WoMaN 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Bsr nawelB, meme pas c'est trop dire, il est reconnu un petit chwiya certe:) mais c le cas, a mon avis, il faut juste bien vendre ses service et avoir une bonne negociation lors de l'entretien, comme pour chaque diplome d'ailleurs:) Bjr Yanat, ton prénom me rappel mon prof de comptabilité à l'insim.t es pas lui par hasard?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Bjr Yanat, ton prénom me rappel mon prof de comptabilité à l'insim.t es pas lui par hasard?:rolleyes: mdr alors pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 ça dépend ce que tu entends par "reconnu"... Si c'est pour étudier tous les diplômes algériens sont reconnus, si c'est pour travailler avec, ne rêves pas trop :04: Hooooouu la c plus pour faire des études en France car déjà avec des diplômes Français ce n’est pas évidents de trouver un boulots !! Et c’est pour ma petite sœur qui souhaite poursuivre ses études après l’INSIM en France Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Hooooouu la c plus pour faire des études en France car déjà avec des diplômes Français ce n’est pas évidents de trouver un boulots !! Et c’est pour ma petite sœur qui souhaite poursuivre ses études après l’INSIM en France Généralement les diplômes algériens sont acceptés en France, cela dit je connais pas l'INSIM (ont-il un site Web ?) Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Généralement les diplômes algériens sont acceptés en France, cela dit je connais pas l'INSIM (ont-il un site Web ?) J’ai pas eux l’occasion de le voir et je ne sais même pas s’il y’en a un !!:confused: Pour les diplôme algériens classique (Universitaires) je sais qu’ils sont reconnu puisque moi-même je suis titulaire d’un diplôme algérien .mais bon j’avoue qu’il m’a pas bcp servie :p Citer Link to post Share on other sites
Sou 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Renseignement Salut , c sou je voulais s'avoir c koi Ingenieur Commercial? , on me connecton au site j'ai u tout les Renseignements , combient coute la formation ( ce n'est pas donné ) , la duré de formation . j'amerais bien s'avoir qu'est ce qu'ils ont comme Module exp ,histoire de mieux comprendre :confused:, Merci Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 bsr tt le monde, j'aimerais avoir des infos concernant l'insim,la durée des études,les tarifs....car j'ai essayé d'accéder à leur sire officiel mais en vain. Merci Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 bsr tt le monde, j'aimerais avoir des infos concernant l'insim,la durée des études,les tarifs....car j'ai essayé d'accéder à leur sire officiel mais en vain. Merci Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 bsr tt le monde, j'aimerais avoir des infos concernant l'insim,la durée des études,les tarifs....car j'ai essayé d'accéder à leur sire officiel mais en vain. Merci RELIS BIEN LE FORUM tt est là. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 bsr tt le monde, j'aimerais avoir des infos concernant l'insim,la durée des études,les tarifs....car j'ai essayé d'accéder à leur sire officiel mais en vain. Merci tu veux faire quoi comme formation??? Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 tu veux faire quoi comme formation??? slt Ruby, mecr de m'avoir répondu. Au debut j'étais intéréssée par l'ingérniorat mais dès que j'ai apris que ce diplome n'est pas reconnu par l'état,j'ai pensé au master en gestion d'entreprises.pour etre franche,j'ai une idée trés modeste sur ces études et sur cet institut,si tu peux m'expliquer un peu plus,(le cout des etudes,la durée,la nature des etudes,etc...)je te serai reconnaissante. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 slt Ruby, mecr de m'avoir répondu. Au debut j'étais intéréssée par l'ingérniorat mais dès que j'ai apris que ce diplome n'est pas reconnu par l'état,j'ai pensé au master en gestion d'entreprises.pour etre franche,j'ai une idée trés modeste sur ces études et sur cet institut,si tu peux m'expliquer un peu plus,(le cout des etudes,la durée,la nature des etudes,etc...)je te serai reconnaissante. POUR LE MASTER (diplome français)245000 DA pour une durée de 12 mois ET POUR LE MBA( diplome canadien) c'est un peu plus chèr et tu doit avoir une experience de 4 an dans le domaine. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 POUR LE MASTER (diplome français)245000 DA pour une durée de 12 mois ET POUR LE MBA( diplome canadien) c'est un peu plus chèr et tu doit avoir une experience de 4 an dans le domaine. Pour le MBA 600 000 DA pour une durée de 24 mois . Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 slt Ruby, mecr de m'avoir répondu. Au debut j'étais intéréssée par l'ingérniorat mais dès que j'ai apris que ce diplome n'est pas reconnu par l'état,j'ai pensé au master en gestion d'entreprises.pour etre franche,j'ai une idée trés modeste sur ces études et sur cet institut,si tu peux m'expliquer un peu plus,(le cout des etudes,la durée,la nature des etudes,etc...)je te serai reconnaissante. attend là tu te trompes, meme si le diplome n'est aps reconnu par l'etat, mais tu pourras travailler avec sans probleme. je parle en connaissance de cause :o et puis qui veut travailler chez l'etat de nos jours??? je parle de sonacom et compagnie, s'ils existent tjs bien sur. pour le cout, ingeniorat c'est 150 000 à 160 000 Da, tout depond tes modalités de paiement. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 POUR LE MASTER (diplome français)245000 DA pour une durée de 12 mois ET POUR LE MBA( diplome canadien) c'est un peu plus chèr et tu doit avoir une experience de 4 an dans le domaine. 5ans minimum et le cout est de 300 000 Da :cool: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Pour le MBA 600 000 DA pour une durée de 24 mois . 800 000Da pour 12 mois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 800 000Da pour 12 mois :cool: Alors tu t'es fait arnaquer :cool: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Alors tu t'es fait arnaquer :cool: ah wé? crois tu cher confrere ? :cool: ps: je sais pas si les prix ont changé ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 ah wé? crois tu cher confrere ? :cool: ps: je sais pas si les prix ont changé ou pas. Va pour le prix :cool: tu connais beaucoup de "Masters" dans la durée et de 12 mois :cool: a part une classe de super sur-douer ;) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 :cool:Va pour le prix :cool: tu connais beaucoup de "Masters" dans la durée et de 12 mois :cool: a part une classe de super sur-douer ;) attend à mon époque c'était ingenieur d'affaire puis master maintenant c'est directement 2ans master Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Chouffe a midmoisille Glimirette J'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi qui est le plus fort Tom Ou Jerry , seulment : 1- Utilisé se semyelle :cool: j'ai jamais aimer surtout de la façon dans vous l'avez employez( sa fait un peu arrogant) 2-Je connais très bien l'INSIM de hydra, si je n'ai jamais intervenu sur ce topic, je pense qu'une personne qui veut avoir un renseignements aussi important que ça, na qu'a contacter directement l'Insim, c'est pas pour rien qu'ils ont un tél . 3- Un MBA a l'insim de hydra coute 600 000 Da pour une duré de 24 mois plus une expérience professionnelle de 4 Ans . Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Chouffe a midmoisille Glimirette J'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi qui est le plus fort Tom Ou Jerry , seulment : 1- Utilisé se semyelle :cool: j'ai jamais aimer surtout de la façon dans vous l'avez employez( sa fait un peu arrogant) 2-Je connais très bien l'INSIM de hydra, si je n'ai jamais intervenu sur ce topic, je pense qu'une personne qui veut avoir un renseignements aussi important que ça, na qu'a contacter directement l'Insim, c'est pas pour rien qu'ils ont un tél . 3- Un MBA a l'insim de hydra coute 600 000 Da pour une duré de 24 mois plus une expérience professionnelle de 4 Ans . :eek: ok d'accord si tu le dis, libre à elle de faire ce qu'elle veut ps: je ne suis pas arrangante ni mechante, preuve je te laisse le dernier mot :p zen soyons zen tiririra .... :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 MBA en Algérie ? Elle est bonne celle là :D Citer Link to post Share on other sites
azedine-dz 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Salut tout le monde Bonsoir,bein je suis un ancien élève de l'insim,1996 a 1999 et je dois dire qu'a notre époque l'insim été plus qu'un institut mais bon c normal l'algérie se dégrade d'année en année,alors tout ce qu'il y a a l'intérieur se dégrade automatiquement,mais bon comme l'a dit un des étudiant pour avoir une bonne information il faut y aller a la source. Salutation. Citer Link to post Share on other sites
victorieux 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts