Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Tu as un frère? Ouai j'en ai ..... j'ai des soeurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ouai j'en ai ..... j'ai des soeurs aussi Alors tu auras des nièces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Alors tu auras des nièces:mdr: C'est bien non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. On ne peut pas vivre sans conneries et puis, le bon coté des choses, il faut le chercher là où il se trouve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 On ne peut pas vivre sans conneries et puis, le bon coté des choses, il faut le chercher là où il se trouve:confused: Et si il ne se trouve pas !!! Comment fait on ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et si il ne se trouve pas !!! Comment fait on ?? :confused: on doit le creer de toutes pièces:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on doit le creer de toutes pièces:confused: Je suis assez réaliste et terre à terre .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pleuré de rire j'espère :D Non !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je suis assez réaliste et terre à terre .... ben voilà, alors pourquoi tu te fais de bile quand tout va à travers:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben voilà, alors pourquoi tu te fais de bile quand tout va à travers:confused: c'est que parfois la réalité est laide tellement laide qu'on aimerait qu'elle soit qu'illusion , une simple confusion ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est que parfois la réalité est laide tellement laide qu'on aimerait qu'elle soit qu'illusion , une simple confusion ...... fais attention mamzelle, tu risques d'avoir tes ennuis de santé! faut pas se sentir pessimiste à ce point fais du sport, multiplies les prières, lire beacoup de livres, fais toi inviter par des amis...etc..etc.... Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 1 - prie 2 - substitue la pensée négative de ton problème par une pensée positive et constructrice Bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je lis mon journal intime :18: Je mange du chocolat Je regarde un film d'amour :in_love: Je parle à mon chéri et je lui dit ce qui ne va pas ,avant je parlais à ma momon maintenant j'ai grandi :04: J'ai retrouvée mon journal intime c'est fou les conneries que j'y ai inscrit dedans :mdr: Sinon moi quand j'ai pas du tout le moral j'vais pas être bien originale mais j'écoute du Coran ou j'appelle des amis, fin 2010 j'en eu grandement besoin de soutient, si tout était aller droit ma Crapule serait grande sœur en ce moment... Allez Amangel ça finira par aller mieux Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. moi c'est venir ici rigolé. ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. La prière.....je prie de plus en plus Dieu et je lis le Coran (Ala Bidiki Lahi Tat ma ino Elkoloubou)......voilà ce que je fais et je me sens très bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La prière.....je prie de plus en plus Dieu et je lis le Coran (Ala Bidiki Lahi Tat ma ino Elkoloubou)......voilà ce que je fais et je me sens très bien... Merci Moon Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Cha va mieux collègue???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Cha va mieux collègue???? Pas super super mais je garde mon sang froid ;) Merci camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. direct sous ma couette...demain est un autre jour...c'est vrais que ça regle pas le probleme mais il a moins d'impact Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pas super super mais je garde mon sang froid ;) Merci camarade Je rejoins les autres pour dire que le rire est la meilleure des thérapies! tu te rend compte comme ça, que le monde continue de tourner, et qu'il ne va pas t'attendre! Alors fonces!!!!! et laisse derrière toi tout ce qui peut te gêner! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je rejoins les autres pour dire que le rire est la meilleure des thérapies! tu te rend compte comme ça, que le monde continue de tourner, et qu'il ne va pas t'attendre! Alors fonces!!!!! et laisse derrière toi tout ce qui peut te gêner! C'est que je garde toujours le smile Quoi qu'il arrive j'essaye de lâcher l'affaire ..... Merci camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 direct sous ma couette...demain est un autre jour...c'est vrais que ça regle pas le probleme mais il a moins d'impact Merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je m'oblige à regarder toujours le bon coté des choses mais quand il n'y en a pas ...... :chut: Comment faites vous pour vous changer les idées vous échapper un moment .....? Histoire d'oublier les conneries et le mal être .. Je vais te donner un truc que j'ai fait à mainte reprise. Je sors en m'imaginant que je suis une touriste dans ma propre ville. On fait quoi dans un environnement étranger? On arrête les gens pour demander son chemin, une information sur un édifice, l'adresse d'un bon resto dans les environs; comment fonctionnent les moyens de transports etc. Au touriste, les gens s'ouvrent spontanément. Ils veulent bien paraitre. Veulent que leur ville paraisse bien. On a le meilleur d'eux. Essaie, tu vas voir? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci Moon Pas de quoi......j'espère que tu vas mieux...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts