obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour quelle raison certaines nuits nous n'avons pas sommeil? A vous! _______________ Les oiseaux de nuit S'éparpillent en rêves Accablés de désirs Ils prennent leur envol À la lueur Des nuits sans raisons Ces oiseaux de nuit Cherchent l'oiseau rare Pour convoler enfin Becqueter sans fin Et de bon augure Couver un destin Ces oiseaux de nuit Aux ailes déployées Volent leur envol Dans les courants chauds Frôlant les nuages Ennivrés de plaisirs Et planant au-dessus Des terres inconnues Les oiseaux de nuit Se perchent au bord D'une cage d'esprit À envier du regard L'oiseau de haut vol Qui se rocambole Ces oiseaux de nuit Sombrent dans l'oubli Aux premières lueurs Ils perdent des plumes Aux chasseurs de plaines Qui les quarantaienent Ces oiseaux de nuit Aux ailes blessées Aux rêves égrainés Dans ce zoo, encagés Vivent leurs envols Comme autant de folie N'atterrissent qu'au matin Dans les bras du chagrin Les oiseaux de nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour quelle raison certaines nuits nous n'avons pas sommeil? A vous! _______________ Les oiseaux de nuit S'éparpillent en rêves Accablés de désirs Ils prennent leur envol À la lueur Des nuits sans raisons Ces oiseaux de nuit Cherchent l'oiseau rare Pour convoler enfin Becqueter sans fin Et de bon augure Couver un destin Ces oiseaux de nuit Aux ailes déployées Volent leur envol Dans les courants chauds Frôlant les nuages Ennivrés de plaisirs Et planant au-dessus Des terres inconnues Les oiseaux de nuit Se perchent au bord D'une cage d'esprit À envier du regard L'oiseau de haut vol Qui se rocambole Ces oiseaux de nuit Sombrent dans l'oubli Aux premières lueurs Ils perdent des plumes Aux chasseurs de plaines Qui les quarantaienent Ces oiseaux de nuit Aux ailes blessées Aux rêves égrainés Dans ce zoo, encagés Vivent leurs envols Comme autant de folie N'atterrissent qu'au matin Dans les bras du chagrin Les oiseaux de nuit :mdr::mdr::mdr: Là aussi, ce n'est pas une surprise , je savais que tu étais poète STP vas y molo sur les cœurs , il parait qu'elle sont trop sensibles nos filles !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Là aussi, ce n'est pas une surprise , je savais que tu étais poète STP vas y molo sur les cœurs , il parait qu'elle sont trop sensibles nos filles !!! Ah!...non, je suis simple prolétaire et fier de l'être!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ah!...non, je suis simple prolétaire et fier de l'être!:mdr: tu es un prolétaire? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop de tracas... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop de tracas... dans ta vie quotidienne? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 tu es un prolétaire? Ouais et puis j'en suis fier! N'éludons pas ce sujet philosophique: pourquoi en certaines nuits, nous n'avons pas sommeil? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dans ta vie quotidienne? oui! le stress, les images qui se bousculent, imaginant quelle solution serait la meilleure, la peur de l'échec, le néant qui s'installe dans ta vie peu à peu et commence à te faire penser que quoique tu fasse, C'est fini! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ouais et puis j'en suis fier! N'éludons pas ce sujet philosophique: pourquoi en certaines nuits, nous n'avons pas sommeil? pour ma part, la nuit il y a deux trois coches que j'appelle les coches du sommeil, certaines nuits je rate le premier ou le second et toi? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Si scientifiquement, je puis savoir pour quelle raison je n'ai pas sommeil ce soir (la faim est l'élément primordial), il en va autrement quant à mon psychisme dont certaines forumistes l'ont poussé jusqu'à ses recoins aujourd'hui et individu fragile depuis la nuit des temps; je paie cash leur funeste besogne. Mais c'est la vie et tant pis pour cette nuit blanche rongée par des médisances sombres. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui! le stress, les images qui se bousculent, imaginant quelle solution serait la meilleure, la peur de l'échec, le néant qui s'installe dans ta vie peu à peu et commence à te faire penser que quoique tu fasse, C'est fini! oui j'imagine, quand on a des journées bien remplies, ce n'est que le soir, dans le calme, dans le noir que ces choses là commencent à nous travailler Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 oui j'imagine, quand on a des journées bien remplies, ce n'est que le soir, dans le calme, dans le noir que ces choses là commencent à nous travailler Mais c'est beau la nuit aussi. Le calme et la solitude sont énivrants!;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si scientifiquement, je puis savoir pour quelle raison je n'ai pas sommeil ce soir (la faim est l'élément primordial), il en va autrement quant à mon psychisme dont certaines forumistes l'ont poussé jusqu'à ses recoins aujourd'hui et individu fragile depuis la nuit des temps; je paie cash leur funeste besogne. Mais c'est la vie et tant pis pour cette nuit blanche rongée par des médisances sombres. tu es marrant obole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Mais aussi le fait d'avoir été pris à partie sans raisons par certaines forumistes, il est vrai que je "paie" cash leur injustice car d'âme fragile. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu es marrant obole j'ai toujours cru que c'était une fille Obole! La nuit n'est joli pour moi que lorsque je la passe à la belle étoile dans le calme enivrant d'un petit village vivant au rythme du soleil... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais aussi le fait d'avoir été pris à partie sans raisons par certaines forumistes, il est vrai que je "paie" cash leur injustice car d'âme fragile. Il est fragile bobol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai toujours cru que c'était une fille Obole! La nuit n'est joli pour moi que lorsque je la passe à la belle étoile dans le calme enivrant d'un petit village vivant au rythme du soleil... Ben moi, le bruit, le vacarme de la nuit me manque Même le lit se défait à peine, tu peux le laisser comme ça, pendant une semaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 j'ai toujours cru que c'était une fille Obole! La nuit n'est joli pour moi que lorsque je la passe à la belle étoile dans le calme enivrant d'un petit village vivant au rythme du soleil... N'alourdit pas "l'ardoise" s'il te plaît! Aujourd'hui, il me semble d'avoir tout vécu en intentatoires, donc paré de rejoindre mon Tassili natal en tant qu'ermite contant aux rares visiteurs-sinon des vautours lugubres mais amis sûrs- toutes les dérisions infames subies. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais aussi le fait d'avoir été pris à partie sans raisons par certaines forumistes, il est vrai que je "paie" cash leur injustice car d'âme fragile. il y a fort longtemps je pensais que les hommes étaient moins fragiles que les femmes, moins sensibles, à cause des fables qu'on nous racontait plus ça va plus je me rends compte qu'il n'en est rien je suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Il est fragile bobol Du crystal! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ben moi, le bruit, le vacarme de la nuit me manque Même le lit se défait à peine, tu peux le laisser comme ça, pendant une semaine:mdr: quand j'étais gamine le plus délicieux des sommeils était dans les mariages, jetée sur un matelas bercée pas la musique, les youyou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Du crystal! Tu brises en milles morceaux Toi tu ne te brises jamais ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 quand j'étais gamine le plus délicieux des sommeils était dans les mariages, jetée sur un matelas bercée pas la musique, les youyou Et pourtant, tu es célibataire! mais qu'as-tu fait de tes rêves brave talulah? Au paradis, plains-toi à ton Dieu! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 N'alourdit pas "l'ardoise" s'il te plaît! Aujourd'hui, il me semble d'avoir tout vécu en intentatoires, donc paré de rejoindre mon Tassili natal en tant qu'ermite contant aux rares visiteurs-sinon des vautours lugubres mais amis sûrs- toutes les dérisions infames subies. je suis désolée ce n'était pas mon intention! j'ai jute été surprise. je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais tu ne devrais pas te sentir à ce point concerné ni rendre au sérieux tout ce qui se dit... Allez!!!! Bonne nuit les gens! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 je suis désolée ce n'était pas mon intention! j'ai jute été surprise. je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais tu ne devrais pas te sentir à ce point concerné ni rendre au sérieux tout ce qui se dit... Allez!!!! Bonne nuit les gens! Bonne à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts