Jump to content

Quel président ?

Quel président ?  

30 members have voted

1. 1. Quel président ?

• Sans aucun diplôme
    • Totalement inconnu
      0
    • Pas né en Algérie
    • Issu d'un couple mixte (un des parents pas Algérien)
    • Ne sait pas parler arabe couramment
    • C'est ... une femme !
    • A eu sa carte dans plusieurs partis (FLN + ..)
      0
    • Très Très riche
    • A réussi à l'étranger
    • Autres...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Yselfuna Lula (le brésil peut-il nous pretter Lula?) :D

La solution idéal pour l'Algérie serait un Chavez. Bien que moi je lui préfère le Bolivien Moralès qui a octroyé une autonomie accrue aux régions de son pays mais de plus veut déchristianiser la BOlivie car cette reéligion est impropre aux Indiens qui forme la majorité du peuple. Donc, un président avec des telles idées renverraient en péninsule arabique tous les guignols d'islamistes algériens.

De plus, il y un Kabyle extraordinaire-maire d'un petit village- qui partage absolument les idées de l'Indien Morales. S'appuyer sur les pauvres et promouvoir une politique pour les pauvres.

Guest anincognito
La solution idéal pour l'Algérie serait un Chavez. Bien que moi je lui préfère le Bolivien Moralès qui a octroyé une autonomie accrue aux régions de son pays mais de plus veut déchristianiser la BOlivie car cette reéligion est impropre aux Indiens qui forme la majorité du peuple. Donc, un président avec des telles idées renverraient en péninsule arabique tous les guignols d'islamistes algériens.

Euh, je crois que ton raisonnement est cruellement incohérent :mdr: Car les Musulmans se revendiquant Arabes constituent la majorité du peuple Algérien :mdr:

De plus, il y un Kabyle extraordinaire-maire d'un petit village- qui partage absolument les idées de l'Indien Morales. S'appuyer sur les pauvres et promouvoir une politique pour les pauvres.

Pas d'accord ! :mad:

Pour le ghachi que nous sommes , un adjudant-chef de l'ANP est largement suffisant ! :D

Wallah welou, mazal, on le fête le 12 d'habitude, tu l'as déjà fait toi? :D

Ma femme aime toujours être en avance , donc j'ai fait une virée cet après midi au marché du coin.

P.S:Figures toi que ce marché minable est appelé par l'administration (Marché Parisien de l'USTO)

Oui, je l'ai dit, certains pays ont pu élire un président ouvrier.

Pour la corruption, sérieusement, je pense que ce sera très difficile : tu crois que ceux qui ont des intérêts importants vont laisser une personne qui n'est pas des clans faire le nettoyage ? Ils vont surtout envoyer un nettoyeur pour lui pulvériser la cervelle, et celle de ses enfants.

Un président honnête est un président en danger. On a déjà eu ça, début 90..

Faut pas éxagérer qd même....;)

Si la corruption a pris une telle ampleur c'est pour des raisons de politique interne.La volonté politique pour lutter contre ce fléau est nulle.Pourquoi ??????

Nous savons que ce sont les DAF qui ont lancé ce virus pour déstabiliser l'algérie et se fondre dans la masse de ceux qui ont goûté à la marmite.Pour eux les milliards de dollars et pour le reste les millions de dinars....:o

Boutef en cherchant les compromis et compromissions n'a fait qu'augmenter le péril.Or il faut une attaque de front à tous ces corrompus.La liberté d'expression rendue aux journalistes pourra l'aider et ils ne pourront l'anéantir car ce sera le "sauve-qui-peut" chez toutes ces crapules corrompues.

Donc si on veut on peut.....:punk:

Guest anincognito
P.S:Figures toi que ce marché minable est appelé par l'administration (Marché Parisien de l'USTO)

:mdr: Tout comme l'Algérie est encore appelée République Démocratique par le pouvoir en place, la 7achma la walou :D

Faut pas éxagérer qd même....;)

Si la corruption a pris une telle ampleur c'est pour des raisons de politique interne.La volonté politique pour lutter contre ce fléau est nulle.Pourquoi ??????

Nous savons que ce sont les DAF qui ont lancé ce virus pour déstabiliser l'algérie et se fondre dans la masse de ceux qui ont goûté à la marmite.:o

Boutef en cherchant les compromis et compromissions n'a fait qu'augmenter le péril.Or il faut une attaque de front à tous ces corrompus.La liberté d'expression rendue aux journalistes pourra l'aider et ils ne pourront l'anéantir car ce sera le "sauve-qui-peut" chez toutes ces crapules corrompues.

Donc si on veut on peut.....:punk:

Je crois que tu n'as aucune idée de comment ça marche là haut.

Je crois que tu n'as aucune idée de comment ça marche là haut.

Si Si.Crois-moi je le sais. ;)

Il y a des personnes monstrueuses mais elles sont connues et visées.Certains "généraux" virés essayent de se replacer en profitant du laxisme et surtout de cette "stratégie" bête du pouvoir qui consiste à rester sous la couette et attendre que l'orage passe. :boxing:

Des corrompus interprètent cela comme une faiblesse.

Moi je propose que Lyz soit la reine et que moi, je sois son époux :mdr:

mon homme à moi, je ne veux pas qu'il soi roi ou célèbre b3id echar, et moi je ne veux pas être reine ou celebre je veux resté libre à aller ou je veux quant je veux. :cool:

Guest anincognito
mon homme à moi, je ne veux pas qu'il soi roi ou célèbre b3id echar, et moi je ne veux pas être reine ou celebre je veux resté libre à aller ou je veux quant je veux. :cool:

A la prochaine citation du même message :D

j'ai mis très très riche, peut etre que comme ca, il sra "moins" tenté de piquer dans nos caisses ;)

Détrompes-toi, un riche même riche, cherche à devenir encore plus riche.

Un patriote aurait été préférable dans le sondage pour ma part.

Non, non, je ne connais pas, mais je vais me renseigner de ce pas.

Edit: N'est-ce pas que c'est plutôt une dague qu'il porte sur lui?

- C'est une jambiya :D, c'est pour ça que la dernière fois, je t'ai dit bsahtek jambiya et que tu ne m'as pas répondu :(

Wache bike , wache rahe sarilèke hade liyamate incognito? walah ghi rake khale3ni ,ma rakache emride par hasard?:(

bonjour Djaza,

moi aussi je le trouve pas normal, il a p.être fait la connaissance de bel-hadj et veux une place à ses côtés au cas ou !! ;)