Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on jure de ne plus jamais y mettre les pieds, on est les premiers à le critiquer, les premiers à dire que c'est de la merde, surtout après l'avoir bien digérer.. mais au final, on tape à sa porte comme des petits moutons... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Moi j'ai jamais dis tout ça!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'y suis jamais allée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'y suis jamais allée :D Mytho tu dégommes les quicks Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'y suis jamais allée :D ya burger king dans ta contrée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mytho tu dégommes les quicks Stoi dégommé. Il n'y en a pas ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ya burger king dans ta contrée? Oui, il y a Macdo, Burger king, Ashton, A&W, Harvey's, Subway, Valentine. Je sais, tu n'en demandais pas tant. Pas de Quouique. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oui, il y a Macdo, Burger king, Ashton, A&W, Harvey's, Subway, Valentine. Je sais, tu n'en demandais pas tant. Pas de Quouique. tu fais de la pub ci nourmal^^ quick je sais pas si j'en ai déjà mangé ou pas, je crois que oui, quand j'étais fauchée à Paris, ils avaient des deals 2 pour 1 ou un tuc du genre, mais je n'en suis pas sûre, niveau gout ça devait être moyen Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 serait ce vous, général Endoftheroad ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Rappel de la charte Pour la convivialité du forum et la richesse de son contenu, je vous priai de respecter ces regles (simples) quand vous creez de nouveaux topics. - Mettez un titre explicite, en rapport direct avec le topic (évitez les "aidez-moi", "question", etc.) - Evitez les topics sans sujet precis. FA est un forum de discussions, et non un tchat. - Postez le topic dans la bonne rubrique. - Si un topic, traitant du meme sujet, existe deja, evitez d'en creer un nouveau. - Si vous postez un texte d'une source externe, mettez la source. Tout topic ne respectant ces regles sera automatiquement ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts