moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Désolée, J'étais entrain de feuilleter les pages de discussions et je suis tombée sur un topic déprimant....voilà pourquoi j'ai crée ce topic plein d'espoir......:03: Ce que j'ai fait, j'ai évaluer l'année passée (2010), ça n'a pas été fameux....j'ai décidé de prendre les choses en main et mettre chaque chose à sa place, que tout rentera dans l'ordre, pour enfin, peu importe que je réussis à réaliser mes rêves ou pas, à atteindre mes objectifs ou pas, le plus important est d'arriver à sentir cette satisfaction intérieur qui est le bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Peut être que les revendications des manifestants algériens et tunisiens vont porté leurs fruit !!!! :gun_bandana::gun_bandana: L'espoir fait vivre !!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 l'espoir c'est dangereux ,ca peut rendre un homme fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 l'espoir c'est dangereux ,ca peut rendre un homme fou Il faut être raisonnable, savoir quand c'est le temps de quitter la table et ne pas s'accrocher pour rien. Passer à autre chose, se renouveler, c'est ça l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 l'espoir c'est dangereux ,ca peut rendre un homme fou L'espoir n'a jamais été dangereux que pour ceux qui n'y croient pas......on dit que le désespoir est le suicide moral......alors l'espoir est loin de là..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Le fait de te lire déja me rebooste Merci pour ce topic espoir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Le fait de te lire déja me rebooste Merci pour ce topic espoir C'est moi qui te remercie d'avoir participé.......;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Désolée, J'étais entrain de feuilleter les pages de discussions et je suis tombée sur un topic déprimant....voilà pourquoi j'ai crée ce topic plein d'espoir......:03: Ce que j'ai fait, j'ai évaluer l'année passée (2010), ça n'a pas été fameux....j'ai décidé de prendre les choses en main et mettre chaque chose à sa place, que tout rentera dans l'ordre, pour enfin, peu importe que je réussis à réaliser mes rêves ou pas, à atteindre mes objectifs ou pas, le plus important est d'arriver à sentir cette satisfaction intérieur qui est le bonheur.... 2011 la quête du bonheur :o Le slogon qui accompagnerait bien cette idée c'est: "pensons positif " :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 2011 la quête du bonheur :o Le slogon qui accompagnerait bien cette idée c'est: "pensons positif " :D Oui, pensons et soyons positifs.......car penser et agir c'est pas kif kif...;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Oui, pensons et soyons positifs.......car penser et agir c'est pas kif kif...;) Evidemment celà va de paire ! La pensée est le laboratoire ou tout se conçoit ...:book: l'esquisse se tarce dans notre esprit ,vehiculée par une bonne dose de volonté ,au moment opportun celle-ci se concrétise à travers nos actes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Désolée, J'étais entrain de feuilleter les pages de discussions et je suis tombée sur un topic déprimant....voilà pourquoi j'ai crée ce topic plein d'espoir......:03: Ce que j'ai fait, j'ai évaluer l'année passée (2010), ça n'a pas été fameux....j'ai décidé de prendre les choses en main et mettre chaque chose à sa place, que tout rentera dans l'ordre, pour enfin, peu importe que je réussis à réaliser mes rêves ou pas, à atteindre mes objectifs ou pas, le plus important est d'arriver à sentir cette satisfaction intérieur qui est le bonheur.... de tout mon cœur je te souhaite de trouver le bonheur que tu cherche la patience moon et prendre le bon chemin même si c'est long ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 de tout mon cœur je te souhaite de trouver le bonheur que tu cherche la patience moon et prendre le bon chemin même si c'est long ! Merci Lady, que du bonheur pour toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 L'espoir, c'est d'abord croire en soi. Se convaincre qu'il y a toujours une petite lumière qui ne s'éteint jamais quelque part et qu'il faut la trouver. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 L'espoir, c'est d'abord croire en soi. Se convaincre qu'il y a toujours une petite lumière qui ne s'éteint jamais quelque part et qu'il faut la trouver. C'est cette lumière qui fait vivre et avancer la personne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts