lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Ma3lich nous sommes hypocrites, ghir imout ou el baki a3lina:cool: :mdr: la3kouba lihoum ga3 imala, la journée on pleure et le soir on fête ca avec du champagne halal Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non ça c'était en 88. C'est sûrement une cassette qui a été retrouvée :cool: On ne démissionne pas après 3 jours de manif, et pour 750 dinars le zit. c'est minable comme bilan devant les grande nations Pk pas ?? Si Boute est un sensible..et en plus n;accepte pas la defaite ou bien il est lache et a peur de mourir ..one ne sait jamais..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: la3kouba lihoum ga3 imala, la journée on pleure et le soir on fête ca avec du champagne halal C'est pas toi qui fait flamber l'Algérie Miss sugar ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 au rythme où l'intox va, on sera pas loin d'avoir un communiqué de qui vous savez pour prédire que c'est la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 C'est pas toi qui fait flamber l'Algérie Miss sugar ? ;) awah ana si j'avais un quelconque pouvoir je commencerai par le nain et ses acolytes. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 awah ana si j'avais un quelconque pouvoir je commencerai par le nain et ses acolytes. achète un parapluie avant. les gouttes d'eau peuvent être une arme terrible Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 achète un parapluie avant. les gouttes d'eau peuvent être une arme terrible merci pour le conseil l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise. Amnay A I Source: Kabylie.Démocratie pas annoncé publiquement mais bizarre aucune apparition de boutef malgres ces émeutes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pas annoncé publiquement mais bizarre aucune apparition de boutef malgres ces émeutes Il a reçu hier un ministre Canadien . Pour savoir pk il n'a pas réagi aux émeutes : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/42726-le-clan-presidentiel-derriere-les-evenements.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts