nad93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=frF5AytR-sY?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=frF5AytR-sY?fs=1&hl=fr_FR"[/V] moi veux bien danser avec toi nad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi veux bien danser avec toi nad:) elle aime pas les vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 elle aime pas les vieux :mdr: moi aussi vieille peut etre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi vieille peut etre :mdr::mdr: non tu n'es pas vieille, et ca ne se dit pas pour une femme :closedeyes: tu as tout pour plaire nad!! djalti attend sa livraison de poil de sibérie (il l'a acheté une frilousse chez oursorama, un magasin qui vent des poils d'ours imitation homme) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 non tu n'es pas vieille, et ca ne se dit pas pour une femme :closedeyes: tu as tout pour plaire nad!! djalti attend sa livraison de poil de sibérie (il l'a acheté une frilousse chez oursorama, un magasin qui vent des poils d'ours imitation homme) :mdr::mdr: tu es trop gentil :o cheb tes compliments me touche mais arréte de taquiné djalti il est gentil aussi :thumbup: en plus il m'invite à danser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu es trop gentil :o cheb tes compliments me touche mais arréte de taquiné djalti il est gentil aussi :thumbup: en plus il m'invite à danser:confused: djalti est un camarade il sait que je plaisante avec lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Kyo, oh purée ça me rappelle mon adolescence :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Qu'est ce que jai pleuré sur cette musique, idem ça me rapelle mon adolescence... n'abuse pas quand meme....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui c'est sûr t'était là dans ces moments pour me dire que j'exagère... Monsieur je sais tout. :chut: arrete de snifer le chocolat ca te réussi pas..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'adooooooooooooore cette chanson :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=frF5AytR-sY?fs=1&hl=fr_FR"[/V] nad93 tu mérites mieux que du kyo :ghostface: si j'étais un homme je te ferais danser sur du jazz :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 J'adooooooooooooore cette chanson :o trop mimi ma zazou allah ibarek(ta photo) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 nad93 tu mérites mieux que du kyo :ghostface: si j'étais un homme je te ferais danser sur du jazz :cupidarrow: en faite c'est juste cette chanson que j'aime bien je la trouve romantique :o le jazz chére talulah on ne compare pas l'incomparable, tiens pour toi je poste LOUIS ARMSTRONG mon préféré [V]http://www.youtube.com/watch?v=8y3_kH9nYcA?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salut Nad93, Une chanson qui avait marqué ma jeunesse: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 en faite c'est juste cette chanson que j'aime bien je la trouve romantique :o le jazz chére talulah on ne compare pas l'incomparable, tiens pour toi je poste LOUIS ARMSTRONG mon préféré [V]http://www.youtube.com/watch?v=8y3_kH9nYcA?fs=1&hl=fr_FR"[/V] tres jolie slow je veux bien le danser avec toi nad:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Salut Nad93, Une chanson qui m'avait marqué ma jeunesse: salut obole un autre style et j'aime aussi le rock en tout cas bon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salut Nad93, Une chanson qui avait marqué ma jeunesse: Oh BRUCE j'aime bcp bcp, puis cette voix !!! grrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oh BRUCE j'aime bcp bcp, puis cette voix !!! grrrr :mdr: Je le soupçonnait malgré tes interventions. Nous sommes toutes et tous des âmes rêveuses bercées par une musique énivrante ("je t'aime d'amour et... de haine!"). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je le soupçonnait malgré tes inteventions. Nous sommes toutes et tous des âmes rêveuses bercées par une musique énivrante ("je t'aime d'amour et... de haine!"). :chut: je suis démasquée :chut: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 tres jolie slow je veux bien le danser avec toi nad:04::confused: ok djalti avec plaisir ont va dansés sur les deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je le soupçonnait malgré tes inteventions. Nous sommes toutes et tous des âmes rêveuses bercées par une musique énivrante ("je t'aime d'amour et... de haine!"). Moi j'aime dans la haine , l'amour connait pas encore ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Moi j'aime dans la haine , l'amour connait pas encore ! normal l'indomptable ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 normal l'indomptable ;) C'est pas juste envers mon cœur frivole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=frF5AytR-sY?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Ah !lala ce titre , que des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts