Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour s'amuser un peut Chacun repend à la question stupide et laisse une question aussi stupide que les précedentes les questions doivent abordé tout les domaines je commense pourquoi la fourmi est petite? Je voulais juste te signaler une chose une faute sur le titre Questions et Réponses Stupides Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour s'amuser un peut Chacun repend à la question stupide et laisse une question aussi stupide que les précedentes les questions doivent abordé tout les domaines je commense pourquoi la fourmi est petite? parceque toi même t'es une masturbation intellectuelle, je pense que si on devait rassembler toutes les masturbations intellectuelles de ce monde, ca donnerait CAESAR pourquoi CAESAR créer des topics débiles??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour s'amuser un peut Chacun repend à la question stupide et laisse une question aussi stupide que les précedentes les questions doivent abordé tout les domaines je commense pourquoi la fourmi est petite? C'est un insecte. Les insectes possèdent un exosquelette. Et c'est connu, les exosquelettes limitent l'expansion en volume. Il se passe quoi si on coupe les moustaches à un chat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour s'amuser un peut Chacun repend à la question stupide et laisse une question aussi stupide que les précedentes les questions doivent abordé tout les domaines je commense pourquoi la fourmi est petite? c'est bête, mais je n'ai pas la réponse :mdr: pourquoi j'ai mal à la tête ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 parceque toi même t'es une masturbation intellectuelle, je pense que si on devait rassembler toutes les masturbations intellectuelles de ce monde, ca donnerait CAESAR pourquoi CAESAR créer des topics débiles??????? Ça devient lourd ce genre d'interventions mourad. Je commence à penser que t'as un problème d'attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est bête, mais je n'ai pas la réponse :mdr: pourquoi j'ai mal à la tête ?? Parceque tu t'es bourrés hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est un insecte. Les insectes possèdent un exosquelette. Et c'est connu, les exosquelettes limitent l'expansion en volume. Il se passe quoi si on coupe les moustaches à un chat ? tu parles de Isidor?? mon chat? il te défonce la gueule..... POURQUOI wipet à un avatar aussi ridicule???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu parles de Isidor?? mon chat? il te défonce la gueule..... POURQUOI wipet à un avatar aussi ridicule???? Tu t'enfonces mourad. C'est typique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu parles de Isidor?? mon chat? il te défonce la gueule..... POURQUOI wipet à un avatar aussi ridicule???? Parce que elle a de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Parceque tu t'es bourrés hier :D ahhh c'est surement ça :mdr: pourquoi tu a régler ma note de boisson hier ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ça devient lourd ce genre d'interventions mourad. Je commence à penser que t'as un problème d'attention. vive le mais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Parce que elle a de l'humour :D Ne peut saisir l'humour que celui qui en possède. Toi t'as pigé :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est un insecte. Les insectes possèdent un exosquelette. Et c'est connu, les exosquelettes limitent l'expansion en volume. Il se passe quoi si on coupe les moustaches à un chat ? il perd son équilibre (c'est pas stupide cette Question ):crazy: pourquoi un chat a des moustaches (ca c'est stupide):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ahhh c'est surement ça :mdr: pourquoi tu a régler ma note de boisson hier ??? Parceque tu étais bourrée et que tu avais perdu ton sac heureusement que j'étais laaaa ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ne peut saisir l'humour que celui qui en possède. Toi t'as pigé :D C'est que je kiffe le gars de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il perd son équilibre (c'est pas stupide cette Question ):crazy: pourquoi un chat a des moustaches (ca c'est stupide):mdr: Ça a été prouvé l'histoire de l'équilibre ? Je suis pas convaincue. J'ose pas faire ça à mon chat ceci dit :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ça a été prouvé l'histoire de l'équilibre ? Je suis pas convaincue. J'ose pas faire ça à mon chat ceci dit :D Mais non c'est connu il se sert de ses moustaches pour juger s'il peut passer ou non..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Parce que elle a de l'humour :D je ne l'ai pas sonné, qu'elle se mele de ses affaires...et tiens toi aussi pendant qu'on y est!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je ne l'ai pas sonné, qu'elle se mele de ses affaires...et tiens toi aussi pendant qu'on y est!!! Merci ....ne t’inquiètes pas j'en tiendrais compte ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ça a été prouvé l'histoire de l'équilibre ? Je suis pas convaincue. J'ose pas faire ça à mon chat ceci dit :D personnellement j'ai pas essayé :mad:.mais je me fie aux paroles d'un vet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je ne l'ai pas sonné, qu'elle se mele de ses affaires...et tiens toi aussi pendant qu'on y est!!! je t'ai connu plus cool, cheb. Qu'est ce qui t'arrive? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comment mettre 8 elephants dans une mercedes? En prenant un modèle adapté :D Pauvres bêêêtes, je les imagine dans une Mercedes standard :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comment mettre 8 elephants dans une mercedes? si c'est des petits éléphants en porcelaine on peut en faire rentrer une centaine même Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je t'ai connu plus cool, cheb. Qu'est ce qui t'arrive? rien moi ca va, certains et certaines me donne des lecons de morales, mais c'est assez récurrent ici sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 rien moi ca va, certains et certaines me donne des lecons de morales, mais c'est assez récurrent ici sur FA :mdr: Si tu parles de moi je retire ce que je t'ai dis ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts