carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf) Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf) Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr: ............... Personnellement mon pere montre toujours qu'il aime ma mere mais c'est vrai que parlant de moi je n'aime pas dévoiler mes sentiments ( j'ai jamais dis je t'aime je pense que ça ne sortira pas avant très longtemps ) Je trouve que c'est plus de l'amour mais du smeta et puis la rareté a plus de charme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Carica, tu devrais lire le topic des jeunes mariées. Elles ont toutes l'air d'aimer leurs maris tendrement :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf) Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr: t'écoute pas le rai ou quoi, hadak leklam zine de nos cheb koukou et cheb khoroto: nhat rassi feraya ndir zoudj chhoud 3liya... omri pharmacie....nechrilek tilifoune khatik men taxifoune..... ect nos jeunes actuellement c'est des sentchimental yamhaynek c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 nechrilek tilifoune khatik men taxifoune..... ect :mdr::mdr:Hadi m'liha, en plus c'est vrai:p. La copine de mon cousin lui offre un téléphone à chaque fois qu'il casse le sien ou qu'il le fait tomber dans les toilettes:D. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Parce que le couple n'est pas indépendant face à la famille en Algérie. Des raisons de pénurie de logement peuvent expliquer- d'une certaine façon- une manque de tendresse entre les époux. De plus, c'est la mainmise aussi des mères sur les garçons qui pénalisent aussi l'intimité du couple. En effet, il est difficile de faire comprendre à la mère qu'elle doit accepter qu'un couple a besoin d'être seul. A l'inverse, et comble les femmes occidentales adorent ce "diktat" des mères de leurs époux car elles font tout. Du repas à la garde des enfants en passant par d'autres travaux ménagers. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Peut être mais en Algérie, ils n'ont pas besoin de tirer un smak pour que les gens les pensent amoureux...Tout se fait, dans l'intimité !!! Imaginez un Algérien qui te dis n'habek sbah wa3chiya c de la smata ...Ou qui rentre et se jette sur sa femme devant ses enfants ... Chaque chose en son temps et son lieubigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Peut être mais en Algérie, ils n'ont pas besoin de tirer un smak pour que les gens les pensent amoureux...Tout se fait, dans l'intimité !!! Imaginez un Algérien qui te dis n'habek sbah wa3chiya c de la smata ...Ou qui rentre et se jette sur sa femme devant ses enfants ... Chaque chose en son temps et son lieubigmdr Remonte et lis ahhh je me suis faite une nouvelle amie :D Rihame tu veux être mon amie ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Remonte et lis ahhh je me suis faite une nouvelle amie :D Rihame tu veux être mon amie ?? Je ne suis pas bonne amie, ni bonne ménagère mais un californien est tjrs utile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je ne suis pas bonne amie, ni bonne ménagère mais un californienne est tjrs utile:mdr: Oh mais moi non plus :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 carica Toujours aussi classe dans le choix des avatars et des signatures. Je te demande de changer d'avatar/signature et d'arrêter tes provocations puériles de bas niveau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oh mais moi non plus :thumbup: t'es une femme amangel;) Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Peut être mais en Algérie, ils n'ont pas besoin de tirer un smak pour que les gens les pensent amoureux...Tout se fait, dans l'intimité !!! Imaginez un Algérien qui te dis n'habek sbah wa3chiya c de la smata ...Ou qui rentre et se jette sur sa femme devant ses enfants ... Chaque chose en son temps et son lieubigmdr chefti walah ghir smata et puis ca se voit que c'est faux tehekmek elkenta Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Toujours aussi classe dans le choix des avatars et des signatures. Je te demande de changer d'avatar/signature et d'arrêter tes provocations puériles de bas niveau. Heureusement que je suis occupée sinon tu aurais une vieille grincheuse raide dingue de toi...Euh, de ton avatar :mdr: khmouss ou khamssa aalik Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Heureusement que je suis occupée sinon tu aurais une vieille grincheuse raide dingue de toi... Je sais que tu l'es déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je sais que tu l'es déjà :D S'nanek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 S'nanek:mdr: ch'warbek :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je m'excuse mes amis mais une chose est certaines les femmes actuellement avec les nouvelles lois etc... Son devenu matérialiste pour elles l'amour c'est un jeu et pas plus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ch'warbek :D bonsoir mon ami bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Toujours aussi classe dans le choix des avatars et des signatures. Je te demande de changer d'avatar/signature et d'arrêter tes provocations puériles de bas niveau. Encore toi? :confused: qu'est ce qu 'il a mon avatar? tu savais au moins sa signification :crazy: Pour ne pas polluer le topic je vais le changer à mon humeur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Carica, tu devrais lire le topic des jeunes mariées. Elles ont toutes l'air d'aimer leurs maris tendrement :D J'ai demandé est ce que c'est du tabal3it ou non ( des beaux parleurs):chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 voila mes amis pour l'amour algérien YouTube - CHEIKH ZAWALI 3AJBOINNI 3INNIK ALBUM 2009.wmv Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Parce que le couple n'est pas indépendant face à la famille en Algérie. Des raisons de pénurie de logement peuvent expliquer- d'une certaine façon- une manque de tendresse entre les époux. De plus, c'est la mainmise aussi des mères sur les garçons qui pénalisent aussi l'intimité du couple. En effet, il est difficile de faire comprendre à la mère qu'elle doit accepter qu'un couple a besoin d'être seul. A l'inverse, et comble les femmes occidentales adorent ce "diktat" des mères de leurs époux car elles font tout. Du repas à la garde des enfants en passant par d'autres travaux ménagers. Je ne pense pas que c'est la cause , j'ai un ami égyptien il m'a dit qu'il a grandi en voyant l'amour de partout , son frère avec sa femme, et celui de son père et sa mère ( il a 60 ans ), il m'a montré des sms de sa femme , franchement j'ai été choqué , un vrai film égyptien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TicTac 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 L'amour, ce n'est pas un mot, c'est un tout, c'est la tendresse, la douceur, l'affection, l'attention, la pensée, un art de vivre ensemble, ... mais qu'est ce que je raconte ? loooool Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf) Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr: La dernière génération d'algériens ta3ref ghir "ta3chak", mais d'après ce que je vois dans mon entourage, dans la génération de nos parents on ne faisait pas beaucoup de mariages d'amour non plus, ajoute a ca la dureté de la vie, ... mais balak ca va changer m3a les jeunes ta3 thorka. En plus, tu dis ca parce qu'on prend comme référence le mode de vie des occidentaux. Pourquoi ne pas décréter que les dialogues style "ya mra serbili el kahwa " et "ya radjel roh techrili lkhobz" comme le petit calin du matin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts