aminebeo 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 aminebeo salame alikome moi je me suis inscritt à l'insim pour la rentrè d'october 2008 mais ce ke je suis entr1 de constatè l'insim es bien critique vis a vis les gents je me demande mnt si je me suis fait avoirr????? !! ou non en+ j payè !!!! inchalah ke je vait pa regrèttè!! je veu bien si ya des persone ki ont fait l'insim ke ont nous arssure chewiya sebrouna chewiya lool allez merci a vous salame alikom Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 salut tout le monde,je suis de retour je voudrais m'inscrire a l'INSIM pour la rentrée 2008-2009. j'ai un bac+4(filiere littéraire),je voudrais savoir quel master puis je faire et a quel prix? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
sympa du16 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 slt tt le monde sa roule alors moi c sofiane j pas u mon bac cet année je lé raté bcha3ra ac 9,90 bref je me suis inscrit a l'insim ya 2mois et je veux vrément savoir comment les cours ce déroule et meme tt sur l'INSIM:p:gossip: merci de me répondre de préférence une NANA:mdr: et pour quand puisse mieux papoté sur ce sujet voila mon MSN/ [email***[/email]. Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 slt tt le monde sa roule alors moi c sofiane j pas u mon bac cet année je lé raté bcha3ra ac 9,90 bref je me suis inscrit a l'insim ya 2mois et je veux vrément savoir comment les cours ce déroule et meme tt sur l'INSIM:p:gossip: merci de me répondre de préférence une NANA:mdr: et pour quand puisse mieux papoté sur ce sujet voila mon MSN/ [email***[/email]. c'est bientot la rentrée mon petit, tu verras par toi meme comment c'est l'INSIM. pour ce qui est en gras, dois je te rappeler que c'est bientot ramadan, c'est pas halal de draguer ... 8ad el 3am 7armouha meme pour le mois de chaabane :p Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 toc toc :robot: y'a qqn:o Citer Link to post Share on other sites
susana 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 s'il vous plais , je voudrai savoir les fais d'une formation... et comment s'effectue le paiement... c a dire , par semestre ou par mois ... ????? merci d'avence Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 s'il vous plais , je voudrai savoir les fais d'une formation... et comment s'effectue le paiement... c a dire , par semestre ou par mois ... ????? merci d'avence apparement personne ne se fait de soucis pour nous!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 apparement personne ne se fait de soucis pour nous!!!!!! tout simplement ils ne savent pas Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 tout simplement ils ne savent pas quelle est la solution non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 quelle est la solution non je plaisante malheureusement ,je ne c'est pas si quelqu'un pourra t'aidé se soir,car il ont tous l'air bien occupé par autre chose! je suis vraiment désolé pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 j aimerai bien t aider mais j en ai aucune idee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 s'il vous plais , je voudrai savoir les fais d'une formation... et comment s'effectue le paiement... c a dire , par semestre ou par mois ... ????? merci d'avence tu peux payer par tranches, mais le prix au final ne sera pas le meme (10 000Da de plus). Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 tu peux payer par tranches, mais le prix au final ne sera pas le meme (10 000Da de plus). oops quelle arnaque!!! merci a tous pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur quelle école peut se vanter d'être la plus "internationalisante". C'est-à-dire celle qui permet le mieux de poursuivre ses études à l'étranger ou y travailler. Insim ? INC ? ETFG ? Ensuite j'aurai aimé savoir si il existe une école qui soit anglophone et non francophone. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Ah et dernière question : Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi en vue de poursuivre mes études à l'étranger (Canada / France) à la suite d'un BTS ? Devrais-je faire une équivalence etc ? Le BTS fourni par l'Insim par exemple était-il seulement canadien et donc non reconnu en France (ou l'inverse) ? Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 s'il vous plais , je voudrai savoir les fais d'une formation... et comment s'effectue le paiement... c a dire , par semestre ou par mois ... ????? merci d'avence On m'a expliqué au téléphone que pour le BTS c'est en 30 mois, 24 millions payables en 3 fois. Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Je me permets de up ce topic car j'aurais réellement besoin d'une réponse à mes questions avant la fin de la période d'inscription (fin septembre). J'aurai aimé avoir votre avis sur quelle école peut se vanter d'être la plus "internationalisante". C'est-à-dire celle qui permet le mieux de poursuivre ses études à l'étranger ou y travailler. Insim ? INC ? ETFG ? Ensuite j'aurai aimé savoir si il existe une école qui soit anglophone et non francophone. Ah et dernière question : Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi en vue de poursuivre mes études à l'étranger (Canada / France) à la suite d'un BTS ? Devrais-je faire une équivalence etc ? Le BTS fourni par l'Insim par exemple était-il seulement canadien et donc non reconnu en France (ou l'inverse) ? En vous remerciant d'avance. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Je me permets de up ce topic car j'aurais réellement besoin d'une réponse à mes questions avant la fin de la période d'inscription (fin septembre). En vous remerciant d'avance. salut j'aurais voulu vous donner des renseignements mais hélas je suis comme vous,je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur l'INSIM et l'INIESCOM. Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Si quelqu'un qui connait l'INSIM et qui passe dans le coin pouvait nous informer sur les possibilités de poursuite d'études à l'étranger (France / Canada) après le BTS ce sera vraiment gentil ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
asma966 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 slt women stp jai vraiment besoin de ton aide je sui en terminale es a riyadh nchalah cette anne jve avoir mon bac je vi1 de decouvrir cette ecole insim je voudrai ktu me donne plus dinfi decu les conditions d'accee + les frais de scolarite merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
asma966 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Moi je vais commencé ma formation de Master pour les inscriptions: dernier délais le 15 octobre( tu peux tjr contacter Adel il est super sympa et rend services) au fait les cours déroulent ds une nouvelle annexe a sidi yahia c'est à coté de Mobilis. Bon COURAGE... slt woman jai besoin de ton aide!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 slt woman jai besoin de ton aide!!!!!![/QUO Slt ASMA je te donne le site de INSIM , tu peux trouver tt les infos dont t as besoin INSIM BOn courage Citer Link to post Share on other sites
nanah 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bonsoir tt le monde et saha ftorkom, moi je suis de tizi et je voudrai savoir ce kil ya comme formation pour TS car j'ai 1 niveau terminal lettres, et c koi les papiers à fournir!! merci de me répondre! Citer Link to post Share on other sites
C.chihab 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 slt les amis! je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert d'une école à l'insim? je suis inscrit a la chambre de commerce et d'industrie et je souhaite continuer ma deuxième année à l'insim! si quelqu'un pouvait bien m'éclairer je lui en serai reconnaissant. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les instituts c'est pas des lycées , on fait pas des transferts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts