ghazal 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour ! Est ce que le lien Facebook est bloqué pour les Algériens ? depuis hier ça bloquait et aujourd'hui encore plus ! Est ce que vous avez le même problème ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'arrive difficilement à ouvrir mon compte, mais il y a des applications qui ne veulent pas s'ouvrir.... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 :woot_jump: voila une bonne nouvelle :D je n'aime pas ce site, j'espére qu'il ne remarchera plus jamais:D bof ! tu penses ? ce n'est qu'une question de temps je crois ....celui de calmer les choses c'est tout :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça signifie quoi d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 ça signifie quoi d'après vous? ça signifie que ça viens d'en haut ..:gun_bandana:c'est une censure pardi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 La repression ma chére ;) et ça veut dire quoi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est grâce à facebook que j'ai connu FA... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Le compte s'ouvre mais sur une page blanche mais aucune application j’espère que c'est juste un problème de connections qu'on est pas comme les tunisiens par-ce-que jusque la on a toujours eu HOURIETE ATA3BIR para-port a eux msakene Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 ça veut dire en clair qu'ils veulent bloquer tout mouvement de protestation qui se fait par le biais de ce site et mettre bas à d'autres rebellions comme si c'était le seul moyen de communication pour les jeunes !:boxing: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les sms sont tjrs bloqués et facebook aussi depuis hier Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour ! Est ce que le lien Facebook est bloqué pour les Algériens ? depuis hier ça bloquait et aujourd'hui encore plus ! Est ce que vous avez le même problème ? hamdoulaaaaaaaaaah c est pas que moi qui a ce problème depuis ce matin j essaye de me connecté sur facebook mais ça ne marche pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je vous fais savoir que la gréve dans les lycées surtout a Alger ces faite depuis facebook grâce a des invitations a un groupe au quel j'ai jetais un coup d'oeil les lycéens étais plus que motivais pour cette gréve juste pour s'amusé Donc le problème n'est pas juste un mouvement de protestation mais bien plus grave que sa Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Le compte s'ouvre mais sur une page blanche mais aucune application j’espère que c'est juste un problème de connections qu'on est pas comme les tunisiens par-ce-que jusque la on a toujours eu HOURIETE ATA3BIR para-port a eux msakene depuis hier on essaye de joindre ma seure par téléphone en Tunisie mais ça marche pas ou bien quand on réussie a l avoir on l entend pas ils ont mit tous les appelle d étrangé sous l écoute Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Excellente initiative de la part de l'Algérie s'il y a boycott ? Ce site est devenu malsain pour la plupart des minettes qui affichent leurs photos sous toutes les formes !!!! Pourquoi ? sans doute une idiotie de plus pour les complexées qui n'arrivent pas à attirer dans le réel malgré leurs formes génreuses et leur face bien bâtie. C'est devenu un poduim de mode d'exibition fade et la publication de messages personnels et intimes accessibles à tous découle à gogo !!!!! J'espère que la France suivra le même exemple.:mad: Il est vrai que c bon pour les minettes dont tu parles et les infidélités qui se tissent derrière les posts secrets mais celles ci trouveront toujours un autre truc ou endroit pour s'éxhiber ..li maykhafch Allah n'aura pas de honte envers le commun des mortels , chacun agit selon ses principes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Excellente initiative de la part de l'Algérie s'il y a boycott ? Ce site est devenu malsain pour la plupart des minettes qui affichent leurs photos sous toutes les formes !!!! Pourquoi ? sans doute une idiotie de plus pour les complexées qui n'arrivent pas à attirer dans le réel malgré leurs formes génreuses et leur face bien bâtie. C'est devenu un poduim de mode d'exibition fade et la publication de messages personnels et intimes accessibles à tous découle à gogo !!!!! J'espère que la France suivra le même exemple.:mad: Salam Kathsay, j'espère que tu vas bien je suis tout à fait d'accord avec toi... pour moi, facebook est devenu trop malsain, j'ai préféré désactiver mon compte il y a quelques temps déjà... J'ai l'impression que c'est même devenu un site de rencontre, après avoir été un site de commérage.... :chut: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 depuis hier on essaye de joindre ma seure par téléphone en Tunisie mais ça marche pas ou bien quand on réussie a l avoir on l entend pas ils ont mit tous les appelle d étrangé sous l écoute ahhh oui je confirme la bas c'est des malades izidou chwia inahiwelhom le droit de respirer :chut: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah je ne suis pas la seule qui a eu ce problème mais maintenant je suis arrivée a me connecter...... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 La répression pénale est l'acte de sanctionner des infractions. En politique, la répression désigne le fait de réprimer et de prendre des mesures punitives vis-à-vis des attitudes contrevenant aux lois ou aux options d'un pouvoir politique en place, empêchant la protestation ou un soulèvement collectif par la contrainte ou la violence. ahh d'accord...merci khtiti :03: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour Habiba, ravie de te croiser ça faisait longtemps que nous n'avions pas conversé toi et moi, je vais bien je te remercie j'espère que ta nouvelle vie est la plus agréable possible. :p ca va hamdoulilah, je n'ai pas à me plaindre! c'est vrai, on se croise rarement... bien dommage.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Aucun problème au Canada. Ce doit être une censure chez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Aucun problème au Canada. Ce doit être une censure chez vous. Oui je pense que c'est de la censure, mon amie tunisienne ne peut plus se connecter sur facebook, youtube et msn depuis 1 semaine, et j'ai énormément de mal à l'avoir au téléphone Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pkoi censure? pour quand?!!!! j'arrive plus plus a me conecter a facebook ca se passe en algérie seulement? et la tunisie? pourquoi??? moi j'ai entendu dire qu'il va etre bloké sur algérie le facebook!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mes parents ont essayé de joindre de la famille au telephone en Tunisie et en Algerie, il n'y a eu aucun problème pourtant ils sont au coeur des manifestations ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mes parents ont essayé de joindre de la famille au telephone en Tunisie et en Algerie, il n'y a eu aucun problème pourtant ils sont au coeur des manifestations ! c'est les sms qui ne marchent pas et le facebook Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Enfin une bonne nouvelle. :D Comment vont faire certains pour exhiber leurs photos de vacances, leurs soirées bien arrosées? le monde est cruel. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts