WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bissat errih A la demande d'Ambre, voici la recette, elle est simple et facile à réaliser même un débutant! ingrédients: -8 oeufs -1/2 l d'huile -1/2 l sucre semoule - 2 sachets de vanille -2 sachets de levure -1kg de farine- - un peu de confiture d'abricots préparation: casser les oeufs dans une grande bassine, battre,ajouter sucre,vanille, battre, ajouter l'huile ,battre, ajouter levure et un peu de farine ,battre ensuite on réserve de ce mélange un verre, beurrer ou huiler un plateau, verser le contenu ,abaisser sur tout le pourtour du plateau, ajouter une couche de confiture, ensuite, prendre le contenu réservé dUverre , ajouter la farine et mettre dans un moulin et moudre cette pate sur le plateau jusqu'à ce que la confiture soit couverte par cette pate moulue,, mettre au four 30 mn, laisser refroidir et découper en losange. mmmm, ca a l air très bon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mmmm, ca a l air très bon:rolleyes: Tu manges avec les yeux? :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 Tu manges avec les yeux? :p ma3lich yak?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 2 j'ai pas compri apres on vole avec ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 j'ai pas compri apres on vole avec ou quoi ? :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tina, reine des abeilles, :yes: tu es un amour merci pour la recette . Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci beaucoup ma belle tina tu sais que j'ai mangé ce gâteau mais j'avais pas la recette c'est un délice merci encore je vais l'essayer ce soir et je te donnerai mon avis:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts