Guest lina Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 dans le même principe que "wach dertou makla" pourquoi ne pas mettre ici vos ce que vous avez prépare ou êtes certainement être encore en train de préparer, pour ma part je ne commence qu'aujourd'hui car y a pas mieux que les patisseries fraiches :04: mais j'ai déjà arreté ma liste pour acheter ce dont j'ai besoin, je commence par m'chewouek, ensuite boule de neige et tcharek mssekar et pour terminer des sablets, voilà vous savez tout ;) A vous ??? Moi je vous dis à plus tard...je dois commencer à préparer !!! ps : de plus vos recettes sont les bienvenues dans la rubrique cuisine, merci d'avance pour votre contribution. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi j'ai baklawa dziriyates et je vais rajouter khobz tounes parceque j'aime bien ca bon courage lina ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Pour moi j'ai fais baqlawa, tcharek; makroud el louz ou el gharss, mkhabez ta3 flan c'est la 1ere fois que je le fais mais il est éxtra bon :p ; ghribiya ta3 el chicola :D , et la je vais faire les sablets Bon je vous laisse et bon courage a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 pas mal du tout lasouris et nina, tobba si tu veux venir aider, marahba bik :D svpppppppppp sortez moi d'ici sinon ma kayen la halwa la sidi zekri, alors oust lina !!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je veux bien aider si c'est une aide virtuelle!:D allez va faire tes gateaux au lieu de trainer ici ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tina c'est quoi coquillage? et gateau fraise? et gateau kahlouchi? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 merci tina je les connais pas c'est pour ca je demande! ;) En plus ma belle soeur la derniere fois qu'elle est venue me rendre visite a ramené des gateaux bizarres (noms inconnus) et m'a dit que c'etait la mode a Alger...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Ca y est dssertini ouelliti tezguili jerry...:D tu as surement raison c'etait plein de louz et de chicoula, margarine et sucre et tu prenait 10 kg a chaque bouchée! Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Moi, je dir pas les gato, je les mange... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 dans le même principe que "wach dertou makla" pourquoi ne pas mettre ici vos ce que vous avez prépare ou êtes certainement être encore en train de préparer, pour ma part je ne commence qu'aujourd'hui car y a pas mieux que les patisseries fraiches :04: mais j'ai déjà arreté ma liste pour acheter ce dont j'ai besoin, je commence par m'chewouek, ensuite boule de neige et tcharek mssekar et pour terminer des sablets, voilà vous savez tout ;) A vous ??? Moi je vous dis à plus tard...je dois commencer à préparer !!! ps : de plus vos recettes sont les bienvenues dans la rubrique cuisine, merci d'avance pour votre contribution. on a fait 11 genre de gateau, je ne connais pas leurs noms:confused: , je me rappelle que de: -griweche -samsa -gateau mars -l'éscargot (c'est le dernier je l'ai fais aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je commence à énumérer: -baklawa -makroud + ka3k el ghars -ktayef -garn eghzal -coquillage -gâreau fraise -ka3k ellaouz -croquants (ana nmouts 3lih, naklou belahlib ) -gâteau kahlouchi ! tsina garn leghzal c'est bien tcharak ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 avec le glaçage !hada rahou 3aryane!!:p :p :mdr: :mdr: ma3liche tsina skhana imal hada?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ana je prefere la3raya! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ana je prefere la3raya! :D raki mlih ki maqoltich lekwava :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 :mdr: :mdr: ma3liche tsina skhana imal hada?? Garn leghzal? Plutôt un gâteau qui souffre de fractures multiples! :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Garn leghzal? Plutôt un gâteau qui souffre de fractures multiples! :04: je ne l'avais jamais vu sous cet angle! Moi je lui enleve le platre pour le manger!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 dans le même principe que "wach dertou makla" pourquoi ne pas mettre ici vos ce que vous avez prépare ou êtes certainement être encore en train de préparer, pour ma part je ne commence qu'aujourd'hui car y a pas mieux que les patisseries fraiches :04: mais j'ai déjà arreté ma liste pour acheter ce dont j'ai besoin, je commence par m'chewouek, ensuite boule de neige et tcharek mssekar et pour terminer des sablets, voilà vous savez tout ;) A vous ??? Moi je vous dis à plus tard...je dois commencer à préparer !!! ps : de plus vos recettes sont les bienvenues dans la rubrique cuisine, merci d'avance pour votre contribution. ce soir on va faire les makrout pr les finir avant vendredi ou samedi tout comme des madelaines (pr la mosquées) franchement pr les gateaux : des barquette a la noix de coco et deux sorte de m'chewouk (un simple et un napage de chocolat par dessus) et des m'sem (le jour de laid) c'est tout sa ira !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 raki mlih ki maqoltich lekwava :mdr: Faut-il en parler? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts