Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Apparemment ça ne se bouscule pas .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je lis mon journal intime :18: Je mange du chocolat Je regarde un film d'amour :in_love: Je parle à mon chéri et je lui dit ce qui ne va pas ,avant je parlais à ma momon maintenant j'ai grandi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je lis mon journal intime :18: Je mange du chocolat Je regarde un film d'amour :in_love: Je parle à mon chéri et je lui dit ce qui ne va pas ,avant je parlais à ma momon maintenant j'ai grandi :04: Elle est cool ta vie je n'ai pas de journal intime je ne mange pas de chocolat je hais les films d'amour et pour finir je n'au pas de chéri ...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. J'essaye de m'évader. Je lis ou je regarde un film, ou encore une série drôle. Généralement, regarder un truc drôle a un effet thérapeutique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'essaye de m'évader. Je lis ou je regarde un film, ou encore une série drôle. Généralement, regarder un truc drôle a un effet thérapeutique :D Je vais essayer ça :rolleyes: Thanks miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Elle est cool ta vie je n'ai pas de journal intime je ne mange pas de chocolat je hais les films d'amour et pour finir je n'au pas de chéri ...........:mdr: Si t'aime l'humour geek, je te conseille the big bang theory :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si t'aime l'humour geek, je te conseille the big bang theory :D Ok sur Mtv ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'essaye de m'évader. Je lis ou je regarde un film, ou encore une série drôle. Généralement, regarder un truc drôle a un effet thérapeutique :D Une fois , tellement j'étais triste , j'ai regardé Gad , j'ai pleuré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ok sur Mtv ?? Non sur le net :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Non sur le net :x Okiiiiiiiiiiii merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Une fois , tellement j'étais triste , j'ai regardé Gad , j'ai pleuré :04: Pleuré de rire j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 écouté la musique sortir avec des amis l'humour c'est la solution idéale Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 écouté la musique sortir avec des amis l'humour c'est la solution idéale C'est ce que je fais la plupart du temps :)merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Quand je suis vraiment triste, je vais faire du bénévolat dans un hopital pour enfants malades. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si t'aime l'humour geek, je te conseille the big bang theory :D Faut que je la regarde. Ca fait plusieurs fois qu'on m'en parle. En même temps, je suis entourée de geeks alors évidemment cette série, ça leur parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. Moi jtaime bien camarade, tu as un ami sur ce forum et c'est le maréchal Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il faut bouger, bouger et... bouger, ne pas s'arrêter:crazy: Quand on est dans l'action , on arrive à oublier plein de choses! Moi, c'est ce que je fais. c'est quand on s'arrête que tout nous tombe dessus:( Alors: BOUGE! C'est ce que je fais mais apparemment elle me suit cette connerie ....Et à force ça use Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Moi jtaime bien camarade, tu as un ami sur ce forum et c'est le maréchal Merci Maréchal je m'en souviendrais ..... C'est réciproque pas la peine de te le dire ...... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. je me défoule sur quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je me défoule sur quelqu'un :mdr::mdr: Tu m'as fait rire c'est ceque je faisais aussi mais la je suis toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Le bon côté des choses, c'est ta jeunesse, ta bonne santé, ton intelligence, tes compétences, tes connaissances, tes amis, ta famille..etc La déprime, c'est naturel, c'est juste le down avant le up. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. J'évite surtout ma nièce car je vais toujours mal quand elle m'appelle ou qu'elle me propose de sortir avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'évite surtout ma nièce car je vais toujours mal quand elle m'appelle ou qu'elle me propose de sortir avec:mdr: Je n'ais pas de niece Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je n'ais pas de niece Tu as un frère? Une sœur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts