plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les amis quelles sont les piéces demandés pour fournir le dossier d'auto école? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Femme au volant, mort au tournant fin du H.S. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Femme au volant, mort au tournant fin du H.S. hambouk rouh tergoud:mad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 té un homme?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les amis quelles sont les piéces demandés pour fournir le dossier d'auto école? Si tu l´as tu me le passes stp....je dois commencer les cours de conduite et aussi apprendre á nager..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 té un homme?!! Mi-homme/Mi-oiseau, j'ai sorti ma petite connerie, juste pour délire, tu le prends mal, je n'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hambouk rouh tergoud:mad: bonsoir plume normalement, de l'argent pour le carnet d'heures et le timbre et une avance pour commencer le code, 4 photos, ta carte d'identité, c'est tout s'il te plait, tu peux traduire ce que tu as dit à axil? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mi-homme/Mi-oiseau, j'ai sorti ma petite connerie, juste pour délire, tu le prends mal, je n'y peux rien la dame t'a dit que tout ce qui est femme et voiture, éloignes-toi tu devras....c'est la deuxième fois que tu dis tes conneries sur les femmes....vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir plume normalement, de l'argent pour le carnet d'heures et le timbre et une avance pour commencer le code, 4 photos, ta carte d'identité, c'est tout s'il te plait, tu peux traduire ce que tu as dit à axil? traduction, s'il te plait va dormir ! avec en prime le smiley pas content... Euh je sais passi en Algerie c'est pareil qu'en France, donc voila voila Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 bonsoir plume normalement, de l'argent pour le carnet d'heures et le timbre et une avance pour commencer le code, 4 photos, ta carte d'identité, c'est tout s'il te plait, tu peux traduire ce que tu as dit à axil? curieuse va:D:D la traduction axil, vas y dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 curieuse va:D:D la traduction axil, vas y dormir merci :D:D:D je vais noter la phrase et la sortir (il y a tellement de bourricots sur le forum qui méritent : mackia, mystgun, abdell, axil....) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 la dame t'a dit que tout ce qui est femme et voiture, éloignes-toi tu devras....c'est la deuxième fois que tu dis tes conneries sur les femmes....vilain Qui aime bien, châtie bien, voyons cerise !!! Non, les femmes ça va j'adore, par contre apparemment il faut évité d'embêté certaines à l'âme sensible. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci :D:D:D je vais noter la phrase et la sortir (il y a tellement de bourricots sur le forum qui méritent : mackia, mystgun, abdell, axil....) Merci, pour le compliment. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 traduction, s'il te plait va dormir ! avec en prime le smiley pas content... Euh je sais passi en Algerie c'est pareil qu'en France, donc voila voila bonsoir sanaa oh je pense que c'est pareil un peu partout...les photos c'est sur pour ton dossier à la préfecture et ton permis, le carnet d'heures aussi, ils vont lui demander au moins des frais de gestion, et l'avance pour commencer le code, et sa carte....peut-être d'autres documents en plus.... @plume : dis où tu habites (la ville , ou le département ) peut-être c'est différent selon ta préfecture Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci, pour le compliment. c'est mignon venant de ma part....pense que c'est tatiana qui t'insulte.....:o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est mignon venant de ma part....pense que c'est tatiana qui t'insulte.....:o Elle n'aurait pas osé, avec sa voix mielleuse, son sourire écarlate, ses yeux de saphir et sa chevelure dorée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Elle n'aurait pas osé, avec sa voix mielleuse, son sourire écarlate, ses yeux de saphir et sa chevelure dorée. axil axil!!!! on l'a perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les amis quelles sont les piéces demandés pour fournir le dossier d'auto école? un cerveau et un GPS dans la tete...je crois que c'est mort pour une fille Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un cerveau et un GPS dans la tete...je crois que c'est mort pour une fille Pas dit qu'elle puisse manier avec dextérité le levier de vitesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas dit qu'elle puisse manier avec dextérité le levier de vitesse... oui elles le confondent de toute façon avec le frein à main.. je pense que le visionnaire de demain, créera des voitures feminines avec un nouveau matériau de synthèse d'où elles pourront se voir constament et de n'importe où...une voiture mirroir en quelques sortes... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui elles le confondent de toute façon avec le frein à main.. je pense que le visionnaire de demain, créera des voitures feminines avec un nouveau matériau de synthèse d'où elles pourront se voir constament et de n'importe où...une voiture mirroir en quelques sortes... Pär contre les phares t'oublies, car elles sont loin d'être des lumières..:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pär contre les phares t'oublies, car elles sont loin d'être des lumières..:woot_jump: elles ont d'autres qualités mais certainement pas la conduite...l'auteur de ce topic devrait prendre le train ou le tramway...ou son âne Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir les amis quelles sont les piéces demandés pour fournir le dossier d'auto école? plume blanche, merci pour ce topic, ça change la dernière fois que j'ai verifié il fallait: -un extrait de naissance -un certificat de residence -un document où figure ton groupe sanguin -un certificat medical -7 photos d'identité ne me demande pas comment ni pourquoi :buck: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 plume blanche, merci pour ce topic, ça change la dernière fois que j'ai verifié il fallait: -un extrait de naissance -un certificat de residence -un document où figure ton groupe sanguin -un certificat medical -7 photos d'identité ne me demande pas comment ni pourquoi :buck: :confused:merci tatulah bessah 3lah 7 photo? tebedari:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :confused:merci tatulah bessah 3lah 7 photo? tebedari:crazy::crazy: - Y a aussi un document à faire légalisé, sinon pour les certificats médicaux, c'est eux qui te fourniront des documents vierges à les faire remplir chez un généraliste et un ophtalmo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts