Jump to content

Les algériens et l'amour?

Recommended Posts

La dernière génération d'algériens ta3ref ghir "ta3chak", mais d'après ce que je vois dans mon entourage, dans la génération de nos parents on ne faisait pas beaucoup de mariages d'amour non plus, ajoute a ca la dureté de la vie, ... mais balak ca va changer m3a les jeunes ta3 thorka. En plus, tu dis ca parce qu'on prend comme référence le mode de vie des occidentaux. Pourquoi ne pas décréter que les dialogues style "ya mra serbili el kahwa " et "ya radjel roh techrili lkhobz" comme le petit calin du matin !
Non j'ai donné un exemple orientaux ( l'Egypte)
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non j'ai donné un exemple orientaux ( l'Egypte)

ah j'avais pas vu, imala balak ki3ad hna harbine bezaf, on a compris que ca ne nourrissait pas son homme de dire des je t'aime a longueur de journée.

je pense que dans l'intimité ca a changé, mais en publique, on a toujours une marque déposée, la "redjla" qui impose encore un certain machisme en apparence berk

ah j'avais pas vu, imala balak ki3ad hna harbine bezaf, on a compris que ca ne nourrissait pas son homme de dire des je t'aime a longueur de journée.

je pense que dans l'intimité ca a changé, mais en publique, on a toujours une marque déposée, la "redjla" qui impose encore un certain machisme en apparence berk

C'est la faute à qui?

En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf)

Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr:

j'ai toujour vu les mecs gueuler sur sa femme et la femme gueuler sur son

mari :o

Guest hopeless case

je n'est pas vu mon père embrassé ma mère devant nous ou lui dire qu'il l'aime mais si on lui mange sa part du gâteau ydirelna 7ala,bref l'amour c'est pas des mots pour mois c'est le respect, la considération et l'affection

je n'est pas vu mon père embrassé ma mère devant nous ou lui dire qu'il l'aime mais si on lui mange sa part du gâteau ydirelna 7ala,bref l'amour c'est pas des mots pour mois c'est le respect, la considération et l'affection

AH il ne faut pas abuser quand meme :eek:

L'amour ce n'est pas que les calins et le sexe:D

si vous mangez la part de gateau de votre mère et qu'il réagit comme ca c'est tres touchant !! :o

si c'est la part de votre père, la, c'est une réaction normale :p

C'est ce que j'ai dit , on est spéciale, moi une femme qui gueule ne rentra jamais dans ma maison:stuart:

est ce que toi, tu l'a respecte et lui parle gentillement ?? je pense que la

femme répond de la manière qu'ont lui parle. :confused:

est ce que toi, tu l'a respecte et lui parle gentillement ?? je pense que la

femme répond de la manière qu'ont lui parle. :confused:

ça dépend lyz, défois les prob viennent de la femme défois de l'homme , je me connais bien , je suis pas une personne de prob;)

là tu es subjective , tu défend ton sexe

ça dépend lyz, défois les prob viennent de la femme défois de l'homme , je me connais bien , je suis pas une personne de prob;)

là tu es subjective , tu défend ton sexe

comme tu defend le tien :confused:

Comment j'ai défondu le mien , tu vois pas que j'ai critiqué les hommes algérien? :rolleyes:

tu a dit, la femme qui gueule ne rentrera jamais chez toi !! alors je t'ai répondu que je pense que la femme parle comme ont lui parle. :confused:

tu a dit, la femme qui gueule ne rentrera jamais chez toi !! alors je t'ai répondu que je pense que la femme parle comme ont lui parle. :confused:
Ya des femmes qui gueulent tout le temps je connais un tas dans mon entourage :) , ma tante par ex
En suivant la vie conjugal de nos parent , on constate que les algériens de façon général , ne sont pas sentimental , disons par rapport à d'autre nation ils savent pas etre doux pour les hommes et etre calme pour les femmes ( nos femmes gueules bezaf)

Je voudrais savoir si les choses ont avancé mnt ? autrement dit est ce que que les hommes expriment leur sentiment , ou juste tabl3it pour avoir quelque chose de la femme en général son argent ou son ...:mdr:

nn tu na pas raison ......pr moi les algériens sont sentimentales a 100%100 :D

hein, les filles vous savez que c'est vrai:mdr:

Chez moi en kabylie, les mamans embrassent leurs petits garçons sur le zizi...en le comparant à toutes les divinités ...

Etant grand, il cherche toujours quelque part à retrouver une maman dans une future femme qui cette fois-ci poussera le bouchon plus loin :D:crazy::eek::chut: