Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 ... ce soir, c'est la Nuit du Destin ... alors, allons-y de nos voeux ... et ainsi de suite pour chaque événement comme Ras el-3am, etc. Je voudrais que la lucarne du ciel s'ouvre pour que je puisse voir, enfin, un Ange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Hem, cela n'emballe personne :o car personne ne croit plus en rien :confused: ... quel dommage :eek: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 ... ce soir, c'est la Nuit du Destin ... alors, allons-y de nos voeux ... et ainsi de suite pour chaque événement comme Ras el-3am, etc. Je voudrais que la lucarne du ciel s'ouvre pour que je puisse voir, enfin, un Ange ! Ce soir je passe donner la sérénade sous ton balcon tout de blanc habillé. Pour l'auréole, je pique l'enjoliveur du phare de la 4L du voisin. Je lui pique les ailes aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Je voudrais que la nuit du destin soit bénéfique pour le monde musulman! personnellement je voudrais avoir du courage pour trminer un travail entamé et être bonne et efficace je voudrais avoir l'humour de tchip!:mdr: , la plume de jouly,la clairvoyance de clairière, la gentillesse de tatie, la sagesse d'adlano, la liberté de pluton, le raisin de khmimess,la perspicacité de zombretto,la bonté de luciole, la sensibilité de l'absent,.....A SUIVRE Leylat el Qadr, perplexe devant le voeu de Tina: tu t'es trompée de lucarne ya hanouna! Pour cette liste faut voir avec le Djinn de la lampe merveilleuse d'Aladdin, mais ne lui parle surtout pas de logement! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Ce soir je passe donner la sérénade sous ton balcon tout de blanc habillé. Pour l'auréole, je pique l'enjoliveur du phare de la 4L du voisin. Je lui pique les ailes aussi:p Ya Tchiper, pas moyen d'être sérieux avec toi :mdr: !!! @ Tina : gourmaaaaannnnde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 LA LISTE EST ENCORE LONGUE! c'est un voeu non?:p un voeu aux allures de veau! Une liste de doléances! Un plan d'action! Un mémorandum! :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Je voudrais que la nuit du destin soit bénéfique pour le monde musulman! personnellement je voudrais avoir du courage pour trminer un travail entamé et être bonne et efficace je voudrais avoir l'humour de tchip!:mdr: , la plume de jouly,la clairvoyance de clairière, la gentillesse de tatie, la sagesse d'adlano, la liberté de pluton, le raisin de khmimess,la perspicacité de zombretto,la bonté de luciole, la sensibilité de l'absent,.....A SUIVRE :o tsina ma chere je t'adore :40: moi je voudrais avoir l'humour, la plume, la clairvoyance, la gentillesse, la sagesse, la liberté, la perspicacité,la bonté, la sensibilité, et la presense DE TSINA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi je voudrais avoir la chaise de tsina !! :mdr: puisqu'elle est peu utliser c'est un chef d'oeuvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ... ce soir, c'est la Nuit du Destin ... alors, allons-y de nos voeux ... et ainsi de suite pour chaque événement comme Ras el-3am, etc. Je voudrais que la lucarne du ciel s'ouvre pour que je puisse voir, enfin, un Ange ! un voeu?:rolleyes: que tous "nos" malades guérissent définitivement.... et que vous soyez tous heureux!;) (deux voeux pour le prix d'un!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts