hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Sur un autre forum, ça m'est arrivé avec une fille qui m'avait confiée de grands secrets. Se sentant coupable de s'être confiée, elle s'est mise à me faire mauvaise réputation auprès de nombreux membres du forum me traitant de menteuse et d'inventeuse d'histoire. Elle cherchait à me faire renoncer au forum ou me faire envoyer. Finalement j'ai quitté ce forum car pour me défendre j'aurais du éventer ses secrets et pour moi, un secret est quelque chose de sacré. Des mois plus tard elle s'est excusée et je lui ai répondu que la seule façon de réparer était de rétablir les faits et ma réputation.Je n'ai pas vérifié si elle l'avait fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Riham , toujours aussi observatrice, toujours aussi clairvoyante.Pour moi dans le virtuel , j'ai eu quelques petites surprises désagréable mais pas très grave ou j'ai pu maitriser la situation a temps , pour FA une seule personne avec laquelle j'ai eu ce genre de problème et je vais vous surprendre il s'agit d'une fille pas d'un garçon , cette fille qui apparemment a des problèmes psychologique j'ai eu la maladresse de lui donner mon msn chose que je ne fais pas habituellement mais c'était pour la bonne cause sauf que cette fille se comportait bizarrement et surtout mentais beaucoup(mythomanie) et faisait ses siennes aux forum d'ailleurs elle a a eu des différents avec presque tout le monde , le problème c'est qu'elle change de pseudo a chaque fois , elle fait semblant de partir et elle revient mais elle est trahie par son style et sa façon d'etre . :mdr:;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Comment un reconnaitre un pervers SUR UN FORUM:Déjà, il zadèm( fonce) sur le forum sans présentation aucune.crée des topics, topics même s'ils n'ont pas d'écho, juste le temps de se faire remarquer.Présent à tout moment, surgit de nulle part...Fuyant les questions comme si sa localisation géographique pouvait lui nuire.Battant le record de postageEt surtout surtout discret :chasse dans les coulisses : il adore les Mps et d'ailleurs, il sait choisir ses interlocutrices, toutes des petites natures...parfois ne participant même pas au débat, mais qui sont là derrière les corridors à lire ...Un pervers a réponse à tout et puise dans l'énorme source de Google pour épater et appâter ses sujets.Contrairement à ce que vous pouvez penser, le pervers n'est pas méchant, ni irrespectueux, il donne l'impression, d'un être courtois, aimable avec un self-contrôle presque irréel. Mesdemoiselles :exclaim:attention car le loup peut être parmi nous déjà :mdr: Le Harami ? Il joue aps à l'USMA lui? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Comment un reconnaitre un pervers SUR UN FORUM:Déjà, il zadèm( fonce) sur le forum sans présentation aucune.crée des topics, topics même s'ils n'ont pas d'écho, juste le temps de se faire remarquer.Présent à tout moment, surgit de nulle part...Fuyant les questions comme si sa localisation géographique pouvait lui nuire.Battant le record de postageEt surtout surtout discret :chasse dans les coulisses : il adore les Mps et d'ailleurs, il sait choisir ses interlocutrices, toutes des petites natures...parfois ne participant même pas au débat, mais qui sont là derrière les corridors à lire ...Un pervers a réponse à tout et puise dans l'énorme source de Google pour épater et appâter ses sujets.Contrairement à ce que vous pouvez penser, le pervers n'est pas méchant, ni irrespectueux, il donne l'impression, d'un être courtois, aimable avec un self-contrôle presque irréel. Mesdemoiselles :exclaim:attention car le loup peut être parmi nous déjà :mdr: :mdr::mdr::mdr: Joli joli :D Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Comment un reconnaitre un pervers SUR UN FORUM:Déjà, il zadèm( fonce) sur le forum sans présentation aucune.crée des topics, topics même s'ils n'ont pas d'écho, juste le temps de se faire remarquer.Présent à tout moment, surgit de nulle part...Fuyant les questions comme si sa localisation géographique pouvait lui nuire.Battant le record de postageEt surtout surtout discret :chasse dans les coulisses : il adore les Mps et d'ailleurs, il sait choisir ses interlocutrices, toutes des petites natures...parfois ne participant même pas au débat, mais qui sont là derrière les corridors à lire ...Un pervers a réponse à tout et puise dans l'énorme source de Google pour épater et appâter ses sujets.Contrairement à ce que vous pouvez penser, le pervers n'est pas méchant, ni irrespectueux, il donne l'impression, d'un être courtois, aimable avec un self-contrôle presque irréel. Mesdemoiselles :exclaim:attention car le loup peut être parmi nous déjà :mdr: Ouine en rouhou ma neselkouche. C'est quoi cette affaire ? Chkoun hada eddib ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts