Jump to content

Qui Connait L'insim Hydra?

Recommended Posts

aminebeo

salame alikome moi je me suis inscritt à l'insim pour la rentrè d'october 2008 mais ce ke je suis entr1 de constatè l'insim es bien critique vis a vis les gents je me demande mnt si je me suis fait avoirr????? !! ou non

en+ j payè !!!!

inchalah ke je vait pa regrèttè!!

je veu bien si ya des persone ki ont fait l'insim ke ont nous arssure chewiya sebrouna chewiya lool allez merci a vous

salame alikom

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt tt le monde sa roule alors moi c sofiane j pas u mon bac cet année je lé raté bcha3ra ac 9,90 bref je me suis inscrit a l'insim ya 2mois et je veux vrément savoir comment les cours ce déroule et meme tt sur l'INSIM:p:gossip:

merci de me répondre de préférence une NANA:mdr: et pour quand puisse mieux papoté sur ce sujet voila mon MSN/ [email***[/email].

slt tt le monde sa roule alors moi c sofiane j pas u mon bac cet année je lé raté bcha3ra ac 9,90 bref je me suis inscrit a l'insim ya 2mois et je veux vrément savoir comment les cours ce déroule et meme tt sur l'INSIM:p:gossip:

merci de me répondre de préférence une NANA:mdr: et pour quand puisse mieux papoté sur ce sujet voila mon MSN/ [email***[/email].

c'est bientot la rentrée mon petit, tu verras par toi meme comment c'est l'INSIM.

pour ce qui est en gras, dois je te rappeler que c'est bientot ramadan, c'est pas halal de draguer ... 8ad el 3am 7armouha meme pour le mois de chaabane :p

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur quelle école peut se vanter d'être la plus "internationalisante". C'est-à-dire celle qui permet le mieux de poursuivre ses études à l'étranger ou y travailler.

Insim ? INC ? ETFG ?

Ensuite j'aurai aimé savoir si il existe une école qui soit anglophone et non francophone.

Merci.

Ah et dernière question : Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi en vue de poursuivre mes études à l'étranger (Canada / France) à la suite d'un BTS ? Devrais-je faire une équivalence etc ? Le BTS fourni par l'Insim par exemple était-il seulement canadien et donc non reconnu en France (ou l'inverse) ?

Merci encore.

Je me permets de up ce topic car j'aurais réellement besoin d'une réponse à mes questions avant la fin de la période d'inscription (fin septembre).

J'aurai aimé avoir votre avis sur quelle école peut se vanter d'être la plus "internationalisante". C'est-à-dire celle qui permet le mieux de poursuivre ses études à l'étranger ou y travailler.

Insim ? INC ? ETFG ?

Ensuite j'aurai aimé savoir si il existe une école qui soit anglophone et non francophone.

Ah et dernière question : Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi en vue de poursuivre mes études à l'étranger (Canada / France) à la suite d'un BTS ? Devrais-je faire une équivalence etc ? Le BTS fourni par l'Insim par exemple était-il seulement canadien et donc non reconnu en France (ou l'inverse) ?

En vous remerciant d'avance.

Je me permets de up ce topic car j'aurais réellement besoin d'une réponse à mes questions avant la fin de la période d'inscription (fin septembre).

En vous remerciant d'avance.

salut

j'aurais voulu vous donner des renseignements mais hélas je suis comme vous,je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur l'INSIM et l'INIESCOM.

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

slt women stp jai vraiment besoin de ton aide je sui en terminale es a riyadh nchalah cette anne jve avoir mon bac je vi1 de decouvrir cette ecole insim je voudrai ktu me donne plus dinfi decu les conditions d'accee + les frais de scolarite merci d'avance

Moi je vais commencé ma formation de Master

pour les inscriptions: dernier délais le 15 octobre( tu peux tjr contacter Adel il est super sympa et rend services)

au fait les cours déroulent ds une nouvelle annexe a sidi yahia c'est à coté de Mobilis.

Bon COURAGE...

slt woman jai besoin de ton aide!!!!!!

• 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

slt les amis! je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert d'une école à l'insim? je suis inscrit a la chambre de commerce et d'industrie et je souhaite continuer ma deuxième année à l'insim! si quelqu'un pouvait bien m'éclairer je lui en serai reconnaissant.

merci d'avance