Jump to content

Quel président ?

Quel président ?  

30 members have voted

1. 1. Quel président ?

• Sans aucun diplôme
    • Totalement inconnu
      0
    • Pas né en Algérie
    • Issu d'un couple mixte (un des parents pas Algérien)
    • Ne sait pas parler arabe couramment
    • C'est ... une femme !
    • A eu sa carte dans plusieurs partis (FLN + ..)
      0
    • Très Très riche
    • A réussi à l'étranger
    • Autres...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si on avait des candidats à la présidence de la république, quelle qualité tolérez vous chez le futur président , quelle qualité êtes vous prêt à acceptez plus que les autres proposées ?

n'importe koi tes propositions et tu demandes à zazou d'être sérieuse :confused:

n'importe koi tes propositions et tu demandes à zazou d'être sérieuse :confused:

Donc être président, c'est pas ouvert à tous les algériens d'après toi ? J'ai choisi exprès des cas très particuliers, et finalement, la démocratie n'est pas ouverte à tous à ce que je vois

Donc être président, c'est pas ouvert à tous les algériens d'après toi ? J'ai choisi exprès des cas très particuliers, et finalement, la démocratie n'est pas ouverte à tous à ce que je vois

rien à voir avec la démotachi

l'Algérie c'est pas la france !!! j'imagine pas un président chinois en Algérie

sinon je déchire mon passeport

Guest anincognito
quel est l'interet d'avoir un president issus d'un couple mixte ??

C'est un membre qui méprise au plus haut point les Algériens les prenant pour des imbéciles, c'est la seule explication à ce sondage aux choix ridicules.

quel est l'interet d'avoir un president issus d'un couple mixte ??

L'intérêt ? c'est de voir jusqu'où ces algériens qui en ont marre du rejet sont tolérants. L'intérêt, c'est qui "ces algériens" considèrent ils comme algériens, et qui "ils " éliminent.

SI tu n'as pas compris l'intérêt c'est bien dommage

Celui qui clique sur une des options du sondage ne peut avoir de cerveau dans sa tète, c'est indigne d'un être humain pensant.

Indigne ? Certains pays ont élus un ancien ouvrier, un métis, une femme.

Les algériens se plaignent de ne pas être pris en considération. Mais qui a le droit, dans un pays où on parle de démocratie, d'être élu, et qui n'a pas le droit. Si tu penses que c'est indigne, tu donnes ta réponse : aucun algérien sans diplôme n'a le droit d'être président, aucune femme, aucun algérien né à l'étranger ... Donc pour toi ce sont des sous-citoyens.

Et tu nous promets la belle vie ? à tous ? ou tu feras le tri pour voir qui est digne ou pas ?

Bah oui , je suis sérieuse :rolleyes: J'ai choisis ''Autres'' et je parlais d'un politicien et c'est Mr Ladoz :rolleyes:

Merci belle inconnue .....

Sois sure que tu seras la "conseillère particulière" du président Ladoz !!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr: