F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 j'aimerais m 'inscrire dans cette etablissement mais j aimerais connaitre l ambiance , le niveau de sympathie des profs:online2long: ,des eleves .... et tout et tout ! , si quelqu un est etudiant la bas , ou connait bien cette ecole ca serait sympa de me renseigner :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -=F@rOuK=- Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Généralement, je connais et globalement c'est fréquenté par ceux qui piquent leurs cheveux... Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi j'y suis! mais plus pour longtemps inchallah! tout dépend de ce que tu envisage de faire la bas l'ami! si tu veux étudier ou si tu veux juste avoir ton diplôme! mais dis moi.. t'es pas un peu en retard pour les inscriptions? Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Généralement, je connais et globalement c'est fréquenté par ceux qui piquent leurs cheveux... loool... ouaip c'est a peu prés sa! plus serieusement les profs sont plutot sympa... il y a de bons profs, des moyens, et des mauvais... ce n'est pas aussi bien et aussi serieux qu'on veuille nous faire croire, ! mais, si tu suis bien tes cours, si tu ne fais pas le guignol en classe (comme un tas le font), si tu reste assidus c'est bon. j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs choses qu'on étudiait en formation de t.s alors que les 3ème et 4ème INC de la meme filière n'ont n'en jamais entendu parler ou tres brièvement. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 j'aimerais m 'inscrire dans cette etablissement mais j aimerais connaitre l ambiance , le niveau de sympathie des profs:online2long: ,des eleves .... et tout et tout ! , si quelqu un est etudiant la bas , ou connait bien cette ecole ca serait sympa de me renseigner :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -=F@rOuK=- Moi je vais commencé ma formation de Master pour les inscriptions: dernier délais le 15 octobre( tu peux tjr contacter Adel il est super sympa et rend services) au fait les cours déroulent ds une nouvelle annexe a sidi yahia c'est à coté de Mobilis. Bon COURAGE... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi je dirais que dans cette ecole 90 % des etudient ont leurs propre voiture achetté par papa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi je dirais que dans cette ecole 90 % des etudient ont leurs propre voiture achetté par papa :mdr: une fois j ai demandé à un ancien étudiant le cout de la formation, il m a répondu: aucune idée c'est PAPA qui paye!!!:cool: ... Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 Moi je vais commencé ma formation de Master pour les inscriptions: dernier délais le 15 octobre( tu peux tjr contacter Adel il est super sympa et rend services) au fait les cours déroulent ds une nouvelle annexe a sidi yahia c'est à coté de Mobilis. Bon COURAGE... ouaaouuu !:eek: , j'suis un peu en retard,mais ca va. Nawelb pourrai tu me donner plus de renseignements sur Mr Adel ?faut que j'ramene mon pere ou pas la peine jpeut m'inscrire seul? j aimerais vraiment m 'inscrire avant le 15 alors , et trop cool la nouvelle annexe!! moi qui adooore sidi yahya!! :D et corpse en fait je veut ... euh ..:rolleyes: , effectivement etudier mais pas trop trop serieusement quand meme mdr , et oui avoir mon diplome :04: ,ya un truc que j ai pas compris qui sont les gens qui ce piquent les cheveux sur la tete ?? lol ... expliquez moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 une fois j ai demandé à un ancien étudiant le cout de la formation, il m a répondu: aucune idée c'est PAPA qui paye!!!:cool: ... oui c'est normal diplome assuré payé tout taxe comprise :mdr: c'est 15 million le TS et 21 l'ingeniorat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ouaaouuu !:eek: , j'suis un peu en retard,mais ca va. Nawelb pourrai tu me donner plus de renseignements sur Mr Adel ?faut que j'ramene mon pere ou pas la peine jpeut m'inscrire seul? j aimerais vraiment m 'inscrire avant le 15 alors , et trop cool la nouvelle annexe!! moi qui adooore sidi yahya!! :D et corpse en fait je veut ... euh ..:rolleyes: , effectivement etudier mais pas trop trop serieusement quand meme mdr , et oui avoir mon diplome :04: ,ya un truc que j ai pas compris qui sont les gens qui ce piquent les cheveux sur la tete ?? lol ... expliquez moi :o c'est bien de ne pas etudié serieusement mon fils je t'encourage a continué comme ca ,colonie de vacance l'algerie hadi :chut: Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 c'est bien de ne pas etudié serieusement mon fils je t'encourage a continué comme ca ,colonie de vacance l'algerie hadi :chut: mais noooooooooon l'Absent !!! :mdr: , prend pas ca au 1 er degré mdr ,je voulais simplement signifier que j 'espere que ce n est pas une ecole comme celle ou j ai etais un an SUPER SUPER serieuse ou pas un sourire n'est autorisé :04: voila tout lol , mais sinon bien sur que j'suis serieux a l'ecole! :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 mais noooooooooon l'Absent !!! :mdr: , prend pas ca au 1 er degré mdr ,je voulais simplement signifier que j 'espere que ce n est pas une ecole comme celle ou j ai etais un an SUPER SUPER serieuse ou pas un sourire n'est autorisé :04: voila tout lol , mais sinon bien sur que j'suis serieux a l'ecole! :55: serieux es que ta deja vu en algerie une ecole serieuse :mdr: meme quand c'est serieux a l'etude le climat ne peut pas etre serieux tout le temp il faut bien un equilibre mais jamais en abusé ;) Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 serieux es que ta deja vu en algerie une ecole serieuse :mdr: meme quand c'est serieux a l'etude le climat ne peut pas etre serieux tout le temp il faut bien un equilibre mais jamais en abusé ;) MDR!bah mon ecole c'etait a Londres , bouuh!! j'veut meme pas m en souvenir!c etait de la torture intellectuelle! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ouaaouuu !:eek: , j'suis un peu en retard,mais ca va. Nawelb pourrai tu me donner plus de renseignements sur Mr Adel ?faut que j'ramene mon pere ou pas la peine jpeut m'inscrire seul? j aimerais vraiment m 'inscrire avant le 15 alors , et trop cool la nouvelle annexe!! moi qui adooore sidi yahya!! :D et corpse en fait je veut ... euh ..:rolleyes: , effectivement etudier mais pas trop trop serieusement quand meme mdr , et oui avoir mon diplome :04: ,ya un truc que j ai pas compris qui sont les gens qui ce piquent les cheveux sur la tete ?? lol ... expliquez moi :o ben tu appel 021 60 60 16 et tu demande ce prénon c'est qq un chargé des inscriptions . prépare une copie traduite de ton diplome ,( tu le traduit chez un traducteur officiel et ton acte de naissance aussi) 4 photos et 2 envellopes timbrées. et za3ma une demande manuscrite.et les fais d inscription ( pour moi c T 2000 da) pour les gens qui piquent les cheveux . n'imagine pas ca . c'est des gens cool sympas et éduqués .enfin c leurs facon de coiffer c tt. Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 ben tu appel 021 60 60 16 et tu demande ce prénon c'est qq un chargé des inscriptions . prépare une copie traduite de ton diplome ,( tu le traduit chez un traducteur officiel et ton acte de naissance aussi) 4 photos et 2 envellopes timbrées. et za3ma une demande manuscrite.et les fais d inscription ( pour moi c T 2000 da) pour les gens qui piquent les cheveux . n'imagine pas ca . c'est des gens cool sympas et éduqués .enfin c leurs facon de coiffer c tt. trop cooool!!! je vais tel demain!et sinon bein...j ai 20 ans donc pas encore de diplome :D , c est pas grave j'espere?, et sinon mon acte de naissance est francais , je dois le faire traduire en arabe ?, et la demande manuscrite c est vraiment vraiment obligatoire?lol... Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 trop cooool!!! je vais tel demain!et sinon bein...j ai 20 ans donc pas encore de diplome :D , c est pas grave j'espere?, et sinon mon acte de naissance est francais , je dois le faire traduire en arabe ?, et la demande manuscrite c est vraiment vraiment obligatoire?lol... tu sais à l'insim rien n'est obligatoire ni diplome , ni demande, ni photo ni meme toi meme:p le plus important c'est ton argent ( your mony).:D Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 tu sais à l'insim rien n'est obligatoire ni diplome , ni demande, ni photo ni meme toi meme:p le plus important c'est ton argent ( your mony).:D woulah nawelb?.... tres franchement c est vrai ? j'peut ne pas faire de demande ecrite ?... explique moi explicitement please :p , que je sache comment m' y prendre :D ( merci d avance pour toutes tes infos! ca m'aide reelement!! ) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 woulah nawelb?.... tres franchement c est vrai ? j'peut ne pas faire de demande ecrite ?... explique moi explicitement please :p , que je sache comment m' y prendre :D ( merci d avance pour toutes tes infos! ca m'aide reelement!! ) ma demande c'est Adel qui l a redigé.:cool: Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 ma demande c'est Adel qui l a redigé.:cool: :mdr: c est troooop COOL!! ,mais quand j apelle et que je demande Mr Adel , on me donnera RDV ? et une fois devant lui , comment lui formuler mon voeu selon lequel j'aimerais qu il fasse ma demande ?:o Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :mdr: c est troooop COOL!! ,mais quand j apelle et que je demande Mr Adel , on me donnera RDV ? et une fois devant lui , comment lui formuler mon voeu selon lequel j'aimerais qu il fasse ma demande ?:o tu y vas sans RDV.une fois arriver .f la salle des inscription tu demande Adel .tu fais semblant que t as oublié la demande . et là il te donne une feuille blanche et un stylo et il te dicte ( pas d fautes d'orthographe stp):04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 tu y vas sans RDV.une fois arriver .f la salle des inscription tu demande Adel .tu fais semblant que t as oublié la demande . et là il te donne une feuille blanche et un stylo et il te dicte ( pas d fautes d'orthographe stp):04: :confused: cooool ! , et c est ou l adresse exact de cet endroit ou trouver la salle des inscriptions donc ? (et juste par curiosité,tu peut me donner un leger exemple de cette demande ? :04: ) et sinon le debut des cours c est quand ? et j exagere peut etre un peu :mais quels sont les branches a etudier en 1 ere année? :p Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 héé oui l'ami! le plus important la bas ce n'est meme pas toi, juste ton argent! normal tu m'diras! c'est une ecole ou on est sensé etre les requins de demain! quant a si tu veux étudier serieusement ou pas tres serieusement... 90% des étudiants la bas ne savent pas de quoi sa parle l'insim, leurs diplome ne vaut rien a mon avis! mais, pourquoi s'en faire? ya papa qui connait quelqu'un... ou ya papa qui a une ou deux entreprises je vais bossé dans l'une d'elle! je sais pas mais... je me sentirais mal de pensé comme ça moi! lol! sinon il est vrai que beaucoup frimment avec leurs caisse que papa a acheter pour eux! -_-' sinon, c'est bien Citer Link to post Share on other sites
F@rOuK 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 héé oui l'ami! le plus important la bas ce n'est meme pas toi, juste ton argent! normal tu m'diras! c'est une ecole ou on est sensé etre les requins de demain! quant a si tu veux étudier serieusement ou pas tres serieusement... 90% des étudiants la bas ne savent pas de quoi sa parle l'insim, leurs diplome ne vaut rien a mon avis! mais, pourquoi s'en faire? ya papa qui connait quelqu'un... ou ya papa qui a une ou deux entreprises je vais bossé dans l'une d'elle! je sais pas mais... je me sentirais mal de pensé comme ça moi! lol! sinon il est vrai que beaucoup frimment avec leurs caisse que papa a acheter pour eux! -_-' sinon, c'est bien :mdr: , oui je comprend bien corpse , mais tu sais , ils sont pas tous betes,arrogant,pretentieux et mechant ces "fils a papa" :04: , c est juste que certains usent de leur position sociale pour etre a vomir , mais on est pas tous comme ca :o Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :mdr: , oui je comprend bien corpse , mais tu sais , ils sont pas tous betes,arrogant,pretentieux et mechant ces "fils a papa" :04: , c est juste que certains usent de leur position sociale pour etre a vomir , mais on est pas tous comme ca :o bah oui! je n'ai pas nié çà! la preuve? je suis l'exception qui confirme la regle! loool! non heureusement qu'il y a des gens bien la bas! sinon je ne pourrai jamais y mettre les pieds! :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 héé oui l'ami! le plus important la bas ce n'est meme pas toi, juste ton argent! normal tu m'diras! c'est une ecole ou on est sensé etre les requins de demain! quant a si tu veux étudier serieusement ou pas tres serieusement... 90% des étudiants la bas ne savent pas de quoi sa parle l'insim, leurs diplome ne vaut rien a mon avis! mais, pourquoi s'en faire? ya papa qui connait quelqu'un... ou ya papa qui a une ou deux entreprises je vais bossé dans l'une d'elle! je sais pas mais... je me sentirais mal de pensé comme ça moi! lol! sinon il est vrai que beaucoup frimment avec leurs caisse que papa a acheter pour eux! -_-' sinon, c'est bien chwi pas tt à fait daccord avec toi Corpse. si mon diplome de l'insim délivré par the paris graduate school of management ne vaut rien .alors qq on peut dire de ma licence à la pauvre faculté d'Alger . pour te dire aussi.mon papa ne sais même pas que je suis cette formation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts