Jump to content

Quel président ?

Quel président ?  

30 members have voted

1. 1. Quel président ?

• Sans aucun diplôme
    • Totalement inconnu
      0
    • Pas né en Algérie
    • Issu d'un couple mixte (un des parents pas Algérien)
    • Ne sait pas parler arabe couramment
    • C'est ... une femme !
    • A eu sa carte dans plusieurs partis (FLN + ..)
      0
    • Très Très riche
    • A réussi à l'étranger
    • Autres...

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Merci belle inconnue .....

Sois sure que tu seras la "conseillère particulière" du président Ladoz !!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Hmmm, Ladoz cèderait-il à la politique du favoritisme? :D

Ben si ...

La dictature éclairée c'est tout un art .........

Vous rêvez tous de dictature éclairée :

Alors

un dictateur éclairé Sans aucun diplôme

un dictateur éclairé Totalement inconnu

un dictateur éclairé qui n'est Pas né en Algérie

un dictateur éclairé qui est Issu d'un couple mixte (un des parents pas Algérien)

un dictateur éclairé qui Ne sait pas parler arabe couramment

un dictateur éclairé qui est ... une femme !

un dictateur éclairé qui a eu sa carte dans plusieurs partis (FLN + ..)

un dictateur éclairé Très Très riche

un dictateur éclairé qui a réussi à l'étranger

un dictateur éclairé Autres...

Guest anincognito
Je suis le seul à avoir voter pour une femme comme président! Ha! la misogynie a encore un bel avenir en Algérie.

Je pense que c'est toi qui t'es fait piéger, car tu vois les choses de façon sexiste, c'est à la fois ringard et pas du tout objectif :mdr:

Je pense que c'est toi qui t'es fait piéger, car tu vois les choses de façon sexiste, c'est à la fois ringard et pas du tout objectif :mdr:

Voter pour une femme c'est sexiste ? Et quand c'est pour un homme, c'est pas sexiste ?

C'est quoi être objectif ? Considérer qu'une femme ne peut pas être président ?

Guest anincognito
Voter pour une femme c'est sexiste ? Et quand c'est pour un homme, c'est pas sexiste ?

C'est quoi être objectif ? Considérer qu'une femme ne peut pas être président ?

Être objectif et non sexiste, c'est voter sur une personne indépendamment de son sexe, et pour avoir été l'auteur du sondage, tu es tout aussi sexiste qu'obole.

Dans les différentes options, certaines sont impossibles. Notamment qu'il est interdit de briguer la présidence algériennne pour quelqu'un de pas né en Algérie. D'autre part, pour ceux nés aux environs de 1940, ils doivent avoir pris part à la guerre d'indépendance. Pour ceux nés après 1962, obligation leur est faite d'avoir accompli leur service militaire en Algérie.

J'avais songé me présenter à la présidentielle de 2009, mais je ne remplissait pas la condition de l'obligation du service militaire à laquelle j'avais répliqué: et Madame Hanoune? On m'a répondu: dégage!:mdr:

Guest anincognito
Mr Ladoz aime promouvoir les compétences jeunes et féminines :cool:

:mdr::mdr:

Je vois que Ladoz veut faire d'une pierre deux coups, ou peut-être encore plus de coups? :mdr:

Être objectif et non sexiste, c'est voter sur une personne indépendamment de son sexe, et pour avoir été l'auteur du sondage, tu es tout aussi sexiste qu'obole.

Alors ça veut dire qu'on peut penser qu'une femme sera un jour président ? Je ne suis pas sexiste, je sais que les algériens ne veulent pas de ça. Et si tu sais lire, tu verras que dans ce sondage, ce sont les cas où on met en doute les compétences d'une personne à être pleinement algérien et capable de comprendre les problèmes des algériens et peut-être de les résoudre.

C'est pour ça que mettre un dictateur éclairé n'avait aucun sens , c'est un adjectif qui peut être faux, usurpé.

Dans les différentes options, certaines sont impossibles. Notamment qu'il est interdit de briguer la présidence algériennne pour quelqu'un de pas né en Algérie. D'autre part, pour ceux nés aux environs de 1940, ils doivent avoir pris part à la guerre d'indépendance. Pour ceux nés après 1962, obligation leur est faite d'avoir accompli leur service militaire en Algérie.

J'avais songé me présenter à la présidentielle de 2009, mais je ne remplissait pas la condition de l'obligation du service militaire à laquelle j'avais répliqué: et Madame Hanoune? On m'a répondu: dégage!:mdr:

Pk t'as pas fait ton service ?

T'es pas un vrai mouwatine toi !!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Dégage ou diguèj ? :D

être né à l'étranger ça n'est pas autorisé même de parents algériens ? Donc c'est un sous-citoyen ?

Et quand on gagne la coupe du monde de foot, on a la reconnaissance d'être algérien, même si on n'est pas né la bas et qu'on connait pas le bled. Yakhi chayatine yakhi

Pk t'as pas fait ton service ?

T'es pas un vrai mouwatine toi !!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis un objecteur de conscience né. Jamais je n'aurais effectué mon service militaire. De plus, je ne parle pas arabe et je doute que l'armàe algérienne me mette à disposition un traducteur afin d'effectuer cette obligation!:mdr:

Plus sérieusement, pour les Algériens ne parlant pas arabe, la justice leur refuse un traducteur ce qui est un comble alors que cette même justice met à disposition des traducteurs pour les étrangers!

Je suis un objecteur de conscience né. Jamais je n'aurais effectué mon service militaire. De plus, je ne parle pas arabe et je doute que l'armàe algérienne me mette à disposition un traducteur afin d'effectuer cette obligation!:mdr:

Plus sérieusement, pour les Algériens ne parlant pas arabe, la justice leur refuse un traducteur ce qui est un comble alors que cette même justice met à disposition des traducteurs pour les étrangers!

Et en plus , tu ne parles pas arabe :mdr::mdr:

Tu n'auras aucune chance de figurer dans le gouvernement de Mr Ladoz toi :gun_bandana::gun_bandana: