lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise. Amnay A I Source: Kabylie.Démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Meskin tlaalou sekour, lol Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Meskin tlaalou sekour, lol ca tombe bien, y3awwedlou lbi3 on en a besoin had lyamat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr:, en tout cas je ne crois pas à cette info,combien de fois ils l'ont annoncé mort. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 algeroise,tu confirme??j ai poster un sujet sur ca aussi!!! Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise. Amnay A I Source: Kabylie.Démocratie C'est quoi cette source ? 'un site un journal ?' Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 algeroise,tu confirme??j ai poster un sujet sur ca aussi!!! Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie Je pènse que se sois une fake. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 algeroise,tu confirme??j ai poster un sujet sur ca aussi!!! Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie désolé je ne savais pas que ca été déjà posté. walah ma3labali je ne confirme rien :04: @zanko: c'est un site Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi · Kabylie-Démocratie Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pas grave algeroise,le president de la republique n est pas intervenue une seul fois depuis le debut des evenements,tout laissent a penser qu il serait hospitaliser mais par le passer,lors des emeutes ou des attanetas ,il ne s exprimait jamais Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise. Amnay A I Source: Kabylie.Démocratie Hadok draham lahram li klahom :eat: ou mazaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est fort possible bien que la source ne soit pas crédible. On sait que Bouteflika ne parviendra pas à se mener jusqu'au bout son ultime mandat et il lui sera difficile de battre le record de Boumediène qui avait règner 14 ans à la tête de l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Meskin tlaalou sekour, lol Salutations Hahahahahahaha!!! Je te décerne la palme d'or de la meilleur vanne du jour !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 PUR INTOX !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 PUR INTOX !!!!!!!!!!!! Normal, tu as bu un café sans sucre avec lui hier soir au palais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Normal, tu as bu un café sans sucre avec lui hier soir au palais. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Normal, tu as bu un café sans sucre avec lui hier soir au palais. C'est de l'intox !!!!!!!!! Ça s'arrête là !!!!! :censored: Pourquoi extrapoler ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est de l'intox !!!!!!!!! Ça s'arrête là !!!!! :censored: Pourquoi extrapoler ? :mdr::mdr::mdr: On rigole ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On rigole ! Plus on est de fous et plus on s'amuse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Meskin tlaalou sekour, lol J'espère qu'ils vont pas le faire passer pour martyr : son peuple est la cause de ses malaises Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise. Amnay A I Source: Kabylie.Démocratie Quest ce qu'on va pas entendre?? D;autres sources disent qu';il a donne sa demission....:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quest ce qu'on va pas entendre?? D;autres sources disent qu';il a donne sa demission....:boxing: Non ça c'était en 88. C'est sûrement une cassette qui a été retrouvée :cool: On ne démissionne pas après 3 jours de manif, et pour 750 dinars le zit. c'est minable comme bilan devant les grande nations Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Par contre ce qui est sûr c'est qu'ils ont relâché ce soir le pourri belhadj, son fils et ses 3 accompagnateurs......:mad: Ce n'est pas sérieux tout ça. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 J'espère qu'ils vont pas le faire passer pour martyr : son peuple est la cause de ses malaises si il lui arrive quoi que ce soit, ce meme peuple qui est soit disant la cause de sa mort va sortir dans la rue et pleurer son cher président, cha3b mahboul Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si il lui arrive quoi que ce soit, ce meme peuple qui est soit disant la cause de sa mort va sortir dans la rue et pleurer son cher président, cha3b mahboul Ma3lich nous sommes hypocrites, ghir imout ou el baki a3lina:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salutations Hahahahahahaha!!! Je te décerne la palme d'or de la meilleur vanne du jour !!! Merci, je dédie mon prix aux algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts