seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bah ! Il peut faire un pas de plus, ça arrangera beaucoup de monde en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie Nod berka men tmasskhir Malade imaginaire de Moliere hadek aya du nerfs et arrête de faire semblant Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Nod berka men tmasskhir Malade imaginaire de Moliere hadek aya du nerfs et arrête de faire semblant tu t adresse a qui stp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu t adresse a qui stp?? boutefffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie C´est qui celui lá?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le site printemps2001.unblog.fr Bouteflika a été déclaré mort a plusieurs reprises par des sites et journaux plus crédibles que lui. qu'il soit hospitalisé, mort...ce n'est pas ce site qui peut le dire Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 boutefffffff aim sorry prinecesse:confused: Citer Link to post Share on other sites
mzrr23 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et pis koi encors ts le monde peut être malade aprés tous l'essentielle Bon rétablissement si non RABI Yarhem la vie ne s'arrête pas la .......esque le bout du tunel est proche ou pas ......le reste Vive l'Algérie Rahi La Lih La LKHIROU bonne Continuité Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aim sorry prinecesse:confused: tu croyais que c'était pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..ALLAH Yarzaq ech-chifa li Fakhamatahou !..:D ..si jamais il meurt,...on va encore culpabiliser nos Jeunes casseurs, msakan,..cause de la mort selon Dahou :" ..une pierre...perdue, lancée par un de nos jeunes casseurs, qui toucha notre Fakhamatahou ( ou touhou, ou tihi ,...faudrait que je demande à An-Nisr ), alors qu'il suivît les manifestations de leur colère à partir du Balcon de son PALAIS présidentiel ! :chair::mdr: ..en tout cas c'est ce que dira la main "el khafiya" de Belkhadem ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un général est sensé mourrir au combat, pas en exil. Il aurait pu nommer un émissaire pour essayer de calmer la révolte au moins. Ce n'est qu'une opinion venant de l'extérieur......... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si l'information donnée est vraie je lui souhaite un prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si l'information donnée est vraie je lui souhaite un prompt rétablissement ..et une longue vie comme celle de son ami Ben Bella (..il est en train de souffrir de tant de "souvenirs", celui-là,..il doit se mordre les doigts de ses bêtises, s'il a une conscience ! ):detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..et une longue vie comme celle de son ami Ben Bella (..il est en train de souffrir de tant de "souvenirs", celui-là,..il doit se mordre les doigts de ses bêtises, s'il a une conscience ! ):detective: binou ou bine rabi en bon musulman, je ne peux souhaiter du mal à mon pire ennemi je suis fais ainsi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..ALLAH Yarzaq ech-chifa li Fakhamatahou !..:D ..si jamais il meurt,...on va encore culpabiliser nos Jeunes casseurs, msakan,..cause de la mort selon Dahou :" ..une pierre...perdue, lancée par un de nos jeunes casseurs, qui toucha notre Fakhamatahou ( ou touhou, ou tihi ,...faudrait que je demande à An-Nisr ), alors qu'il suivît les manifestations de leur colère à partir du Balcon de son PALAIS présidentiel ! :chair::mdr: ..en tout cas c'est ce que dira la main "el khafiya" de Belkhadem ! :crazy: bein si apres tous ces casses et tout ce qui c passe' et on dit d eux mssaken..on ne sais plus franchement de quelle main khafiya s agis t il hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 binou ou bine rabi en bon musulman, je ne peux souhaiter du mal à mon pire ennemi je suis fais ainsi:confused: ..Ouais, c'est ce qu'ils se disent également,..mais comme dis Zehouania : " baghi Rabbi iy khellaç u 3iniyya tchouf " Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..Ouais, c'est ce qu'ils se disent également,..mais comme dis Zehouania : " baghi Rabbi iy khellaç u 3iniyya tchouf " Ezzahouania .... a surtout dit .... "Ellila ma tefrech bin el couvirta ouel frech" .... et les filles vont toutes sortir pour la manif Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..Ouais, c'est ce qu'ils se disent également,..mais comme dis Zehouania : " baghi Rabbi iy khellaç u 3iniyya tchouf " t'es syr que c'est zahouania, machi ta3 hadi :33: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bein si apres tous ces casses et tout ce qui c passe' et on dit d eux mssaken..on ne sais plus franchement de quelle main khafiya s agis t il hein:rolleyes: ..La main brandie en face d'une figure et qui agite " le Majeur" :cool: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ezzahouania .... a surtout dit .... "Ellila ma tefrech bin el couvirta ouel frech" .... et les filles vont toutes sortir pour la manif ..:cool::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts