Jump to content

Quel président ?

Quel président ?  

30 members have voted

1. 1. Quel président ?

• Sans aucun diplôme
    • Totalement inconnu
      0
    • Pas né en Algérie
    • Issu d'un couple mixte (un des parents pas Algérien)
    • Ne sait pas parler arabe couramment
    • C'est ... une femme !
    • A eu sa carte dans plusieurs partis (FLN + ..)
      0
    • Très Très riche
    • A réussi à l'étranger
    • Autres...

Recommended Posts

Et en plus , tu ne parles pas arabe :mdr::mdr:

Tu n'auras aucune chance de figurer dans le gouvernement de Mr Ladoz toi :gun_bandana::gun_bandana:

Mais je ne tiens pas à faire partie de ton gouvvernement. Au mieux, je procéderais à un putsch contre toi pour sauver la nation!:mdr:

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais je ne tiens pas à faire partie de ton gouvvernement. Au mieux, je procéderais à un putsch contre toi pour sauver la nation!:mdr:

Et tu veux faire partie du mien ? Moi je parle plusieurs langues, et le conseil des ministres se fera avec des traducteurs.

Et tu veux faire partie du mien ? Moi je parle plusieurs langues, et le conseil des ministres se fera avec des traducteurs.

J'y réflichirais sans plus. Mais en principe non! A moins que ton gouvernement comprenne 51% de femmes.

Merci pour l'offre tout de même.

J'y réflichirais sans plus. Mais en principe non! A moins que ton gouvernement comprenne 51% de femmes.

Merci pour l'offre tout de même.

Si le nombre d'hommes = le nombre de femmes, je vois pas comment je peux avoir 51% de femmes.

En plus, ça veut dire que tu crois que les femmes ne votent pas comme les hommes,e t que la balance va pencher si elles sont majoritaires.

How mazal ma bdina et déjà tu m'embrouilles mon gouvernement ? Dégage !:mdr:

pourquoi ??????????????? :mad:

Entre Zombretto et Chebmourad, c'est blanc bonnet, bonnet blanc. D'autre ppart, on imagine mal Zombretto venir travailler à la Mouradia tant il est un chauvin oranais. Il serait capable de décréter Oran nouvelle capitale d'Algérie.

Tous disent ne pas aimer le "koursi" ..........

Tous les arabes sans exception :mdr::mdr::mdr:

Guest anincognito
Un bon communiste .... Un bon dictateur .....

Parce que tu trouves que Lenine, Staline, ou encore Boumedienne sont de bons exemples? Tu trouves que l'URSS est un exemple à suivre?

Si tu as des exemples de réussite du communisme, vas-y, donne-les moi.

Je pense que le diplôme ne doit pas être un critère éliminatoire.Ce serait injuste et surtout bête car on a vu ces dernières années que 2 grands présidents n'avaient pas de diplôme important ce sont LULA et Lech WALESA.

Il y a d'autres mais rien que ces deux-là inspirent le respect. :D

Pour l'algérie ce sera dur tant qu'il n'y a pas une volonté réelle de lutter contre les corrompus et sans liberté d'expression.Si ces 2 conditions sont assurées cela éliminera beaucoup de candidats (corrompus, incompétents, clanistes, régionalistes, khobzistes etc...).....:pokey:

Je pense que le diplôme ne doit pas être un critère éliminatoire.Ce serait injuste et surtout bête car on a vu ces dernières années que 2 grands présidents n'avaient pas de diplôme important ce sont LULA et Lech WALESA.

Il y a d'autres mais rien que ces deux-là inspirent le respect. :D

Pour l'algérie ce sera dur tant qu'il n'y a pas une volonté réelle de lutter contre les corrompus et sans liberté d'expression.Si ces 2 conditions sont assurées cela éliminera beaucoup de candidats (corrompus, incompétents, clanistes, régionalistes, khobzistes etc...).....:pokey:

Oui, je l'ai dit, certains pays ont pu élire un président ouvrier.

Pour la corruption, sérieusement, je pense que ce sera très difficile : tu crois que ceux qui ont des intérêts importants vont laisser une personne qui n'est pas des clans faire le nettoyage ? Ils vont surtout envoyer un nettoyeur pour lui pulvériser la cervelle, et celle de ses enfants.

Un président honnête est un président en danger. On a déjà eu ça, début 90..

Oui, je l'ai dit, certains pays ont pu élire un président ouvrier.

Pour la corruption, sérieusement, je pense que ce sera très difficile : tu crois que ceux qui ont des intérêts importants vont laisser une personne qui n'est pas des clans faire le nettoyage ? Ils vont surtout envoyer un nettoyeur pour lui pulvériser la cervelle, et celle de ses enfants.

Un président honnête est un président en danger. On a déjà eu ça, début 90..

moi je propose une confédération avec 7 ministres qui represente chaque région . :cool:et une démocratie direct par le peuple pour le peuple. :cool:

Guest anincognito
moi je propose une confédération avec 7 ministres qui represente chaque région . :cool:et une démocratie direct par le peuple pour le peuple. :cool:

Moi je propose que Lyz soit la reine et que moi, je sois son époux :mdr:

tu te fou de moi ??? :(b3id echar !!! :helpsmilie:

Tu vois, il a un gros ventre et il prône l'islam, mais il ne regarde que les femmes blondes et occidentales. Et après il va chanter qu'elles sont jolies les fillles de son pays

Tu vois, il a un gros ventre et il prône l'islam, mais il ne regarde que les femmes blondes et occidentales. Et après il va chanter qu'elles sont jolies les fillles de son pays

en plus un poignard !!!!! :(:(:(

Guest anincognito
en plus un poignard !!!!! :(:(:(

Ça c'est culturel, un peu comme au Yemen :D Quand je serai roi, je le remplacerai par un sabre :D Sinon je n'ai pas de gros ventre, ce ne sont que des rumeurs que veulent répandre de mauvaises langues :D

Ça c'est culturel, un peu comme au Yemen :D Quand je serai roi, je le remplacerai par un sabre :D Sinon je n'ai pas de gros ventre, ce ne sont que des rumeurs que veulent répandre de mauvaises langues :D

C'est le Sultan d'Oman Qabous qui se ballade tout le temps avec son sabre , tu connais?

Guest anincognito
C'est le Sultan d'Oman Qabous qui se ballade tout le temps avec son sabre , tu connais?

Non, non, je ne connais pas, mais je vais me renseigner de ce pas.

Edit: N'est-ce pas que c'est plutôt une dague qu'il porte sur lui?