Jump to content

Quand tout va de travers .....

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut:

Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être ..

On ne peut pas vivre sans conneries

et puis, le bon coté des choses, il faut le chercher là où il se trouve:confused:

Guest Amangel

ben voilà, alors pourquoi tu te fais de bile quand tout va à travers:confused:

c'est que parfois la réalité est laide tellement laide qu'on aimerait qu'elle soit qu'illusion , une simple confusion ......

Guest D. ESSERHANE
c'est que parfois la réalité est laide tellement laide qu'on aimerait qu'elle soit qu'illusion , une simple confusion ......

fais attention mamzelle, tu risques d'avoir tes ennuis de santé!

faut pas se sentir pessimiste à ce point

fais du sport, multiplies les prières, lire beacoup de livres, fais toi inviter

par des amis...etc..etc....

Guest Nirvana86
Je lis mon journal intime :18:

Je mange du chocolat

Je regarde un film d'amour :in_love:

Je parle à mon chéri et je lui dit ce qui ne va pas ,avant je parlais à ma momon maintenant j'ai grandi :04:

J'ai retrouvée mon journal intime c'est fou les conneries que j'y ai inscrit dedans :mdr:

Sinon moi quand j'ai pas du tout le moral j'vais pas être bien originale mais j'écoute du Coran ou j'appelle des amis,

fin 2010 j'en eu grandement besoin de soutient, si tout était aller droit ma Crapule serait grande sœur en ce moment...

Allez Amangel ça finira par aller mieux :)

Bisous

Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut:

Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être ..

moi c'est venir ici rigolé. ;)

La prière.....je prie de plus en plus Dieu et je lis le Coran (Ala Bidiki Lahi Tat ma ino Elkoloubou)......voilà ce que je fais et je me sens très bien...

direct sous ma couette...demain est un autre jour...c'est vrais que ça regle pas le probleme mais il a moins d'impact :)

Pas super super mais je garde mon sang froid ;) Merci camarade

Je rejoins les autres pour dire que le rire est la meilleure des thérapies!

tu te rend compte comme ça, que le monde continue de tourner,

et qu'il ne va pas t'attendre! Alors fonces!!!!! et laisse derrière toi tout ce qui peut te gêner!

Guest Amangel
Je rejoins les autres pour dire que le rire est la meilleure des thérapies!

tu te rend compte comme ça, que le monde continue de tourner,

et qu'il ne va pas t'attendre! Alors fonces!!!!! et laisse derrière toi tout ce qui peut te gêner!

C'est que je garde toujours le smile Quoi qu'il arrive j'essaye de lâcher l'affaire ..... Merci camarade

Je vais te donner un truc que j'ai fait à mainte reprise.

Je sors en m'imaginant que je suis une touriste dans ma propre ville.

On fait quoi dans un environnement étranger? On arrête les gens pour demander son chemin, une information sur un édifice, l'adresse d'un bon resto dans les environs; comment fonctionnent les moyens de transports etc.

Au touriste, les gens s'ouvrent spontanément. Ils veulent bien paraitre. Veulent que leur ville paraisse bien. On a le meilleur d'eux.

Essaie, tu vas voir?