Jump to content

Qui Connait L'insim Hydra?

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tt le monde,

voila je veux minscrir a linsim pour la formation dingenieur commercial et je veux avoir des conseils sur cette ecole consernant son serieux ,qualité des cours et niveau prof et surtout les etudiants qui la frequante

ca serai sympas davoir des repenses de la part des etudiants de cette ecole

merci davances

salut tt le monde,

voila je veux minscrir a linsim pour la formation dingenieur commercial et je veux avoir des conseils sur cette ecole consernant son serieux ,qualité des cours et niveau prof et surtout les etudiants qui la frequante

ca serai sympas davoir des repenses de la part des etudiants de cette ecole

merci davances

Lis le topic dès le début, tu trouveras certainement quelque chose

y'a une question que bcp de personnes posent :" l'ambiance et les gens qui fréquentent l'institut sont comment ? "

Juste un conseil ; et je parle vraiment en connaissance de cause ; des questions pareilles m'ont pousser à faire des erreurs graves ; Concentrez vous sur vos études , vos programmes , le niveau de l'école, et focaliser vous sur votre Diplôme ; le reste vient après ! et bonne chance

y'a une question que bcp de personnes posent :" l'ambiance et les gens qui fréquentent l'institut sont comment ? "

Juste un conseil ; et je parle vraiment en connaissance de cause ; des questions pareilles m'ont pousser à faire des erreurs graves ; Concentrez vous sur vos études , vos programmes , le niveau de l'école, et focaliser vous sur votre Diplôme ; le reste vient après ! et bonne chance

oui quand jai parler de lambiance parce que cest important car si tu te retrouve dans lecole la plus serieuse du monde et quil ya des etudiants qui font le pitre dans la classe je suis desolé mais tu pourra pas suivre surtous si le prof est decourager voila ce que je viser ...jai toujours pas eu de reponse en dirais que personne ne veut prendre de responsabilité!!!!!!!!

• 9 months later...

bonjour!!

voila j'ai eu mon bac y’a 4jours :) et je voulais savoir si cette école était intéressante ou pas!! car pour dire la vérité je suis un peu perdue coté études , futur….

merci de bien vouloir m'eclairer

• 2 months later...
  • 3 months later...

salut tout le monde je suis un étudiant a l'INSIM j'ai fait un Ts en gestion des entreprises (Sherbrooke) et maintenant je veux bien savoir qu'elle sont les démarches a suivre pour faire ma demande a l'université de Sherbrooke ou une autre université bien sûr, si il y a bien quelqu'un qu'il as déjà fait je veux bien avoir toute les procédures a suivre. merci

• 6 months later...

Quel INSIM et Quelle Formation

je défit tt personne qui pourra me confirmer que le diplome INSIM est reconu a l'echel internationnel !! .

avoir un master en marketing sans avoir le bac !!!!! mdrrr ... et personnellement je connais le PDG de l'INSIM qui est tt simplement un escroc de premiere catégorie avec un pouvoir de premiere catégorie .

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

bonsoir je veux juste me renseigner sur l'INSIM si c'est bien un bon établissement?

Es que son diplôme de d'ingénieure et reconnus comme eu le dise ou bien non?? et bien sur tous les étudiants qui ont fréquenter cette institue si vous voulez m'informez si cette établissement et sérieux question étude, & sur les niveaux des profs et la qualité des cours aussi ? voila mercii de me répondre .:)

Guest roubia
j'aimerais m 'inscrire dans cette etablissement mais j aimerais connaitre l ambiance , le niveau de sympathie des profs:online2long: ,des eleves .... et tout et tout ! , si quelqu un est etudiant la bas , ou connait bien cette ecole ca serait sympa de me renseigner :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-=F@rOuK=-

Bonsoir

je crois que je réponds en retard voila j'ai fais une formation d'anglais et d'infographie à Tizi Ouzou , même à Hydra, Bejaia et Bouira c'est le même principe

C'est vrai c'est cher par rapport aux autres écoles privés mais le programme est intéressant(étranger) ainsi que les méthodes d'enseignement , les enseignants sont très sympa(étrangers et algériens tout dépens de la spécialité) mais les gens qui viennent s'inscrire sont d'un orgueil extrême...

Pour les formations(cycle long) je sais que le stage pratique est assuré ainsi que les moyens sont favorables pour une bonne acquisition des connaissance.

• 2 years later...