WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :53: Alger - Les billets de 200 DA devront être prochainement exclus des opérations de retrait auprès des distributeurs automatiques de billets (DAB) pour mettre fin à certains problèmes de dysfonctionnement de ces appareils rencontrés par leurs utilisateurs, a annoncé lundi le délégué général de l'Association des banques et des établissements financiers (ABEF), Abderrahmane Benkhalfa. M. Benkhalfa s'exprimait lors d'une conférence-débat sur l'évolution de la place bancaire en Algérie au forum d'El Moudjahid. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :53: Alger - Les billets de 200 DA devront être prochainement exclus des opérations de retrait auprès des distributeurs automatiques de billets (DAB) pour mettre fin à certains problèmes de dysfonctionnement de ces appareils rencontrés par leurs utilisateurs, a annoncé lundi le délégué général de l'Association des banques et des établissements financiers (ABEF), Abderrahmane Benkhalfa. M. Benkhalfa s'exprimait lors d'une conférence-débat sur l'évolution de la place bancaire en Algérie au forum d'El Moudjahid. C'est incroyable le degré d'incompétence et de laisser aller dont font preuve les responsables algériens . Tout le monde sait que lors de l'étude d'installation de ces distributeurs , il y a toujours une phase d'essais avec les différents billets locaux , avant même la mise en exploitation. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 C'est incroyable le degré d'incompétence et de laisser aller dont font preuve les responsables algériens . Tout le monde sait que lors de l'étude d'installation de ces distributeurs , il y a toujours une phase d'essais avec les différents billets locaux , avant même la mise en exploitation. Vrai khouya .... on commence par tester .... avec des billets fournis .... par le constructeur du GAB .... ensuite on essaie avec .... des billets locaux .... normaux .... froisses .... plies etc.... .... puis on fait des tests .... en ne remattant des cartes .... qu'a quelques personnes .... et enfin on generalise .... c'est comme ca qu'on travaille .... dans les pays normaux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Vrai khouya .... on commence par tester .... avec des billets fournis .... par le constructeur du GAB .... ensuite on essaie avec .... des billets locaux .... normaux .... froisses .... plies etc.... .... puis on fait des tests .... en ne remattant des cartes .... qu'a quelques personnes .... et enfin on generalise .... c'est comme ca qu'on travaille .... dans les pays normaux Je crois qu'il est inutile que je rappelle à mon frêre que ce système tombe à pic pour les responsables des agences bancaires ou ils sont installés. Figures toi que certains appareils , dont celui de la BDL à Miramar rejettent les billets à l'interieur de l'appareil , tout en débitant le compte en question. Chose qui n'a pas échappé à nos rapaces , qui restent de marbre devant les protestations des clients , tout en se partageant l'argent des citoyens . Froukha , comme dirait le vieil oranais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Je crois qu'il est inutile que je rappelle à mon frêre que ce système tombe à pic pour les responsables des agences bancaires ou ils sont installés. Figures toi que certains appareils , dont celui de la BDL à Miramar rejettent les billets à l'interieur de l'appareil , tout en débitant le compte en question. Chose qui n'a pas échappé à nos rapaces , qui restent de marbre devant les protestations des clients , tout en se partageant l'argent des citoyens . Froukha , comme dirait le vieil oranais ! :D Si eux ce sont .... des froukhas, ceux qui acceptent ca .... sont des chmatas .... parce que normalement .... ils doivent bruler l'agence .... et empaler son personnel Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Si eux ce sont .... des froukhas, ceux qui acceptent ca .... sont des chmatas .... parce que normalement .... ils doivent bruler l'agence .... et empaler son personnel Wach ijik men qaoum qui acceptent de passer des heures sous le soleil pour accueillir un zaïm en carton . J'ai eu à gouter la versatilité des algériens d'aujourd'hui quand j'etais étudiant déja . Après des heures de débats et négociations en tant que délégué avec l'administration lors d'une grève , je découvre que ma promotion avait repris les cours . Depuis , la confiance en kahl errass ULAC ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Wach ijik men qaoum qui acceptent de passer des heures sous le soleil pour accueillir un zaïm en carton . J'ai eu à gouter la versatilité des algériens d'aujourd'hui quand j'etais étudiant déja . Après des heures de débats et négociations en tant que délégué avec l'administration lors d'une grève , je découvre que ma promotion avait repris les cours . Depuis , la confiance en kahl errass ULAC ! Et ce n'est ni ta faute .... ni la mienne si Oran .... est peuplee de moujiks Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ahhhlalalalla! les gens avancent... et nous on continue d'avancer... à l'arrière! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts