mido94 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 msssaaaa lkhiiiiiiiiiir on me nomme mido, je suis un blédard clando marocain sur Paname ! je ne vais pas vous saouler et vous raconter ma vie, mais sachez que je suis ici pour deux raisons voire trois si affinitités : 1- pecho de la beurette ! 2- remplir ma mission militaire sous l'égide de la Sainte Russie sous les ordres du Général Bejaadi78 ! Gloire à la Russie ! Gloire au T34 ! Gloire à Staline ! Gloire au Général Bejaadi78 ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Encore un maréchal :rolleyes: Bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salam, Mon pote mon vrai pote, la forme? On va se marrer ici... Le modo est cool... Essaie d'amener du monde de b..di, comme ça je relance mes debats et relance mon artillerie... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 msssaaaa lkhiiiiiiiiiir on me nomme mido, je suis un blédard clando marocain sur Paname ! je ne vais pas vous saouler et vous raconter ma vie, mais sachez que je suis ici pour deux raisons voire trois si affinitités : 1- pecho de la beurette ! 2- remplir ma mission militaire sous l'égide de la Sainte Russie sous les ordres du Général Bejaadi78 ! Gloire à la Russie ! Gloire au T34 ! Gloire à Staline ! Gloire au Général Bejaadi78 ! Il a ramené tout le monde mdrrrrrrr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Encore un maréchal :rolleyes: Bienvenu parmi nous je fais partie de la junte de la Sainte Russie ! Gloire à Staline ! merci pour ton accueil ! Ps: t'es de sexe féminin ou masculin ? Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Salam, Mon pote mon vrai pote, la forme? On va se marrer ici... Le modo est cool... Essaie d'amener du monde de b..di, comme ça je relance mes debats et relance mon artillerie... mon cher général Bejaadi78, tant que vous êtes présent, tout va bien hamdoullah ! il faut se procurer des T34 pour combattre l'ennemi ! Gloire à Staline ! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Il a ramené tout le monde mdrrrrrrr :mdr: :mdr: on se connait ? présentes toi par mp ! Citer Link to post Share on other sites
sereine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous auriez pu changer de pseudos les gars... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 on se connait ? présentes toi par mp ! Je sais d'ou tu viens ... :D T'as pas de MP, alors comme ca ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je sais d'ou tu viens ... :D T'as pas de MP, alors comme ca ... :mdr: VAS REGARDER GULLI Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 msssaaaa lkhiiiiiiiiiir on me nomme mido, je suis un blédard clando marocain sur Paname ! je ne vais pas vous saouler et vous raconter ma vie, mais sachez que je suis ici pour deux raisons voire trois si affinitités : 1- pecho de la beurette ! 2- remplir ma mission militaire sous l'égide de la Sainte Russie sous les ordres du Général Bejaadi78 ! Gloire à la Russie ! Gloire au T34 ! Gloire à Staline ! Gloire au Général Bejaadi78 ! Alors comme ça on grossit les rangs :mdr:......Bienvenu à toi Général .... Citer Link to post Share on other sites
sereine 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 VAS REGARDER GULLI Ca ne va pas mieux, vous...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 VAS REGARDER GULLI ............................. :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts