plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mes amis est ce que vous avez un probléme de débit depuis les emeutes :04::04: moi c'est grave et surtout aujourd'hui!!!! meme les sms ne passent pas:( Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mes amis est ce que vous avez un probléme de débit depuis les emeutes :04::04: moi c'est grave et surtout aujourd'hui!!!! meme les sms ne passent pas:( Normal .... Saida .... est coupee du monde Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Normal .... Saida .... est coupee du monde :down::down: et toi tu viens de quelle planéte? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :down::down: et toi tu viens de quelle planéte? Je connais bien .... ton bled .... meme si je suis .... le plus Oranais .... des Parisiens Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 idem je crois que c'est un filtrage en règle, d'où la lenteur de la connexion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 idem je crois que c'est un filtrage en règle, d'où la lenteur de la connexion Si tu es de Saida .... je comprends .... parce que meme leur train .... met 4 heures .... pour parcourir 100 km Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mes amis est ce que vous avez un probléme de débit depuis les emeutes :04::04: moi c'est grave et surtout aujourd'hui!!!! meme les sms ne passent pas:( oui moi hier j'ai cru que j'allais jeter mon portable tellement le débit était lonnnnnnng Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts