Jump to content

Où est Bouteflika?

Recommended Posts

boutef a eu une rencontre le ministre canadien Cannon!

donc , ni hospitalisé, ni mort

Lawrence Cannon reçu par le président Bouteflika - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1

mince alors.......oops pardon

je veux dire t'es sur que c'est lui ? c'est peu etre son sosie ou son frère. et sur le lien y'a aucune photo, on veut des preuves :33:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
mince alors.......oops pardon

je veux dire t'es sur que c'est lui ? c'est peu etre son sosie ou son frère. et sur le lien y'a aucune photo, on veut des preuves :33:

on m'a dit qu'on l'A montré en vidéo sur Canal Algérie! , je vais voir ca:D

Malien j'en serais fier de l'être. Pire même, je n'aurais aucune honte même d'être Marocain!:mdr:

bezaf 3lik dzayri we bezaf 3lik meghribi we 7ta mali.

tu penses pouvoir continuer a pretendre d etre Algerien ?

t as echoue a plusieurs reprise de montrer la moindre peuve si ce n est la stupidite de tes infos et ta meconnaissance de l Algerie.

t as echoue a plusieurs reprise de montrer la moindre peuve si ce n est la stupidite de tes infos et ta meconnaissance de l Algerie.

Veux-tu cnnaître le numéro de mon passeport algérien? Je m'engage même plus tard à poster son duplicata ici même si tu prends le défi d'en faire de réciproque. D'accord?

Guest mackiavelik
merci l'ami pour ta preuve :04:

ca se voit qu'il est très malade et je suis sur qu'il n'arrive meme plus à parler

oui, il a de la misere de parler

on parle de cancer généralisé donc ces jours son comptés

Voici-pour preuve- les recommandations émises en dernière page des passeports algériens (à relver la faute d'orthographe commise envers le mot "autorité" (en l'occurrence, on rédige: "Autorité").

RECOMMANDATIONS:

1- Le passeport est personnel. Il ne peut être ni prêté ni envoyée par la poste.

2- Tous grattages, corrections, ratures, surcharges, ou toute rectification non opérés par l’autorité compétente entraîne la nullité du document.

3- Les enfants ayant atteint l’âge de 15 ans doivent être munis d’un passeport individuel.

4- En cas de perte ou de destruction, le titulaire doit en informer immédiatement l’autorité administrative ou consulaire la plus proche.

Alexander,obole,le sujet du débat c'est où est boutèflika.Le sujet n'est pas qui est algérien ou qui ne l'est pas.Donc soyez constructifs dans le débat.

Revenant au sujet,je crois que le président est bien malade,parce que même Ben Ali est sorti de son trou pour annoncer qu'il va créer 300 000 emplois en tunisie.

Alexander,obole,le sujet du débat c'est où est boutèflika.Le sujet n'est pas qui est algérien ou qui ne l'est pas.Donc soyez constructifs dans le débat.

Revenant au sujet,je crois que le président est bien malade,parce que même Ben Ali est sorti de son trou pour annoncer qu'il va créer 300 000 emplois en tunisie.

Bien sûr. Mais je ne vais pas me laisser traîner dans la boue par un Marocain qui doute de mon algérianité alors que son pays est toujours colonisé par la France et l'Espagne. Mar réaction est légitime n'est-ce pas?

C'est un magicien, Sarkozy aimerait avoir à son tour la même baguette magique.

Bref, trêve de plaisanterie 300 000 fonctionnaires c'est ça :mdr:

Guest Biobazard
nta les hommes tu les appelle par des prénoms de femme, les femmes tu leur met des moustaches mafhamna walou :mdr:

:mdr::mdr:

Comme le jeune dans la minute 1:28 de cette vidéo :D

[V]

[/V]

maffia

je ne prétend pas savoir ce qui se passe exactement dans le sérail d'état (ténébreux du fait de la pénurie aigue de l'information véridique qui y se dégage) .mais rani hab netfelssef chouia .

apparemment les deux clans puissants multiplient les coups bas sans vouloir

inquiéter le peuple.

la question qui se pose :ce qui empêche bouteflika de mettre ses cartes sur la table en tant que chef de l'état depuis presque 12 ans ? est ce que la corruption qui règne dans son clan ( l'affaire de sonatrack en prouve )?,est ce que l'immaturité du peuple ( facilement manipulable ) qui pourrait engendrer une autre drame à ce pays ? .....

ce qui est certain c'est que le pouvoir avec toutes ses ailes est totalement gangrené ,si gangrené que le mot "espoir" a perdu entièrement son sens en algérie.