obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 S'il vrai qu'il est de notoriété que des gens sont libres de roire à un Dieu ou pas, il s'avère néanmoins du devoir à chacun de nous de dénoncer les dérapages produits par toute religion en dehors de sa raison d'être. Dès lors qu'une religion devient une magie pour les pauvres d'esprits, on doit la condamner ou mieux de s'en éloigner. Document: Clips de Bruce Springsteen ? Écoute gratuite, vidéos, concerts, stats, & photos sur Last.fm Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 S'il vrai qu'il est de notoriété que des gens sont libres de roire à un Dieu ou pas, il s'avère néanmoins du devoir à chacun de nous de dénoncer les dérapages produits par toute religion en dehors de sa raison d'être. "ils" ont toujours raison ... et nul n'y peut rien contre l'illumination ... Dès lors qu'une religion devient une magie pour les pauvres d'esprits, on doit la condamner ou mieux de s'en éloigner. la "ils" vont te traiter de mécréant .... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 "ils" ont toujours raison ... et nul n'y peut rien contre l'illumination ... la "ils" vont te traiter de mécréant .... Mais note que cela fait peur à tout esprit...dûment équilibré! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais note que cela fait peur à tout esprit...dûment équilibré! quel est l'esprit dument équilibré qui n'aurais pas peur un tant soit peut de ces illuminé apres les massacres perpétré durant les années noir ... la folie de l'homme malheureusement dépasse l'entendement ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 quel est l'esprit dument équilibré qui n'aurais pas peur un tant soit peut de ces illuminé apres les massacres perpétré durant les années noir ... la folie de l'homme malheureusement dépasse l'entendement ... Cela me donne la chaire de poule lorsque je songe que des fous aient pu tuer ddes bébés innocents en Algérie! Je suis contre la peine de mort viscéralement, mais face à de tels crimes si odieux, je préfère pleurer en silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Cela me donne la chaire de poule lorsque je songe que des fous aient pu tuer ddes bébés innocents en Algérie! Je suis contre la peine de mort viscéralement, mais face à de tels crimes si odieux, je préfère pleurer en silence. lorsque l'on endoctrinent des pauvres d'esprits que l'on détourne une religion pourtant merveilleuse par et au profits d'illuminé ... cela donne ce que nous avons eu espérons que juste que cela ne se reproduise plus jamais à l'avenir quand à la peine de mort ... leurs géniteurs n'ont pas souhaiter la leurs donner ... mais ils devrons rendre des comptes le jour venue devant le bon dieu .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts