pmat 276 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 BONSOIR OUI CE SOIR JE M'ASSOCIE AVEC LE SYNDICALISTE ALGERIEN POUR DIRE CESSONS LES EMEUTES ET LES MANIFESTATIONS FIHA BARRAKA A TOUS ET TOUTES manifestants et pas manifestants contre la manifs et pour la manif mes condoleances aux familles des decedés que dieu les recoit en son sceint MAIS STOP A LA MORT PLUS DE RISQUE LE MESSAGE EST ENTENDU je dis bravos et bien vus mine de rien il le fallaist cela m'a rappeller dans les années FIN 804 88/89 quand Chadli bendjedid dsiait dans un dsicours <> ils disait : POURQUOI VOUS ACCEPTER LA CHERETE DE LA VIE et apres on a eut des manifestations de 88 je crois donc voila c'est fait maintenant aux structures competant d'y repondre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 BONSOIR OUI CE SOIR JE M'ASSOCIE AVEC LE SYNDICALISTE ALGERIEN POUR DIRE CESSONS LES EMEUTES ET LES MANIFESTATIONS FIHA BARRAKA A TOUS ET TOUTES manifestants et pas manifestants contre la manifs et pour la manif mes condoleances aux familles des decedés que dieu les ercoivent en son sceint MAIS STOP A LA MORT PLUS DE RISQUE LE MESSAGE EST ENTENDU je dis bravos et bien vus mine de rien il le fallaist cela m'a rappeller dans les années FIN 804 88/89 quand Chadli bendjedid dsiait dans un dsicours <> ils disait : POURQUOI VOUS ACCEPTER LA CHERETE DE LA VIE et apres on a eut des manifestations de 88 je crois donc voila c'est fait maintenant aux structures competant d'y repondre Au moins en 1988 .... on a eu le temps d'arriver .... jusqu'aux agences bancaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Au moins en 1988 .... on a eu le temps d'arriver .... jusqu'aux agences bancaires bonjour Zombretto bonne Annee oui moi je n'etais pas la bas et on avais pas la TV Algerienne ni journeaux donc on y suit par ceux qui voyagent qui vont et qui viennent Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 OUI CE SOIR JE M'ASSOCIE AVEC LE SYNDICALISTE ALGERIEN .... ..Ce syndicaliste a-t-il appellé le Pouvoir à arrêter de tabasser des Médecins,...des Enseignants et Profs d'Universités,..quand ceux-ci sont sortis revendiquer leurs droits "pacifiquement" ? ..Ce syndicaliste a-t-il éxiger du Pouvoir de faire réintegrer des délégués de Travailleurs quand ceux-ci se sont vus "réprimés" et "licenciés" ? ..Tu vis en France, Pmat, tu ne sais peut-être pas que ce syndicaliste est affiliée à une Organisation Syndicale "mariée" à Bouteflika: on se souvient de la Bague que ce dernier a mis autour du doigt du Secretaire Général de l'UGTA ! ..les membres de cette organisation ne representent qu'eux mêmes,..et ils savent les émeutes actuelles , et d'autres avant, gènent leur "Appétit" !:28: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ..Ce syndicaliste a-t-il appellé le Pouvoir à arrêter de tabasser des Médecins,...des Enseignants et Profs d'Universités,..quand ceux-ci sont sortis revendiquer leurs droits "pacifiquement" ? ..Ce syndicaliste a-t-il éxiger du Pouvoir de faire réintegrer des délégués de Travailleurs quand ceux-ci se sont vus "réprimés" et "licenciés" ? ..Tu vis en France, Pmat, tu ne sais peut-être pas que ce syndicaliste est affiliée à une Organisation Syndicale "mariée" à Bouteflika: on se souvient de la Bague que ce dernier a mis autour du doigt du Secretaire Général de l'UGTA ! ..les membres de cette organisation ne representent qu'eux mêmes,..et ils savent les émeutes actuelles , et d'autres avant, gènent leur "Appétit" !:28: tu réponds à la question que je me posais: pourquoi les syndicalistes ne dénoncent-ils pas la situation de magouillage qui règne au sein de la fonction publique algérienne? Les syndicalistes devraient être sur la première ligne des manifestants et appuyer les travailleurs dans leur revendications. Pas s'accoquiner au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 A voir ce qui se dit, parfois je me demande si c'est la raison qui parle ou c'est l'hypocrisie et la lâcheté?(je ne vise pas l'auteur de ce sujet bien sur). La raison,ah ce mot délicat! Qu'est ce qu'est la raison quand on t'enlève ta dignité? Quand on est en "guerre", on te dit de ne pas te faire tué,alors que le principe de la guerre c'est de vaincre, c'est a dire tuer, ou se faire tuer! Vous nous demandez de ne pas tuer,donc d'accepter la mort!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 il y a quelques jour dans ma ville CA ETE VU A LA TELE a chambery un feu dans une tour ou au 22 eme etage une femme a voulu eviter les flammes en voulant aller a l'etage du dessous mais elle tomba et alla s'ecrasser 22 etage plus bas voila comment est veccu pour les victimes un evenement et comment s'est percu pour les autre sur le comment c'est percu ca la est soit la perverssité soit un constat de douleur partager soit une reaction a formuler des solution dans l'avenir ect....... ET DES FEUX IL Y EN AURA TOUJOUR ET DES INDIVIDUS COMME DES PEUPLES ET DES PAYS AURONT A SURMONTER DES SITUATIONS DE TOUTES SORTE IL Y A ACTUELLEMENT CELUI DES RETRAIRES EN FRANCE COMME LE POUVOIR D'ACHAT ET EN ROUMANIE LA FAILLITE EN ESPAGNE AU PORTUGALE L'ALLEMAGNE ET EN IRLANDE ON MANIFESTE CONTRE LA RIGUEUR ET LE POUVOIR LIBERALE ET LE F.M.I Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il y a quelques jour dans ma ville CA ETE VU A LA TELE a chambery un feu dans une tour ou au 22 eme etage une femme a voulu eviter les flammes en voulant aller a l'etage du dessous mais elle tomba et alla s'ecrasser 22 etage plus bas voila comment est veccu pour les victimes un evenement et comment s'est percu pour les autre ..... IL Y A ACTUELLEMENT CELUI DES RETRAIRES EN FRANCE COMME LE POUVOIR D'ACHAT ET EN ROUMANIE LA FAILLITE EN ESPAGNE AU PORTUGALE L'ALLEMAGNE ET EN IRLANDE ON MANIFESTE CONTRE LA RIGUEUR ET LE POUVOIR LIBERALE ET LE F.M.I ..c'est quoi le rapport avec Ton syndicaliste et les émeutes en Algérie ???:pokey: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ..c'est quoi le rapport avec Ton syndicaliste et les émeutes en Algérie ???:pokey: j'aurais put te dire je ne comprend pas que veux tu dire? si toi en tant qu'Algerien tu n'st pas compris c'est que tu cherches autre chose quoi? toi seule le sais si tu etait en premieres lignes tu etais en premieres lignes tu le comprendrais en tout ca j'ai soutenu la manifestation mais stop aux mort le sujet est entre les mains de l'autorité les debats sont en cours les vrais problemes vont etre aborder les faux problemes aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Pmat tu embrouille ton propre sujet Ma question est: pourquoi voudrais-tu que les syndicalistes s'accoquinent avec le pouvoir alors que leur rôle est de protéger les travailleurs contre ce même pouvoir? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Pmat tu embrouille ton propre sujet Ma question est: pourquoi voudrais-tu que les syndicalistes s'accoquinent avec le pouvoir alors que leur rôle est de protéger les travailleurs contre ce même pouvoir? j'embrouille rien hurlevent on ne peut qu'etre d'accord sur le role du syndicat enver l'etat mais ce que je dis sur mon accord avec le syndicaliste c'est pour tout les Algerien qui ont suivi un debat sur canal Algerie ou ce sindicaliste faisait un appelle au calme c'est pourquoi ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts