Dites-le moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si c'est un verre d'eau en tout bien tout honneur, oui:D de grenadine ou diabolo fraise tu choisis ou café ou chocolat, t'as vu je vois large...je sais être gentlemen. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 de grenadine ou diabolo fraise tu choisis ou café ou chocolat, t'as vu je vois large...je sais être gentlemen. A mon âge, ce sera une camomille s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 A mon âge, ce sera une camomille s'il te plait Tu es sexta?? septa? octo:chut: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu es sexta?? septa? octo:chut: Assez vieille pour ne plus me faire berner par des beaux parleurs comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Assez vieille pour ne plus me faire berner par des beaux parleurs comme toi:D moi je veux rien, juste t'inviter à boire un verre, et après ca dependra de mon humeur...olé olé :crazy: ou cool :01: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu es qbayli des monts de Trara ? Ah non, mes parents sont descendu des Monts du Djurdjura, pour me concevoir à dans une des plaines de l'Ouest Algérien, il y a un demi siècle, ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je combat le fashisme, j'ai lancé la première armée en route vers Berlin, et si je te croise dans mon passage, je me ferai un plaisir de t'ecraser avec un T34 tu en es encore au T34, toi ? t'es périmé, mon ami, comme ton matériel de guerre ! ..une touche sur mon portable et..boooooom, t'es foutu ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bejaadi, les trav rebeus sont tous dans le XII ieme arrondissement maintenant près des bols de riz...:mdr: MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR Gloire au général et au maréchal.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts