nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Ah !lala ce titre , que des souvenirs méme toi jazairia :eek: décidement ,allez les filles dites le que vous etes aussi des romantiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 méme toi jazairia :eek: décidement ,allez les filles dites le que vous etes aussi des romantiques :confused: Je le suis même très , en apparence je fais dure a cuire mais la réalité "ehnina bézef" et romantique beaucoup bézef:( Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je le suis même très , en apparence je fais dure a cuire mais la réalité "ehnina bézef" et romantique beaucoup bézef:( Cela peut m'intéresser! Je reste à ton service.:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Je le suis même très , en apparence je fais dure a cuire mais la réalité "ehnina bézef" et romantique beaucoup bézef:( voilà ça c'est moi aussi juste lire," beli raki hnina "j'ai larme à l'oeil moi aussi romantique bezef bezef :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 voilà ça c'est moi aussi juste lire," beli raki hnina "j'ai larme à l'oeil moi aussi romantique bezef bezef :confused: Autrement dit, je suis ton homme! Ps. cela veut dire quoi "beli raki hnina"? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Autrement dit, je suis ton homme! Ps. cela veut dire quoi "beli raki hnina"? hnina c'est affectueuse Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hnina c'est affectueuse Merci. Donc, je réitère mon invite: cela pourrait m'intéresser! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Merci. Donc, je réitère mon invite: cela pourrait m'intéresser! toi au moins t'es direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop mimi ma zazou allah ibarek(ta photo) Ah tu m'as vu tout à l'heure , quelle hachma:confused::p Mercii : p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 toi au moins t'es direct :mdr: Toujours et foin de chichis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=ET_QFhZpcMA?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 elle aime pas les vieux :mdr: Une dernière danse...de scalp! Mon général, soyez un peu moins rigide avec la langue français et aussi la comprendre à son second degré. Puis-je disposer? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Une dernière danse...de scalp! Mon général, soyez un peu moins rigide avec la langue français et aussi la comprendre à son second degré. Puis-je disposer? coucou obole comment va tu ? de quoi veux tu disposer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts