Pouce 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 à votre avis, quelle est la frustration la plus forte chez les algériens ? Pas de travail ? Pas d'argent ? Pas de visa ? Pas de logement ? Pas de voyage à l'étranger ? Pas de liberté d'opinion ? Pas de jolies filles ? Pas de ouled / bnet familia ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ah ça! J'en sais rien! Mais, ça les démange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 la plus forte frustration c'est quand le potable (tel) ne marche pas :D croyez moi c'est une vérité :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Absence criarde de l'état et de ses lois dans le quotidien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Avec un toit et un travail, tout le reste suit naturellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 la plus forte frustration c'est quand le potable (tel) ne marche pas :D croyez moi c'est une vérité :busted_cop: Au point de t'inspirer dans le choix de ton pseudo :mdr: (même si en réalité, ça s'écrit réseau ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Avec un toit et un travail, tout le reste suit naturellement. Ça, ça serait un très bon début. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Selon le dictionnaire, frustration veut dire priver quelqu'un d'un bien, d'un avantage dont il croyait pouvoir disposer, qu'il pensait posséder : Les algériens n’ont jamais cru posséder le visa ni les voyages à l’étranger, et les jolies filles mechi mekhssoussine chez nous lah y barek donc ces trois possibilités la sont exclues Avoir beaucoup de ouled ou bnat familia ne sert pas a grand chose si il y a la crise du logement, d’un autre coté il n’y a pas de logement sans argent tout comme il n’y a pas d’argent sans travail. (quoi que, meme si y avait du boulot, je ne suis pas sure qu’on bosserait pour autans :-p) donc je dirai : Pas de liberté d'opinion, c'est ce qui nous frustre le plus djab li rabi, ... ou allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Au point de t'inspirer dans le choix de ton pseudo :mdr: (même si en réalité, ça s'écrit réseau ) ''kayan el réso''? une phrase bien de chez nous non ? a force de l'entendre oui ca ma inspiré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ''kayan el réso''? une phrase bien de chez nous non ? a force de l'entendre oui ca ma inspiré :D W kayen réseau fi la principauté de Ain Fakroun? :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 W kayen réseau fi la principauté de Ain Fakroun? :D biensour kayen meme interned kayen :p Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Absence criarde de l'état et de ses lois dans le quotidien . plutot absence du peuple et d une société civile forte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts