talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et pourtant, tu es célibataire! mais qu'as-tu fait de tes rêves brave talulah? Au paradis, plains-toi à ton Dieu! et tu crois pouvoir me soutirer des informations comme ça? la provocation ça ne marche pas sur moi, ou alors seulement quand je le décide Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis désolée ce n'était pas mon intention! j'ai jute été surprise. je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais tu ne devrais pas te sentir à ce point concerné ni rendre au sérieux tout ce qui se dit... Allez!!!! Bonne nuit les gens! bonne nuit tamimte Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 je suis désolée ce n'était pas mon intention! j'ai jute été surprise. je ne sais pas de quoi tu parles exactement, mais tu ne devrais pas te sentir à ce point concerné ni rendre au sérieux tout ce qui se dit... Allez!!!! Bonne nuit les gens! Mais non, ne soit pas désolée. Je ne faisais que plaisanter. Vraiment...vraiment, je me sens mal à l'aise dès maintenant. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 et tu crois pouvoir me soutirer des informations comme ça? la provocation ça ne marche pas sur moi, ou alors seulement quand je le décide Pas masochiste, je ne ferai que passer mon chemin! Et tu ne me demanderas pas mon nom ni qui je suis ou d'où je viens, considéras-moi comme un étranger simplement! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'ai souvent besoin du calme de la nuit. En fait, je suis même allée en clinique du sommeil pous savoir pourquoi pourquoi j'ai plus d'énergie de soir que de jour. Il parait que j'ai une trop grande sensibilité à la lumière du jour. J'ai souvent travaillé de nuit et l'une des choses que j'aime le plus est de prendre ma voiture de nuit et d'aller me prmener en ville et arrêter prendre un bagel bien chaud. J'aime la faune de nuit. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 J'ai souvent besoin du calme de la nuit. En fait, je suis même allée en clinique du sommeil pous savoir pourquoi pourquoi j'ai plus d'énergie de soir que de jour. Il parait que j'ai une trop grande sensibilité à la lumière du jour. J'ai souvent travaillé de nuit et l'une des choses que j'aime le plus est de prendre ma voiture de nuit et d'aller me prmener en ville et arrêter prendre un bagel bien chaud. J'aime la faune de nuit. Attention au travail de nuit car l'humain n'en possède pas les facultés naturelles et il s'agit d'une transgression à sa nature. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Le jour va bientôt se lever et quasiment albinos, je vous souhaite bonne nuit ou bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Le jour va bientôt se lever et quasiment albinos, je vous souhaite bonne nuit ou bonjour! bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Le jour va bientôt se lever et quasiment albinos, je vous souhaite bonne nuit ou bonjour! bonjour obole Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Mais non, ne soit pas désolée. Je ne faisais que plaisanter. Vraiment...vraiment, je me sens mal à l'aise dès maintenant. Bonjour Obole, comment va?? ça va mieux maintenant?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pour quelle raison certaines nuits nous n'avons pas sommeil? A vous! _______________ Les oiseaux de nuit S'éparpillent en rêves Accablés de désirs Ils prennent leur envol À la lueur Des nuits sans raisons Ces oiseaux de nuit Cherchent l'oiseau rare Pour convoler enfin Becqueter sans fin Et de bon augure Couver un destin Ces oiseaux de nuit Aux ailes déployées Volent leur envol Dans les courants chauds Frôlant les nuages Ennivrés de plaisirs Et planant au-dessus Des terres inconnues Les oiseaux de nuit Se perchent au bord D'une cage d'esprit À envier du regard L'oiseau de haut vol Qui se rocambole Ces oiseaux de nuit Sombrent dans l'oubli Aux premières lueurs Ils perdent des plumes Aux chasseurs de plaines Qui les quarantaienent Ces oiseaux de nuit Aux ailes blessées Aux rêves égrainés Dans ce zoo, encagés Vivent leurs envols Comme autant de folie N'atterrissent qu'au matin Dans les bras du chagrin Les oiseaux de nuit ces jours ci.... le sommeil s'enfuit ..pour une décision... qui changera probablement ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ces jours ci.... le sommeil s'enfuit ..pour une décision... qui changera probablement ma vie :confused: koulch mabrouk .:youyou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pour quelle raison certaines nuits nous n'avons pas sommeil? A vous! _______________ Les oiseaux de nuit S'éparpillent en rêves Accablés de désirs Ils prennent leur envol À la lueur Des nuits sans raisons Ces oiseaux de nuit Cherchent l'oiseau rare Pour convoler enfin Becqueter sans fin Et de bon augure Couver un destin Ces oiseaux de nuit Aux ailes déployées Volent leur envol Dans les courants chauds Frôlant les nuages Ennivrés de plaisirs Et planant au-dessus Des terres inconnues Les oiseaux de nuit Se perchent au bord D'une cage d'esprit À envier du regard L'oiseau de haut vol Qui se rocambole Ces oiseaux de nuit Sombrent dans l'oubli Aux premières lueurs Ils perdent des plumes Aux chasseurs de plaines Qui les quarantaienent Ces oiseaux de nuit Aux ailes blessées Aux rêves égrainés Dans ce zoo, encagés Vivent leurs envols Comme autant de folie N'atterrissent qu'au matin Dans les bras du chagrin Les oiseaux de nuit Tu travailles chez toi la nuit, c est normal que tu ne dors pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu travailles chez toi la nuit, c est normal que tu ne dors pas:mdr::mdr: toi aussi tu veilles donc tu travailles chez toi alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 koulch mabrouk .:youyou issalmek hbiibtiii ... mais t'as tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Comme à chaque aube et bien souvent, je vais devoir vous souhaiter une bonne nuit et merci pour les instants partagés ensemble. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pour quelle raison certaines nuits nous n'avons pas sommeil? A vous! Bonjour ! Parfois on se dit que se fatiguer la journée peut aider à donner un bon sommeil , ce n'est pas toujours le cas parfois quand on es saturé ça donne source à des insomnies ou à un sommeil inconfortable comme aussi dans le cas des fortes émotions si on es perturbé par un chagrin ou même une joie .La machine qu'est l'homme est très complexe . Quelques astuces : retarder son sommeil mais ne pas dépasser une certaine heure pour bien dormir .Dormir tôt n'arrange pas les choses et donne un sommeil perturbé et entrecoupé . Prendre des tisanes , du lait chaud avec miel , du lait au chocolat ou cacao chaud , un bain chaud . Bonne chance et bon dodo ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Bonjour ! Parfois on se dit que se fatiguer la journée peut aider à donner un bon sommeil , ce n'est pas toujours le cas parfois quand on es saturé ça donne source à des insomnies ou à un sommeil inconfortable comme aussi dans le cas des fortes émotions si on es perturbé par un chagrin ou même une joie .La machine qu'est l'homme est très complexe . Quelques astuces : retarder son sommeil mais ne pas dépasser une certaine heure pour bien dormir .Dormir tôt n'arrange pas les choses et donne un sommeil perturbé et entrecoupé . Prendre des tisanes , du lait chaud avec miel , du lait au chocolat ou cacao chaud , un bain chaud . Bonne chance et bon dodo ! Je vais essayer tes mixtures même si à première vue j'en suis pas convaincu. Il paraît que le meilleur sommeil serait entre 21H-03H? Ce qui n'est pas prouvé d'après des médecins. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je vais essayer tes mixtures même si à première vue j'en suis pas convaincu. Il paraît que le meilleur sommeil serait entre 21H-03H? Ce qui n'est pas prouvé d'après des médecins. Si du départ tu n'en es pas convaincu c'est raté d'avance ! tout se passe dans tête !alors dis toi que ça va marcher et ça marchera inchallah ! pour un bon sommeil réparateur ,ça varie d'une personne à une autre les besoins ne sont pas pareils 6 à 8 h parfois moins tout varie de la qualité du sommeil et pas de la durée quand on se réveille seul sans réveil ça veut dire qu'on a sa dose .j'ai oublié de mentionner une chose importante la qualité du matelas et de l'oreiller .pour ce qui est de la tranche que tu as cité scientifiquement on dit que faire sa nuit et se réveiller très tôt ça a un grand rôle dans l'humeur et la régulation de la circulation sanguine , dans notre religion c'est El fedjr mais comme en hiver il rejoint les 6 h passé la théorie du lêve tôt est plus fiable sans horaire fixe . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Je vous souhaite une bonne nuit les amiEs. Ce soir, je me sens pas très bien et je ne tiendrai pas le coup bien davantage. Tout de bon pour vous et peut-être à demain. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Bone nuit à tout le monde et merci. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Il n'en faut pas beaucoup pour que le sommeil ne nous gagne pas. Un simple inconvénient existentiel ou une euphorie nous condamnent à une blanche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 J'aurais pas du faire une sieste ce soir. Résultat, 2h49, toujours pas sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts